| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 12:39:44 ![]() ![]() |
Titeeden |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
nightbringer57 | Tu ne dis pas |
gregosv Profil non supprimé |
Je suis, je pense, préparé --------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 09:06:24 ![]() ![]() |
nightbringer57 | ça existe peu ou prou depuis dix ans. Si tu veux un truc aussi sûr que possible, prends du 100%PG. Encore que je ne sois pas convaincu que cette acroléine vienne vraiment du VG, les sources d'acroléine peuvent être multiples. Et même dans le pire des cas dans ces études, il y en avait quatre fois moins... que dans la fumée de clopes Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 23-03-2013 à 11:21:24 |
nightbringer57 | Et puis il faut éviter les dry hits (taffes où la résistance a été mal alimentées et où on "fume la mèche" ) |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est pas le topic e-cig ici --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sauf que ceux que vapotent n'arrêtent pas vraiment de fumer en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par bauer_attitude le 24-03-2013 à 19:52:21 --------------- Steam ID |
nightbringer57 | C'est un bon moyen d'arrêter la cigarette, mais je ne pense pas que ce soit un excellent moyen d'arrêter de fumer. |
nightbringer57 | Conceptuellement, j'entends. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ben non, c'est pas une méthode miracle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
billah2 | Hop je re plante mon drapal ici Message cité 3 fois Message édité par billah2 le 26-03-2013 à 23:02:04 |
nightbringer57 |
|
billah2 |
|
nightbringer57 |
Donc L'e-clope est "dangereuse" pour quelqu'un qui essaye d'arrêter totalement de fumer. Ca peut être un bon outil, mais aborde-le avec circonspection dans ton cas (où tu cherches à combler une envie passagère/assurer la transition entre un craquage et l'absence totale de tabagisme). Si tu prends une e-clope pour te passer une envie comme ça, il ne sera pas forcément facile de t'arrêter à nouveau une fois l'envie passagère passée Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 27-03-2013 à 00:01:57 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 | Que ce soit justifié ou non, si tu désires passer à l'eclope, rdv sur le topic en question Message édité par nightbringer57 le 27-03-2013 à 07:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 09:10:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 09:17:34 |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 09:16:05 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |