| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Cardelitre le 13-05-2009 à 12:32:59 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 12:32:33 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:51:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 13:54:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:53:16 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
paprika |
|
charpenay |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Pari tenu ! poil au ??? |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 19:35:07 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
python |
|
med ben mmhhhff... |
tu m'fais rire un petit passage allen carr pour la route :
Message édité par med ben le 14-05-2009 à 04:59:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 08:16:12 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK | Bon, 15 eme jour sans clope... --------------- $job $step $endstep $handjob |
python |
Message édité par python le 14-05-2009 à 11:51:27 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non car tout le monde n'a pas le même "seuil de tolérance" financier de part la différence de revenu. Un produit semblant "hors portée" pour certains (genre le paquet à 20€) restera un bien de consommation courante pour d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-05-2009 à 12:34:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le prix ne m'a jamais empêché de fumer, ni fait réduire ma conso, j'ai juste dépensé plus de fric --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Deadlock Feck off, cup ! | Et d'autres laisseront se consumer leur clope à 1€ à peine allumée ou la jetteront en rentrant dans un bâtiment à 5m de leur voiture alors qu'ils venaient de l'allumer et n'avaient pour ainsi dire pas tiré dessus (cas du paquet à 20€) Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-05-2009 à 14:14:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 15-05-2009 à 00:06:52 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message édité par hspyck le 14-05-2009 à 20:49:13 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 15-05-2009 à 05:00:22 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pourquoi le serait-il ? Le but de la contrebande est de faire du bénéfice ! Il y a tellement de taxes sur le tabac, qu'un paquet vendu 5€ a un prix de reviens de l'ordre de 1€. Donc les contrebandiers ont de la marge. La santé des consommateurs est le cadet de leur soucis.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
karlit NO FEAR | Tout ce qui dégage une combustion, même la beu-r de ton jardin, fait mal aux poumons.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Je trouve l'interdiction partielle contreproductive moi, dès que je sors de la gare ce que j'ai envie c'est d'en griller une, on augmente tout seul son impression de manque.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |