| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 12:05:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 12:19:29 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 13:01:02 ![]() ![]() |
everso |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | bon ben y a plus qu'à alors |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
southparty | tu fume combien par jour, et quel doses ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
southparty |
J'avais réduit à 10-15 / jour avant d’arrêter, par contre j'ai arrêté sans patch (avec ou sans, les deux se défendent) et j'ai évité les soirées un ou deux mois après pour éviter les tentations. Message édité par southparty le 30-10-2012 à 22:28:32 |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
southparty | Et en bouffant autant, mais différemment + un peu d'exercice, ça marche pas ? |
v4mpir3 Total mandingue | De toute façon un peu de rondeurs c'est le bien --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
southparty |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
southparty |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Disons que si je pouvais ne plus avoir une haleine de chacal (ça c'est fait) et pas trop de kilos superflus (euh c'est à faire) ce serait l'idéal en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |