Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°18465244
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-05-2009 à 12:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

hspyck a écrit :

http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 886905.jpg http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 352151.jpg http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 960463.jpg http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 918879.jpg http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 310626.jpg http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 768048.jpg  
Bon tout ça c'est du bonus... t'as aussi le cancer...tu jouis de douleur pendant plusieurs années... c'est pas une question d'argent, bien que ça entre en compte, MAIS UNE QUESTION DE SANTÉ pour TOI et pour TES PROCHES !

Tiens, question à mes confrères fumeurs repentis (ou en phase de repentir): ça vous a fait un jour le moindre effet ou participé à votre décision d'arrêter ces messages à la con sur les paquets, les images de cancer du poumon ou autres campagnes de prévention à base de phrases/images choc? :??:  

Parce que dans mon souvenir très franchement j'en avais strictement rien à battre, au mieux ça nous faisait rigoler... [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par Cardelitre le 13-05-2009 à 12:32:59

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 12:32:33  profilanswer

n°18465793
karlit
NO FEAR
Posté le 13-05-2009 à 13:24:39  profilanswer

Oui, d'où la nécessité de ne pas l'balancer sans avoir mûrement réfléchi. :jap:  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18465863
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 13-05-2009 à 13:30:11  profilanswer

Bon ben j'ai reprit moi depuis...
Par contre une baisse importante de ma consommation est à noté, j'était à plus d'un paquet par jour et maintenant environ 10 cigarettes par jours.

Plutôt content en fait :)
Plus tard je réessayerais surement ;)

n°18465960
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-05-2009 à 13:38:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tiens, question à mes confrères fumeurs repentis (ou en phase de repentir): ça vous a fait un jour le moindre effet ou participé à votre décision d'arrêter ces messages à la con sur les paquets, les images de cancer du poumon ou autres campagnes de prévention à base de phrases/images choc? :??:  

Parce que dans mon souvenir très franchement j'en avais strictement rien à battre, au mieux ça nous faisait rigoler... [:klemton]

"Faut bien mourir de quelque chose"  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18466098
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 13:51:08  answer

Cardelitre a écrit :

à l'époque, non (ornières mentales ?) mais maintenant oui, je me dis que j'ai quand meme une vie plus saine et que en théorie, je devrais avoir une esperance de vie plus longue.
mais clairement, je ne crois pas que ce soit ça qui m'ait fait arreter...ou peut etre que c'est ça plus les 1000 autres bonnes raisons d'arreter de fumer
1 - toussage
2 - puage de gueule
3 - la deche de chercher un vendeur de clope ouvert le dimanche quand j'en ai plus une à griller
4 - la deche de devoir trouver un distrib parce que j'ai plus de monnaie
5 - la deche du j'ai 34 briquets tout neuf à la maison, mais j'ai encore oublié d'en prendre un, va falloir que j'en rachète un 35ème.
6 - la deche de j'ai plus de clope et je taxe comme un salaud
7 - la deche de se faire taxer des clopes  
8 - refuser de se faire taxer des clopes et passer pour un salaud
9 - le fric que ça coute
10 - etre le seul de la soirée à se cailler les miches sur le balcon en plein hiver
11 - voir des regards inquisiteurs quand quelqu'un demande "vous trouvez pas que ça pue le tabac froid ?"
12 - la deche de fumer quand on a la crève ou quand on est malade
13 - la loose d'etre coincé en réunion pendant 3 heures sans pouvoir aller cloper
14 - la loose des dents jaunes :/
15 - le bleuark des doigts qui puent
16 - le fait d'etre respectueux de l'environnement et de garder mes mégots dans mes poches en balade dans les bois fumé pour ne pas balancer cette merde dans la nature
17 - la deche du j'ai un briquet neuf mais ce con marche pas
...etc jusqu'à 1000 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 13:54:53
n°18466127
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 13:53:16  answer

Piwig a écrit :

Bon ben j'ai reprit moi depuis...
Par contre une baisse importante de ma consommation est à noté, j'était à plus d'un paquet par jour et maintenant environ 10 cigarettes par jours.

Plutôt content en fait :)
Plus tard je réessayerais surement ;)

semi echec, semi victoire
chaque echec te rapproche du succès.
surtout astreins toi à ne pas réaugmenter ta conso : prépare tes 10 clopes de la journée le matin pour ne pas ceder à la tentation de la 11ème puis de la 12èeme etc...achète toi un porte cigarette, ça fait classe et tu pourras l'offrir a un pote fumeur quand tu auras définitivement arreté.

n°18466644
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-05-2009 à 14:28:55  profilanswer

Kara a écrit :

"Faut bien mourir de quelque chose"  

Exactement ça. :D

Que de bons souvenirs qu'on est content d'avoir derrière soi... :D
Et c'est vrai que des comme ça on peut en trouver un nombre incalculable, on ne se rend compte qu'une fois arrêté depuis un bout de temps de la libération incroyable que ça représente.

---------------
n°18470792
paprika
Posté le 13-05-2009 à 19:30:37  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est vrai qu'après on compte les dépenses en paquet de clopes :lol:

Quand j'ai envie d'un truc, je me dis "bon bah j'étais prête à dépenser ça pour un paquet de cigarettes/une cartouche, je peux bien me l'acheter" [:joce]

T'inquiète, avant je pensais pas une seconde que j'aurais pu arrêter de fumer et puis finalement l'idée fait son chemin et un jour on est prêt ;)

il est proche,je le sens.

apoflo06 a écrit :

Courage, moi aussi je ne pensais pas pouvoir m'arrêter. Allez un petit effort et ça va venir.

j'attends ce jour avec impatience,je me dit que je ne vais plus sentir la clope,retrouver du souffle....:miam:

100€ c'est ce que je claque aussi en gros par mois,donc 1200 roros sur un an ça fait un bel upgrade pour le pc :o

n°18470840
charpenay
Posté le 13-05-2009 à 19:34:19  profilanswer

ce soir la dernière (la dernière fois j'ai tenu 3 mois)

n°18470855
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 13-05-2009 à 19:35:07  profilanswer

Pari tenu ! poil au ??? [:abstro]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 19:35:07  profilanswer

n°18471902
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-05-2009 à 20:53:22  profilanswer

charpenay a écrit :

C'est parti :) Bon courage et tiens bon !!!   :hello:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°18475396
python
Posté le 14-05-2009 à 01:45:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

donc ça te faisais rigoler de devenir un loque

n°18475945
med ben
mmhhhff...
Posté le 14-05-2009 à 04:57:09  profilanswer

python a écrit :

tu m'fais rire [:aha] y t'ont pas dit d'aller sur ton topik alcoolos?

un petit passage allen carr pour la route :

Spoiler :

http://i40.tinypic.com/20f2dsw.jpg

Message édité par med ben le 14-05-2009 à 04:59:27
n°18475960
french_Kis​s
Universel
Posté le 14-05-2009 à 05:39:43  profilanswer

Je ne suis plus accroc à la clope depuis plus de 6 mois.
Je fumais 1 paquet/J, voir 2 pour 3 jours.
J'ai arrêté net suite à la perte d'un proche, mais aussi une prise de conscience progressive. Les premiers temps, le soir, j'allumais une clope (j'avais 2 cartouches à la maison) tirais 2 barres sans vraiment aspirer la fumée.  
J'en ai même fumé quelques unes entières ou presque.
Le terme arreté net ne convient pas vraiment, j'ai plutôt mis fin à l'addiction, de manière méthodique.
Ben en tout, en 6 mois, peut etre 20 clopes (de manière très irrégulière surtout en soirée), sachant que je sors beaucoup (3x par semaines mini, souvent soirées arrosées) avec une majorité de fumeurs. Quelques pétards de manières occasionnelles, mais j'aime l'effet que ça procure alors je prend le risque.

La clope c'est une somme d'addictions qu'il faut éliminer  1 par 1, comme des reflexe qu'ont veut refouler.
Au bout d'une semaine l'odeur du tabac le matin en allant au boulot dégoute.  
Au bout de 3 semaines on oublie quasi tout le temps.
Au bout de 2 mois on boit café ou bière sans se soucier d'une cigarette le moins du monde.
Anecdote étonnante et démonstrative de la perversité du produit.
j'ai arreté de fumé depuis plus de 2mois, pendant lesquels je n'avait pas pris le volant. J'ai eu à conduire, et en montant dans le véhicule l'envie de fumer m'a prit, intense et ephémère.

Pour info j'ai commencé à 15ans et arreté à 23 ans. J'ai calculé avec un pote plus gros fumeur que moi que j'avais fumé environ 45 000 clopes, et lui 85 000 pour 3 années de fume en plus.

A vous de voir

n°18476138
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 08:16:12  answer

python a écrit :

c'est pas toi sur le paquet
quand on te dit fumer donne le cancer et qu'on te montre un poumon malade, c'est le poumon de quelqu'un d'autre, c'est quelqu'un d'autre qui a eu le cancer.

puisque on en est là
fumeur qui veulent arreter, et fumeurs qui ont arreté, quelle mesure doit on prendre selon vous contre le tabagisme ?
 - interdiction totale
 - interdiction partielle (pas aux mineurs, pas aux femmes enceintes, pas dans les lieux publics, pas sur un lieu de travail, pas en présence de non fumeurs...etc)
 - prévention (comment ?)
 - aucune ?
 - un peu de tout ça ?
 - autre ? (genre ne pas prendre en charge les maladies dues au tabagisme actif, ou poursuivre les cigarettiers ?...)

n°18476142
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 14-05-2009 à 08:18:22  profilanswer

Bon, 15 eme jour sans clope... [:beleg]  

patché a 14 mg/24 H  [:beleg]  

Pour l'instant tout va bien  [:icepig]  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°18476378
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-05-2009 à 09:14:15  profilanswer

charpenay a écrit :

Aïe j'en suis à 2 et je commence à vraiment me dire que je suis tiré d'affaire... Qu'est-ce qui t'a fait reprendre ??? (j'ai peur  :sweat: )

+1 pour les photos de poumons, rien à battre...

Sinon pour les actions je ne sais pas, je serais tenté de dire qu'il faut laisser les gens faire ce qu'ils veulent mais d'un autre côté le prix a été un facteur déterminant dans ma décision donc...

---------------
n°18476808
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-05-2009 à 10:10:10  profilanswer

Complètement arrêté depuis une semaine pour ma part.
Et le fait que 3 personnes (entre 45 et 55 ans) de mon entourage proche aient ou ont eu un cancer du poumon sur les 3 derniers mois a bien évidement joué :/

n°18476827
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-05-2009 à 10:12:09  profilanswer

python a écrit :

Dégage. [:tt tt dago tt]

---------------
n°18476894
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-05-2009 à 10:18:11  profilanswer

Pour moi l'interdiction partielle (mineurs, lieux publics et travail) est une bonne chose qui peut aider. L'interdiction totale est excessive et contreproductive je pense. Sinon la prévention j'ai de très sérieux doutes sur son efficacité. Le truc pragmatique qui me semble plus indiqué, c'est l'augmentation drastique du prix du paquet, ça ça marche...

---------------
n°18478019
python
Posté le 14-05-2009 à 11:49:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le truc pragmatique qui me semble plus indiqué, c'est l'augmentation drastique du prix du paquet, ça ça marche...

pas vraiment... c'est la pire affaire.  Les fumeurs se tournent vers la contrebande illégale.  La prévention dès le plus jeune âge (primaire) jusqu'au lycée fonctionnerait mieux

Message édité par python le 14-05-2009 à 11:51:27
n°18478489
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-05-2009 à 12:33:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le truc pragmatique qui me semble plus indiqué, c'est l'augmentation drastique du prix du paquet, ça ça marche...

Non car tout le monde n'a pas le même "seuil de tolérance" financier de part la différence de revenu. Un produit semblant "hors portée" pour certains (genre le paquet à 20€) restera un bien de consommation courante pour d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 14-05-2009 à 12:34:06

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18478674
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-05-2009 à 12:57:25  profilanswer

Le prix ne m'a jamais empêché de fumer, ni fait réduire ma conso, j'ai juste dépensé plus de fric [:minusplus]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18478823
hspyck
Posté le 14-05-2009 à 13:16:51  profilanswer

Qui a vu "Révélations ? " C'est un film où ils parlent du fameux procès intenté contre les fabricants de tabac . Bien sûr ces assassins ont gagné avec la floppée d'avocats qu'ils avaient engagés. Il faudrait ce même procès dans plusieurs pays simultanément, mais pour celà il faudrait des milliers de plaintes ! et ça c'est pas gagné. Il est pourtant prouvé scientifiquement qu'ils mettent des additifs chimiques qui rendent l'addiction quasi immédiate. Mais ils ont tellement de fric, qu'ils arrosent à tout va ! (politiques, scientifiques, justice...) Il faut bien avouer que les intérêts sont tellement gigantesques ... mais si des milliers de plaintes étaient déposées et que l'europe se portait partie civile ? ça aurait quand même du poids non ? C'est vrai aussi que si le tabac était interdit, ça ouvrirait grand les portes aux trafiquants. Déjà en augmentant les prix ça a décuplé les trafics. Mais en parlant d'Europe justement ! POURQUOI la fiscalité n'est elle pas la même partout ? J'ai 100 bornes à faire (200 A/R) pour aller en belgique, et je peux faire le plein de la bagnole qui amortit déjà le voyage, et à côté on peut acheter les clopes 30% moins cher ! et je ne pense pas être un délateur en disant que certains repartent avec le coffre plein !!! tabac + alcool ! C'est super de laisser la libre circulation entre les pays d'europe , mais dans ce cas il faut que les législations, les prix et les taxes soient les mêmes partout !

Message édité par hspyck le 14-05-2009 à 13:18:17
n°18478923
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-05-2009 à 13:26:17  profilanswer

[:zaldarf] [:zaldarf] [:zaldarf]

---------------
n°18478945
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-05-2009 à 13:28:49  profilanswer

Et d'autres laisseront se consumer leur clope à 1€ à peine allumée ou la jetteront en rentrant dans un bâtiment à 5m de leur voiture alors qu'ils venaient de l'allumer et n'avaient pour ainsi dire pas tiré dessus (cas du paquet à 20€) :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 14-05-2009 à 14:14:25

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18482349
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-05-2009 à 17:25:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non car tout le monde n'a pas le même "seuil de tolérance" financier de part la différence de revenu. Un produit semblant "hors portée" pour certains (genre le paquet à 20€) restera un bien de consommation courante pour d'autres.

Faut pas oublier un truc, la démographie des fumeurs à tendance à pencher significativement du côté des gens à bas revenus, paradoxalement (ou pas). L'impact de l'augmentation des prix est la seule mesure démontrée comme réellement efficace jusqu'ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 15-05-2009 à 00:06:52

---------------
n°18484454
hspyck
Posté le 14-05-2009 à 20:46:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et d'autres laisseront se consumer leur clope à 1€ à peine allumée ou la jetteront en rentrant dans un bâtiment à 5m de leur voiture alors qu'ils venaient de l'allumer et n'avaient pour ainsi dire pas tiré dessus (cas du paquet à 20€) :spamafote:

Pour le gaspi dans le cendrier, c'est vrai ! Quand je fumais 2 paquets soit 40 cigarettes , si je déduis les heures de sommeil, repas ( mettons 10h), il me restait 14h pour fumer 40 clopes, soit 1 toutes les 21 mn ( 3 à l'heure) et si on compte qu'une clope se consumme en 8 mn , (40 x 8 = 320 mn  soit 5h 20 mn) , je ne restais "théoriquement"  pas sans clope "allumée" moins d'un quart d'heure ! J'ai connu un médecin ( il était directeur d'hôpital) qui fumait plus de 3 paquets /jour , il est décédé à 48 ans ! Je m'en suis sorti (et je m'en glorifie car j'étais vraiment dépendant) ... juste pour dire qu'on l'admette ou pas, LE TABAC EST UNE DROGUE DURE !!! qui tue plus que le cannabis ou l'héroîne.

Message édité par hspyck le 14-05-2009 à 20:49:13
n°18487495
python
Posté le 15-05-2009 à 01:54:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Faut pas oublier un truc, la démographie des fumeurs à tendance à pencher significativement du côté des gens à bas revenus, paradoxalement (ou pas). L'impact de l'augmentation des prix est la seule mesure démontrée comme réellement efficace jusqu'ici.

mais alors il faudrait que le tabac de contrebande soit aussi à prix élevé ce qui n'est pas le cas. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par python le 15-05-2009 à 05:00:22
n°18490482
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-05-2009 à 12:18:46  profilanswer

python a écrit :

mais alors il faudrait que le tabac de contrebande soit aussi à prix élevé ce qui n'est pas le cas. :??:

Pourquoi le serait-il ? Le but de la contrebande est de faire du bénéfice ! Il y a tellement de taxes sur le tabac, qu'un paquet vendu 5€ a un prix de reviens de l'ordre de 1€. Donc les contrebandiers ont de la marge. La santé des consommateurs est le cadet de leur soucis.

---------------
n°18490608
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 15-05-2009 à 12:28:50  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pourquoi le serait-il ? Le but de la contrebande est de faire du bénéfice ! Il y a tellement de taxes sur le tabac, qu'un paquet vendu 5€ a un prix de reviens de l'ordre de 1€. Donc les contrebandiers ont de la marge. La santé des consommateurs est le cadet de leur soucis.

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je pense que plus les vraies clopes vont être bouffies par les taxes, plus ça forcera les consommateurs résistants à se pencher sur les clopes de contrebande qui, en plus d'être nettement moins chères et toutes aussi mortelles, peuvent l'être davantage (mortelles).

J'ai pour exemple récent un scientifique disant que certains tabacs de contrebande poussaient non loin de Tchernobyl. Qui peut prétendre avoir un moyen infaillible pour dire que telle ou telle clope de contrebande est strictement identique à la vraie, les taxes en moins ? Et même si l'histoire de Tchernobyl dont je parle était en réalité un fake, qui peut prétendre que les contrebandiers se soucieraient de savoir d'où provient le tabac qu'ils mettent dans leurs saletés ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°18490998
hspyck
Posté le 15-05-2009 à 13:08:39  profilanswer

QUAND ON VOIT CE QU'IL Y A DANS UNE CLOPE ... QUE LE TABAC AIT POUSSÉ A TCHERNOBYL OU AILLEURS.... AVALEZ BIEN LA FUMÉE SURTOUT !
http://images3.hiboox.com/images/2009/51b41dc71353add0c1f11250bb85e5e0.jpg

n°18491047
Aricoh
Posté le 15-05-2009 à 13:14:47  profilanswer

hspyck a écrit :

QUAND ON VOIT CE QU'IL Y A DANS UNE CLOPE ... QUE LE TABAC AIT POUSSÉ A TCHERNOBYL OU AILLEURS.... AVALEZ BIEN LA FUMÉE SURTOUT !

Arrête de hurler, ça fait mal aux oreilles  :o  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°18492291
hspyck
Posté le 15-05-2009 à 14:54:08  profilanswer

Aricoh a écrit :

Arrête de hurler, ça fait mal aux oreilles  :o  

:non: je n'hurle pas! mais que ce soit du tabac, du hasch , que ça pousse en france ou ailleurs , c'est pas le tabac ou le cannabis qui fait mal, mais ce qu'on mélange avec. En ce qui concerne thernobyl, tu l'as respiré "comme tout le monde"! :o

n°18492547
karlit
NO FEAR
Posté le 15-05-2009 à 15:14:34  profilanswer

Tout ce qui dégage une combustion, même la beu-r de ton jardin, fait mal aux poumons.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18493054
Aricoh
Posté le 15-05-2009 à 15:54:52  profilanswer

hspyck a écrit :

:non: je n'hurle pas!

Je faisais référence au fait que les majuscules sur un forum doivent être employées à bon escient et que, par convention, quelqu'un écrivant en majuscules élève le ton. Ou hurle si tu préfères ;)

---------------
n°18494712
hspyck
Posté le 15-05-2009 à 17:54:32  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je faisais référence au fait que les majuscules sur un forum doivent être employées à bon escient et que, par convention, quelqu'un écrivant en majuscules élève le ton. Ou hurle si tu préfères ;)

[:o_non] pardon pour les maj....  [:cerveau skyzor] au fait ! t'es fumeur ou non fumeur ? (ou ancien fumeur comme disent certains.) Bon W-E [:g43l] @+

n°18494833
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-05-2009 à 18:05:04  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pour moi l'interdiction partielle (mineurs, lieux publics et travail) est une bonne chose qui peut aider. L'interdiction totale est excessive et contreproductive je pense.  

Je trouve l'interdiction partielle contreproductive moi, dès que je sors de la gare ce que j'ai envie c'est d'en griller une, on augmente tout seul son impression de manque.

Au contraire l'interdiction totale, bien que violente, porterait plus de fruit.

Ceci n'est que mon avis.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18495019
hspyck
Posté le 15-05-2009 à 18:20:13  profilanswer

Tangrim a écrit :

Je trouve l'interdiction partielle contreproductive moi, dès que je sors de la gare ce que j'ai envie c'est d'en griller une, on augmente tout seul son impression de manque.

Au contraire l'interdiction totale, bien que violente, porterait plus de fruit.

Ceci n'est que mon avis.

:D les voyages en avion... vols de 18H ... aïe aïe ! J'imagine les fumeurs ! [:smoking]
Singapore Airlines va prochainement ouvrir une nouvelle rotation commercial la plus longue du monde, une liaison sans escale entre Singapour et Los Angeles en 18 heures. [:potpourri]

n°18495088
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-05-2009 à 18:24:31  profilanswer

hspyck a écrit :

:D les voyages en avion... vols de 18H ... aïe aïe ! J'imagine les fumeurs ! [:smoking]
Singapore Airlines va prochainement ouvrir une nouvelle rotation commercial la plus longue du monde, une liaison sans escale entre Singapour et Los Angeles en 18 heures. [:potpourri]

Même pas, quand tu sais que tu ne peux pas fumer, l'envie ne vient même pas (genre dimanche soir ou au ciné ou en train).
En tout cas pour moi.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18495836
Aricoh
Posté le 15-05-2009 à 19:42:53  profilanswer

hspyck a écrit :

t'es fumeur ou non fumeur ? (ou ancien fumeur comme disent certains.)

Ancien fumeur et récemment vapoteur (c'est comme ça qu'on appelle ceux qui utilisent la e-clope) mais ça aussi, j'ai stoppé net. Gouffre à fric ce truc et tellement frustrant !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)