| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:40:29 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Mon pneumo m'expliquait que le tabac avait un effet "inhibiteur" sur ces "nettoyages" finalement naturels, les cellules responsables du binz avaient donc tendance chez le fumeur à surproduire pour compenser. Ce n'est donc pas très étonnant que tu morves plus qu'avant, tes cellules pouvant enfin cracher à plein tube le "nettoyant", mais ça viendra doucement t'inquiète edit : il me disait ne pas trop parler de ça aux néo-stopppeurs histoire de ne pas ajouter un élément décourageant Message édité par godspeed ye le 28-10-2012 à 01:35:11 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
aspho | Bon, bin je vais prendre mon mal en patience alors --------------- La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci. J'ose pas imaginer ce que tu vas m'offrir à Noël --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 12:16:51 ![]() ![]() |
Quikce |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Great ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du tabac pour moi de façon régulière because j'suis en vacance jeudi, et me je tiens à ce que j'ai dis ( c'est à dire fumer de façon non régulière, uniquement en soirée, une de temps en temps pour un café etc, je tourne à 2-3 clopes par jour en MOYENNE depuis un paquet de temps comme ça , j'ai quasiment taxé toute les clopes que j'ai fumés, je me suis acheté seulement 2paquets ces 3 derniers mois, pour info à la base j'en été à quasi un paquet par jour) La première aura lieu lors du café sur une air de repos le matin La suivante après mangé à midi Apres, l'une des meilleurs, à l'attente de mon avion à l'aéroport avec une binouze S'en suivra une savoureuse durant l'escale Puis une à l'arrivée à destination Et enfin une en sortant de la douche à mon hotel Message cité 5 fois Message édité par rivesud le 30-10-2012 à 08:52:19 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
everso |
Message édité par everso le 30-10-2012 à 08:53:18 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 30-10-2012 à 10:07:03 |
Quikce |
Message édité par Quikce le 30-10-2012 à 10:24:22 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Mouais, bon post de connard. Ptain moi ça me saoule j'ai fait un gros rêve de reprise de la clope ou je me trouvais des super justifications et tout, ça faisait longtemps, ça m'a réveillé comme un cauchemar... Comme un rêve avec une ex qui t'as fait souffrir Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 30-10-2012 à 10:45:04 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
southparty |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Quikce |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
T'avais pas vu ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 30-10-2012 à 11:57:51 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
Quikce |
La sénilité c'est le mal du siècle
Nan nan j'suis modo sur discu. Fais le con et tu verras Message édité par v4mpir3 le 30-10-2012 à 12:03:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue | Bref ,revenons à l'arrêt du tabac si vous le voulez bien --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Quikce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |