| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 08:18:26 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
henoutsen | Pas une clope depuis le 1er juillet perso |
henoutsen |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 17:32:35 ![]() ![]() |
thenyblas |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 13:10:56 ![]()
|
thenyblas | excellent, fallait y penser. Message édité par thenyblas le 20-12-2012 à 12:35:05 |
thenyblas |
|
thenyblas | Exactement, du coup c'pour ça que je demande pourquoi se trouver une peur/raison/lieu moisi pour s'isoler quand c'est censé être un truc naturel chez tout être humain ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 26-12-2012 à 00:29:04 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bravo Loutre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
v4mpir3 Total mandingue | Ficelles de caleçon l0utre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aspho | bravo Loutre !
--------------- La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres. |
Jaime_Lannister Pas un mec | Il y a des témoignages ici, ça fait beaucoup de déprimés pour quelque chose sans rapport avec la clope.
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je ne nie pas le fait, d'ailleurs je ne suis pas tabaccologue, il se peut que tu aies raison et moi tort. Je lis ça sur un de tes liens :
J'en conclue que pour 85% des fumeurs, l'arrêt ne donne pas lieu à une dépression qui y est spécifiquement liée, et qu'au bout de quelques semaines, les symptômes suivants disparaissent :
Mais tu fais probablement partie des 15%, pas de chance. Dans tous les cas, je rejoins lal0utre : fais-toi aider Message édité par Maldoror le 26-12-2012 à 20:22:37 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Merci pour vos réponses et merci aspho car tes paroles me rassure un peu. Je pense que oui, je n'y arriverais pas toute seule. Moi aussi j'ai eu peur de m'effondrer, et j'ai encore un peu peur, même si la crise semble passé. Je n'aime pas tellement l'idée de devoir aller chez un psy, je n'aime vraiment pas le mot psy en fait, mais si il faut ça pour que j'arrive à surmonter alors soit.
En fait, le sevrage physique c'est fait quasi sans douleur. C'est le sevrage psychologique qui est pénible. J'ai arrété depuis plus d'un mois maintenant, dernière clope le 29 octobre. Bon, enfin, je vais chez mon doc demain et lui expliquer que j'aimerais voir un psy. Encore merci pour vos conseils Message édité par Jaime_Lannister le 27-12-2012 à 23:16:46 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'avoue que l'arrêt me tente bien, je me rapproche des 40 ballets et ça serait le bon moment. Je ne suis pas un gros fumeur, je dois fumer 2 paquets dans la semaine + 1 maxi en cas de soirée le week end, mais ça dure depuis 20 ans maintenant.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |