Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°10532493
Domi9999
Posté le 01-02-2007 à 11:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:blessure]
voilà :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 11:52:32  profilanswer

n°10532522
mahieu
S+Ko
Posté le 01-02-2007 à 11:56:10  profilanswer

quel journée de merde.
Heureusement dans ce beau pays il est encore permis de meugler.

Vivement la puce de contrôle dans le crâne!!
http://www.show.me.uk/dbimages/chunked_image/2005_5968.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 01-02-2007 à 11:58:44
n°10532540
P_erf_ide
Posté le 01-02-2007 à 11:58:34  profilanswer

mahieu a écrit :

quel journée de merde.
Heureusement dans ce beau pays il est encore permis de meugler.

Vivement la puce de contrôle dans le crâne!!

Et bientôt les fumeurs seront licenciés, parce que faire 300 mètres à chaque pause cigarette, ça fait perdre du temps. [:pingouino1700]  

Je comprends qu'on protège les non-fumeurs du tabagisme passif, mais enfin, les fumoirs ça servait à ça.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10532550
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-02-2007 à 11:59:26  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Et bientôt les fumeurs seront licenciés, parce que faire 300 mètres à chaque pause cigarette, ça fait perdre du temps. [:pingouino1700]

Je comprends qu'on protège les non-fumeurs du tabagisme passif, mais enfin, les fumoirs ça servait à ça.

On autorise les fumoirs, mais sous certaines conditions.

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 01-02-2007 à 11:59:35
n°10532553
P_erf_ide
Posté le 01-02-2007 à 11:59:34  profilanswer

Et bien en fait, c'est effectivement l'application stricte de la loi Evin, à laquelle tu rajoutes la fin des fumoirs.

---------------
n°10532559
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-02-2007 à 11:59:58  profilanswer

Ma boite est un fumoir géant.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10532560
P_erf_ide
Posté le 01-02-2007 à 12:00:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah ?  
Bon ben j'ai rien dit alors. Donc en gros, cette loi, c'est juste une loi Evin bis ?

---------------
n°10532584
P_erf_ide
Posté le 01-02-2007 à 12:03:13  profilanswer

Oui, là le bouchon est poussé un peu loin.  :jap:

---------------
n°10532589
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-02-2007 à 12:03:37  profilanswer

D'ailleurs, la pour les pubs et les bars, et les boites, ca rentre en application ou pas ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10532595
mahieu
S+Ko
Posté le 01-02-2007 à 12:03:58  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

C'est aussi là que réside le caractére sournois de cette loi.
vous ne pouvez pas fumer sur le lieu de travail donc vous sortez
vous sortez donc vous bossez moins (ou vous rentrez encore plus tard, quand c'est possible)
vous bossez moins donc vous dégagez. Ou si vous voulez rester vous arrêter de fumer.

Vous cadenassez ça avec une prune pour le patron si vous êtes pris à fumer de façon à lui faire prendre au sérieux son nouveau boulot de collaborateur de l'Etat français et le tour est joué.

Quelle loi à la con. Enfin on a les lois qu'on mérite....

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 12:03:58  profilanswer

n°10532608
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-02-2007 à 12:05:13  profilanswer

Ah donc j'avais raison ! (enfin au pres de mes potes qui disaient que non c'était 01/02/07). Quelle bande de merde.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10532627
mahieu
S+Ko
Posté le 01-02-2007 à 12:06:52  profilanswer

Thordax a écrit :

une vraie exception au principe est quelquechose de réalisable (et financièrement acceptable quand il s'agit d'une entreprise).
Instaurer une exception avec un régime qui la rend inapplicable en pratique, c'est soit de la connerie soit de l'hypocrisie. Je ne sais pas quelle est l'aternative qui me rassure (s'il y en a une...).

n°10532637
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-02-2007 à 12:07:24  profilanswer

mahieu a écrit :

vous ne pouvez pas fumer sur le lieu de travail donc vous sortez
vous sortez donc vous bossez moins (ou vous rentrez encore plus tard, quand c'est possible)
vous bossez moins donc vous dégagez. Ou si vous voulez rester vous arrêter de fumer.

Vous cadenassez ça avec une prune pour le patron si vous êtes pris à fumer de façon à lui faire prendre au sérieux son nouveau boulot de collaborateur de l'Etat français et le tour est joué.

Quelle loi à la con. Enfin on a les lois qu'on mérite....

Mais c'est un débat sans fin. Le mec qui pendant des années n'a pas quitté son bureau pour fumer sa clope, et rester productif a "filer le cancer" a ses colegues.

Il faut avouer que la clope est un mal (il n'y a pas d'autres mots), il ne faut pas qu'on passe dans le role de la victime car on fume. Je fume, j'assume. Et en journée je fume moins car j'ai ud boulot. Si je veux passer ma vie à fumer, et bien j'attends que mon taff soit fini.  

Tu veux que ton patron te donne aussi 4heures de pauser dejeuner histoire que tu es bien le temps de digerer ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10532639
mahieu
S+Ko
Posté le 01-02-2007 à 12:07:31  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ma boite est un fumoir géant.

Tu as de la chance. Moi c'est une rangée de culs serrés....

n°10532644
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-02-2007 à 12:08:50  profilanswer

mahieu a écrit :

Tu as de la chance. Moi c'est une rangée de culs serrés....

non. meme en étant fumeur je deteste ca, d'autant plus quand j'arrete de fumer. Je ne parle meme pas des conditions de sécurité (on bosse entouré de rouleaux de tissus  :sarcastic:) dans des locaux avec parquets et menuiseries apparentes.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10532649
mahieu
S+Ko
Posté le 01-02-2007 à 12:09:24  profilanswer

Sans parler du nouveau projet de loi directement importé de Chine: en 2009 tout fumeur qui sera pris sur le fait, même à l'extérieur, sera abattu sur place d'une balle dans la nuque et sa famille devra payer la balle.

Mais quel pays de cons...

n°10532663
mahieu
S+Ko
Posté le 01-02-2007 à 12:10:52  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Mais c'est un débat sans fin. Le mec qui pendant des années n'a pas quitté son bureau pour fumer sa clope, et rester productif a "filer le cancer" a ses colegues.

Il faut avouer que la clope est un mal (il n'y a pas d'autres mots), il ne faut pas qu'on passe dans le role de la victime car on fume. Je fume, j'assume. Et en journée je fume moins car j'ai ud boulot. Si je veux passer ma vie à fumer, et bien j'attends que mon taff soit fini.  

Tu veux que ton patron te donne aussi 4heures de pauser dejeuner histoire que tu es bien le temps de digerer ?

1/ dans mon bureau on fume tous donc bon...
2/ ta dernière phrase: tu peux me donner le rapport avec la choucroute?

n°10532676
mahieu
S+Ko
Posté le 01-02-2007 à 12:12:33  profilanswer

Walk_Man a écrit :

non. meme en étant fumeur je deteste ca, d'autant plus quand j'arrete de fumer. Je ne parle meme pas des conditions de sécurité (on bosse entouré de rouleaux de tissus  :sarcastic:) dans des locaux avec parquets et menuiseries apparentes.

le tissu je n'en sais rien mais si tu arrives à enflammer du parquet avec une clope tu m'appelles stp :D
(c'est amusant j'avais tapé "sto": ça doit rappeler la bonne époque au instigateurs de cette loi anti-clopes).

n°10532726
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-02-2007 à 12:20:47  profilanswer

Tu es cadre ? Nan parce qu'un cadre est considéré comme en travail, même en pause clope ou pause café. En effet, il n'arrête pas de réfléchir en fumant ou en buvant un café. Voire il fait un brainstorming sur le pouce avec un collègue :o

Par contre, si tu visses des boulons à la chaine, là ça craint :/

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 01-02-2007 à 12:27:03

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10532730
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-02-2007 à 12:21:52  profilanswer

mahieu a écrit :

1/ dans mon bureau on fume tous donc bon...
2/ ta dernière phrase: tu peux me donner le rapport avec la choucroute?

1/ certain(e)s fument peut etre plus que d'autres, et moi meme en étant fumeur je refuse de me retrouver dans un endroit ou je baigne dans la fumée toute la journée. L'odeur qui va avec, etc je la refuse.

2/ Tu te plains de ne pas pouvoir fumer au taff, je te demande juste si aussi veut que tu veux le beurre et l'argent du beurre, une pause dejeuner de 4heures ne te ferait pas plaisir ?

mahieu a écrit :

le tissu je n'en sais rien mais si tu arrives à enflammer du parquet avec une clope tu m'appelles stp :D
(c'est amusant j'avais tapé "sto": ça doit rappeler la bonne époque au instigateurs de cette loi anti-clopes).

Peut-etre que tout simplement le bois prends feu si il est sujet a depart de foyer ? Enfin je dis ca je dis rien.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10532736
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-02-2007 à 12:22:37  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu es cadre ? Nan parce qu'un cadre est considéré comme en travail, même en pause clope ou pause café. En effet, il n'arrête pas de réfléchir en fumant ou en buvant un café. Voir il fait un brainstorming sur le pouce avec un collègue :o

Par contre, si tu visses des boulons à la chaine, là ça craint :/

Non je n'ai pas le status cadre, je fais une pause comme tout le monde, 5 a 10 minutes toutes les deux heures et je fume une clope a ce moment la.

(et n'empeche je rentre dans le cliché ou je suis souvent entrain de parler a un autre fumeur boulot, ou je suis au téléphone.)

Message édité par Walk_Man le 01-02-2007 à 12:23:08

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10532927
ezzz
23
Posté le 01-02-2007 à 12:51:23  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ah donc j'avais raison ! (enfin au pres de mes potes qui disaient que non c'était 01/02/07). Quelle bande de merde.

j'ai entendu 01/01/08 plutot que 01/02/08...

n°10532999
Jet
bêêêê !
Posté le 01-02-2007 à 13:04:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le cours d'SVT de seconde que tu nous fais la, il sert a quoi? :sleep:

Fais pas ch** envoies bouler le connard qui ne peux pas aller fumer dehors et t'aura plus besoin de troller partout :/

Genre moi je vais te dire que c'est mon mauvais pour mon karma de me ballader sur les chemins de ronde d'Auschwitz que de t'entendre vocifere aveuglement contre le tabac :o

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai, y'a des sujet sur lesquel on décide de rester con, et d'autre ou on fait le pas. Cela dit y'a pas grand chose découvrir en grillant une cigarette c'est vrai :o

Pour la prison, va dire ça a Badinter :sleep:

Et pour les hôpitaux, je suisdésolé de t'apprendre que 80% des décès sur le territoire ont lieu dans un hôpital, et que les gens y viennent pour agoniser.

Citation :

c'est écrit en grosses lettres à mon hôpital, "on ne fume pas" dans toutes les entrées.

Le rapport? t'est vraiment un malade toi, biento tu va nous sortir qu'Hitler, c'était en fait une marque de cigarette qui a tout manigancé  [:klemton]

lxl ihsahn lxl a écrit :

Laisse tomber, Python est une sorte de nazi qui a déclaré l'holocauste de la cigarette, et des fumeurs avec. Il est convaincu d'avoir raison maisil est pathetique.

Tes allusions répétées, inutiles et déplacées font que tu viens de gagner 3 tickets qui mettent un terme à la discussion.

/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _  
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _  
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _  
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _  
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

Jet

n°10533069
mahieu
S+Ko
Posté le 01-02-2007 à 13:11:25  profilanswer

Walk_Man a écrit :

2/ Tu te plains de ne pas pouvoir fumer au taff, je te demande juste si aussi veut que tu veux le beurre et l'argent du beurre, une pause dejeuner de 4heures ne te ferait pas plaisir ?

tu me permettras de ne toujours pas voir le rapport...

Walk_Man a écrit :

Peut-etre que tout simplement le bois prends feu si il est sujet a depart de foyer ? Enfin je dis ca je dis rien.

En même temps si tu as du tissu partout et que ce tissu prend feu, ce n'est pas la présence ou l'absence de parquet qui va changer grand chose :D Vos locaux ne doivent pas être aux normes c'est tout.

n°10533157
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-02-2007 à 13:21:19  profilanswer

Jet a écrit :

Tes allusions répétées, inutiles et déplacées font que tu viens de gagner 3 tickets qui mettent un terme à la discussion.

/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _  
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _  
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _  
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _  
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

Jet

Le truc, c'est que non, ça ne mettra probablement pas fin à la discussion [:dawa]

python, c'est un peu le p'tit morceau scotch au bout du doigt du Capitaine Haddock © [:anteus]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10533262
mr_qno
Posté le 01-02-2007 à 13:30:36  profilanswer

mahieu a écrit :

Sans parler du nouveau projet de loi directement importé de Chine: en 2009 tout fumeur qui sera pris sur le fait, même à l'extérieur, sera abattu sur place d'une balle dans la nuque et sa famille devra payer la balle.

Mais quel pays de cons...

Et de râleurs aussi.

n°10533480
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2007 à 13:49:13  profilanswer

c'est quoi ce post inutile et totalement trollesque? De la vengeance personelle? de l'emmerdement? C'est pas le topic ASCII art ici, alors ce topic tu l'aime ou tu le quittes  [:sonken]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10535420
Nebula
Posté le 01-02-2007 à 17:07:50  profilanswer

mahieu a écrit :