| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Reprise du message précédent :
Message édité par godspeed ye le 13-11-2012 à 18:33:57 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 18:32:38 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 14-11-2012 à 04:00:14 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
southparty |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 10:21:51 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iron883 | Salut à tous, Message édité par iron883 le 16-11-2012 à 12:48:47 |
sligers | 2 mois! Message édité par sligers le 16-11-2012 à 14:31:03 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | J'ai l'impression que c'est quand même un p***** de piège de ne pas se débarrasser de ses mauvaises habitudes gestuelles... Mais ça reste l'éternel débat : pour ou contre l'e-cig dans le cadre de l'arrêt du tabac... (mais bravo pour les 2 mois, j'ai failli oublier la félicitation de rigueur Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 16-11-2012 à 14:36:09 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
sligers |
Message édité par sligers le 16-11-2012 à 15:08:30 |
vieri32 Robert's siamese twin | On attends des news de lal0utre
|
aspho | j'ai arrêté de travailler en fin de semaine dernière ; aujourd'hui est ma première journée chômée. --------------- La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Tiens bon la rampe ça passe assez vite après on est fière et bravo |
aspho | Disons qu'il est "intéressant" de constater qu'après 5 mois tout pile d'arrêt, il suffit d'une modification de ses habitudes pour que l'envie revienne fortement --------------- La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ton cerveau essaiera à chaque modification intervenant dans ta vie / tes habitudes de te convaincre que quitte à modifier quelque chose, pourquoi ne pas s'en griller une, et tant pis si tu reprends, de toute façon c'est pas si dur que tu le pensais d'arrêter, la preuve tu l'as fait --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Bonjour,
--------------- Melancholia Le topic. |
vave Nice to meet me | Les problèmes de sommeil m'ont duré 1 mois environ.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Merci --------------- Melancholia Le topic. |
vave Nice to meet me | Si tu es déjà anxieux de base, le manque de nicotine va s'ajouter à ça.
beta-pixel PSN : LNKERZ |
Quikce | Moi j'ai quand même pris du poids en 1 an, pas beaucoup, 3-4 kilos, mais sans le sport que je pratique, je crois que j'avoisinerais les 10 kilos facile --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Merci Yardbirds ! en effet je crois que le Yoga, ou ne serait ce que la relaxation fait du bien, je viens de faire une session de 20 minutes, je me sens apaisé, un poids en moins, cette gène est pas totalement évacuée, mais un petit truc qui se détache ! et c'est déjà ça de pris, parce que s'isoler, avoir la sensation de devenir fou, les muscles qui se raidissent, l'incapacité de se concentrer sur autre chose que sur sa peur, et sur des symptomes c'est vraiment terrible ! --------------- Melancholia Le topic. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |