| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Reprise du message précédent : Message édité par Essaye encore le 05-12-2012 à 14:11:21 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:10:50 ![]() ![]() |
daadou | Certain disent que l'hypnose fonctionne bien pour les gens voulant arrêter de fumer. c'est vrai ou c'est une arnque ? --------------- jnpppaliadcf |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Hou Hou Machin t'es là ? |
v4mpir3 Total mandingue | Ouais \o/
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 08:52:45 ![]() Drapal |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 10-12-2012 à 09:17:00 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 09:16:46 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thenyblas | finalement c'est la peur de ne pas réussir à compenser un truc par un autre, comme si derrière il n'y avait que le vide quoi. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Salut bande de toxico!
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
Quikce |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Quikce |
Message édité par Quikce le 12-12-2012 à 12:19:39 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
thenyblas |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dépêche-toi avant qu'ils ne s'entretuent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poiro Alea jacta est | Je drapalise ici car ras le bol des clopes.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-12-2012 à 20:49:48 |
thenyblas |
thenyblas |
Message édité par thenyblas le 12-12-2012 à 21:12:34 |
thenyblas | Mais t'as pas à te justifier de prendre une pause pour toi tout seul surtout ! Que ce soit au taff ou à la maison. Message édité par thenyblas le 12-12-2012 à 21:43:43 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poiro Alea jacta est | Bien sûr mais rien d'original : la vie de famille tout ça, le manque de temps pour soi, le fait que quelque part j'ai toujours eu un côté solitaire, j'ai besoin de ces moments d'isolement pour juste me poser quelques minutes, me retrouver face à moi même, avoir l'impression de garder le contrôle sur le rythme parfois éffrené de la vie, quand tout semble aller trop vite, ben putain ça fait du bien de sortir dehors, de se poser tranquillos avec une clope et souffler un peu Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-12-2012 à 23:07:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |