| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
Message édité par docmaboul le 21-10-2012 à 09:41:15 |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 09:40:50 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi j'avais mal dans la poitrine, je me suis dit qu'un jour j'allais crever la gueule ouverte à force de fumer depuis 30 ans 20 clopes par jour. Le mal dans la poitrine n'avait rien à voir avec mes poumons (qui sont apparemment aussi sains qu'ils puissent l'être, ayant subi ce qu'ils ont subi), mais voilà, l'élément déclencheur chez moi, ça a été la peur. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 21-10-2012 à 12:09:04 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk |
Braindead | Le trait est à raison grossit mais l'idée est là : arrêter de fumer c'est difficile et c'est un combat, du moins dans les 1ers temps. Ceux qui se lancent la fleur au fusil avec les meilleures raisons du monde mais sans esprit combatif tomberont de haut. Il faut être préparé à lutter contre l'addiction et être prêt à encaisser la frustration. C'est un travail de préparation mentale ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 14:27:07 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
southparty | Dans ce cas, les images gore / glauques sur les paquets peuvent aider à cette peur, non ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Hum, peut-être, mais pas quand on est jeune de toute façon, quand on est jeune on rigole, on est immortel, le cancer ça concerne les autres, les vieux, ceux qui vont mourir un jour. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
southparty | Tout au moins ça rappelle que c'est un produit de mort, il y a une association consciente voir inconsciente. Que ce soit les images de tumeurs, mais aussi les images de personnes mourantes avec leur famille en pleurs. Ce qui n'est pas exagéré, puisque c'est la réalité. Pour avoir travaillé un peu en oncologie ... Message cité 2 fois Message édité par southparty le 22-10-2012 à 10:01:58 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
southparty |
Message édité par southparty le 22-10-2012 à 10:06:57 |
Braindead |
Message édité par Braindead le 22-10-2012 à 13:59:32 --------------- la superstition ça porte malheur. |
southparty | D'accord avec toi, pour les jeunes, c'est pas la meilleure com'. Les jeunes (tout au moins les mecs) faut les chopper aux couilles : avec le débordement d'hormones, ils sont vachement compréhensifs quand on tape là |
jeffk | Après 1 mois de reprise, c'est finit les conneries. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
southparty | ?
|
jeffk | J'ai arrête de Mars à Septembre, la seul chose qui me faisait penser à la clope après 2 mois d'arrêt c'était de voir ce topic dans mes draps, vraiment, j'en était débarrassé à 100%, je me sentais tellement mieux sans, les odeurs de clope froide me génaient, mes performance sportive était largement doublé, je pétait la forme, vraiment une vitalité au top. Puis en Septembre un repas avec une personne qui fumait, j'en ai taxé une, puis deux, et trois en disait "non mais c'est juste une La avec cette différence avant/après je me rend vraiment compte de ce qu'on y perd avec la clope, et qu'on y gagne pas grand choses, à part peut être le transit Chose qui me fait "peur", c'est assez bizarre à mon âge de pensez ça me direz vous mais bon, c'est de me dire que si je continue comme ça (même je si je suis jeune, l'engrenage est si vite arrivé), je mourrais bien avant la/les personnes que j'aiment, que je ne pourrait pas profiter d'eux autant que je le voudrais, je ne pourrais pas vieillir à leurs cotés, une conséquence d'un égoïsme créer par une addiction, je pense que la vie est déjà trop courte, je me dis souvent "Putain même si tout va bien niveau santé etc..., dans maximum 60ans t'es rangé dans une boite", ya pas besoin de la raccourcire. Message édité par jeffk le 22-10-2012 à 15:24:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
southparty |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
M300A |
--------------- :wq |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
M300A | Merci merci --------------- :wq |
yardbirds Comte d'Armagnac | drap Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 23-10-2012 à 16:46:24 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 19:25:01 ![]() 20 mois d'arrêt... Et cette nuit j'ai fait le rêve que je taxais une clope à un collègue de boulot |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
docmaboul |
|
southparty | l'angio aussi pour les vaisseaux, examens cardio ça peut être pas mal. Il n'y a pas que les poumons qui soient touchés. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Les prises de sang peuvent pas indiquer des dégats ? (question con je sais ^^) --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
M300A |
--------------- :wq |
aspho | question : au bout de combien de temps d'arrêt cesse-t-on d'avoir les petites crèves / rhumes / rhino de "nettoyage" ? --------------- La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |