Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°24386928
uluhkay
Posté le 26-10-2010 à 17:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, plus de 10 jours d'arrêt et tout roule maintenant. Toujours cette envie de fumer après le repas du soir mais sinon je ne ressens plus de manque.

Espérons que ça dure

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 17:35:03  profilanswer

n°24387035
paprika
Posté le 26-10-2010 à 17:42:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Drapal :o

J'ai arrêté depuis... hier [:cupra]

après combien d'année d'intoxication?

n°24387091
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-10-2010 à 17:45:41  profilanswer

paprika a écrit :

après combien d'année d'intoxication?

30 ans.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24387213
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2010 à 17:52:48  profilanswer

Tu as arrêté comme ça, direct ? Et ça va ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24387240
Maldoror
Posté le 26-10-2010 à 17:54:59  profilanswer

J'ai arrêté comme ça, ouais. Pour l'instant ça va :D
Je me suis commandé une cigarette électronique sur le net :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24387258
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2010 à 17:56:21  profilanswer

Tant mieux, c'est cool alors :D
Je te souhaite que ça dure :)
Y a un topic cigarette électronique si ça t'intéresse.

---------------
n°24387358
Maldoror
Posté le 26-10-2010 à 18:05:04  profilanswer

Yep j'y suis aussi sur le topic ecig' :D
Mais bon, pour avoir déjà arrêté deux fois (une fois 16 mois, une fois 2), je sais que c'est pas gagné.

Et je rejoins Deadlock dans son analyse : un ex-fumeur c'est comme un ex-alcoolo, ça ne sera jamais un non-fumeur :o

Mais on peut quand même arrêter de fumer, mon père l'a fait il y a plus de 30 ans !

---------------
n°24387462
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2010 à 18:15:01  profilanswer

J'ai arrêté il y a un 1 an et 8 mois et j'espère que c'est le premier et dernier arrêt. J'en ai trop bavé, rien que ça m'empêche de reprendre [:tinostar]
Et je suis bien d'accord, je reste une ex-fumeuse, vraiment pas une non-fumeuse  :/

---------------
n°24387491
Maldoror
Posté le 26-10-2010 à 18:17:51  profilanswer

T'es sur la bonne voie cocotte ;)

---------------
n°24387501
paprika
Posté le 26-10-2010 à 18:18:37  profilanswer

bon courage  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 18:18:37  profilanswer

n°24388291
Maldoror
Posté le 26-10-2010 à 19:33:52  profilanswer

Merci !

---------------
n°24389822
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2010 à 21:57:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'es sur la bonne voie cocotte ;)

Ca me fait rager, j'ai toujours des envies de fumer :fou:
Surtout le soir, une clope en fin de journée, ça me manque :sweat:

Mais je tiendrais le coup  [:p'tit soleil:1]

---------------
n°24392268
paprika
Posté le 27-10-2010 à 05:16:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Yep j'y suis aussi sur le topic ecig' :D
Mais bon, pour avoir déjà arrêté deux fois (une fois 16 mois, une fois 2), je sais que c'est pas gagné.

Et je rejoins Deadlock dans son analyse : un ex-fumeur c'est comme un ex-alcoolo, ça ne sera jamais un non-fumeur :o

Mais on peut quand même arrêter de fumer, mon père l'a fait il y a plus de 30 ans !

qu'est ce qui fait que tu te remette à fumer au bout de 16 mois?
j'imagine un gros coup dur... mais le premier truc qui te viens en tête c'est:j'allume une clope?!
tu pourrais faire autre chose pour passer ce gros stress.

Est ce que ton pere a toujours envie de fumer?

n°24392367
Maldoror
Posté le 27-10-2010 à 07:45:33  profilanswer

paprika a écrit :

j'imagine un gros coup dur... mais le premier truc qui te viens en tête c'est:j'allume une clope?!

Un "accident de la vie", ouais.

Mon père n'a plus envie de fumer, maintenant, mais pendant des années (probablement 10 ou 15), il lui arrivait de rêver qu'il fumait. Il a fumé pendant environ 30 ans.

---------------
n°24392542
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-10-2010 à 08:52:57  profilanswer

paprika a écrit :

"je suis complètement bourré, et si je fumais une cigarette for the lulz?"

n°24392571
Maldoror
Posté le 27-10-2010 à 09:00:16  profilanswer

no_gods a écrit :

"je suis complètement bourré, et si je fumais une cigarette for the lulz?"

J'aurais préféré ça, clairement :o

---------------
n°24392582
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-10-2010 à 09:02:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'aurais préféré ça, clairement :o

le résultat est le même au final  :D

n°24392707
Maldoror
Posté le 27-10-2010 à 09:25:15  profilanswer

no_gods a écrit :

le résultat est le même au final  :D

Du point de vue de la clope, ouais :D
Mais pour mon portefeuille, non :o

---------------
n°24455363
Maldoror
Posté le 02-11-2010 à 16:58:56  profilanswer

8 jours sans clope \o/

Comme disait le gars qui tombait du 25ème étage : "jusque là, ça va" [:prodigy]

---------------
n°24456305
paprika
Posté le 02-11-2010 à 18:15:07  profilanswer

plus de gout?
madame ou monsieur aussi en est content?
t'as une bouche et plus une bouche d'égout au réveil?

t'as reçu ta clope électronique?

n°24456385
Maldoror
Posté le 02-11-2010 à 18:22:11  profilanswer

Pour le goût ça change pas énorme je trouve. Madame ne voit pas trop la différence, mais Madame est fumeuse :D

J'ai reçu ma clope électronique, ouais. Là aujourd'hui je m'en suis pas encore servi :o

Je ne fume jamais le matin, la première clope je la trouve toujours foutrement dégueulasse :d

---------------
n°24456555
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-11-2010 à 18:40:54  profilanswer

Ah ça doit être chiant d'être avec un/une fumeuse :/
J'aurais eu encore plus de mal à arrêter si j'avais eu un fumeur à la maison :sweat:

Et maintenant que moi je ne fume plus, je trouve que les fumeurs sentent vraiment très mauvais [:everything4free]

---------------
n°24456712
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 02-11-2010 à 18:59:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah ça doit être chiant d'être avec un/une fumeuse :/
J'aurais eu encore plus de mal à arrêter si j'avais eu un fumeur à la maison :sweat:

Et maintenant que moi je ne fume plus, je trouve que les fumeurs sentent vraiment très mauvais [:everything4free]

tout pareil, ce doit être l'enfer de vivre avec un(e) fumeur(euse), je l'empêcherai de fumer à l'intérieur très certainement.  
Et je remarque grâce à l'odeur les fumeurs qui empestent la clope, j'ai de la peine à croire que je sentais aussi fort parfois.

n°24456854
Maldoror
Posté le 02-11-2010 à 19:16:27  profilanswer

J'essaye d'être compréhensif, j'ai trop vu mon père me prendre la tête alors que lui avait fumé comme un pompier pendant plus de 30 ans. Et puis ma femme fume, mes amis fument.

Par contre on ne fume pas dans la maison pour ne pas enfumer les enfants, on fume dans le garage.

---------------
n°24457142
paprika
Posté le 02-11-2010 à 19:48:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pour le goût ça change pas énorme je trouve. Madame ne voit pas trop la différence, mais Madame est fumeuse :D

J'ai reçu ma clope électronique, ouais. Là aujourd'hui je m'en suis pas encore servi :o

Je ne fume jamais le matin, la première clope je la trouve toujours foutrement dégueulasse :d

Et ça donne quoi?
ça fume ou pas?
ça a quel gout?

est ce que tu as le tic d'enlever les cendres?

n°24457211
Maldoror
Posté le 02-11-2010 à 19:54:40  profilanswer

paprika a écrit :

Et ça donne quoi?
ça fume ou pas?
ça a quel gout?

est ce que tu as le tic d'enlever les cendres?

Ca donne pas mal, faut avoir la motivation parce que certaines choses ne se retrouvent pas dans la cigarette électronque. Le goût est différent, il y en plein. Moi j'ai pris "goût tabac" :d

Ca "fume", ouais. En réalité, ça "vapotte" :D

Non, pas du tout de tic de ce genre, la ecigarette est lourde, la mienne ne s'allume même pas quand on tire dessus. On ne la tient pas du coup comme une cigarette, putôt comme un cigare si on veut :D

---------------
n°24460173
sishio
! tiaf a tout
Posté le 02-11-2010 à 22:59:38  profilanswer

Citation :

Posté le 24-11-2009 à 01:16:04  

Voila ma modeste contribution après ma 1ere journée sans clopes.  :bounce:
Deja 12 ans de tabagisme.
J' ai décider d' arrêter a la barbare.Juste un peu d' autosuggestion et le souvenir pénible d' un cousin que j' ai enterré la semaine dernière. Il a méchamment clopé aussi, et un arrêt cardiaque l' a séché a 42 ans.

Bilan de la journée pas mauvais. J' ai envie d' en griller une, mais ca passe asser vite.

Purée de patates ! Je viens de retrouver mon post de l' année dernière.
Bientôt un an sans tabac.

Le bilan est excellent pour ma part.  
Aujourd'hui, je suis dans une forme olympique. Plus de toux dégueulasses, j' ai perdu 4 kg (que j' avais pris suite a l' arrêt),je fais du sport comme un goret, bref physiquement c' est le pied.

Au niveau mental, c' est du tout bon aussi.
Cela fais prétentieux de le dire, mais je ne me vois absolument pas reprendre le tabac. Je n' en vois desormais que les inconvenients.  
Quant a l' odeur de la clope, elle est juste insupportable.  

Dans tous les cas, je suis content d' avoir lurké ce forum a l' époque, qui m' as bien aider pour arrêter.  
J' espère que mon post, comme ceux que j' ai pu lire, m' ayant permis de passer le cap, en aidera certains qui se tâtent pour arrêter.  

n°24460968
paprika
Posté le 03-11-2010 à 00:06:16  profilanswer

sishio a écrit :

Citation :

J' ai décider d' arrêter a la barbare.Juste un peu d' autosuggestion et le souvenir pénible d' un cousin que j' ai enterré la semaine dernière. Il a méchamment clopé aussi, et un arrêt cardiaque l' a séché a 42 ans.

Bilan de la journée pas mauvais. J' ai envie d' en griller une, mais ca passe asser vite.

Aujourd'hui, je suis dans une forme olympique. Plus de toux dégueulasses, j' ai perdu 4 kg (que j' avais pris suite a l' arrêt),je fais du sport comme un goret, bref physiquement c' est le pied.

Cela fais prétentieux de le dire, mais je ne me vois absolument pas reprendre le tabac. Je n' en vois desormais que les inconvenients.  

Dans tous les cas, je suis content d' avoir lurké ce forum a l' époque, qui m' as bien aider pour arrêter.  
J' espère que mon post, comme ceux que j' ai pu lire, m' ayant permis de passer le cap, en aidera certains qui se tâtent pour arrêter.  

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir ecrire ça   [:jabbernaute]

n°24462096
Cizia
Posté le 03-11-2010 à 06:06:13  profilanswer

ça fais plusieurs années que je fume avec des filtres finitar,histoire de limiter la casse et de me donner bonne conscience   :whistle:  

il suffit de nettoyer un de ces filtres après 4/5 clopes pour se rendre compte des tonnes de saloperie qu'on "avale" ...  [:lunabulle]

http://www.zippowinkel.nl/UserFiles/sigaret.jpg

Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 06:29:49

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24462130
python
Posté le 03-11-2010 à 06:58:34  profilanswer

sishio a écrit :

Citation :

Et mourir à 42 ans j'avais pas vu ça.  Je trouve ça énorme.  

C'est l'évidence que la clope est un poison.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 03-11-2010 à 06:58:47
n°24462135
Maldoror
Posté le 03-11-2010 à 07:02:15  profilanswer

python a écrit :

Et mourir à 42 ans j'avais pas vu ça.  Je trouve ça énorme.  

C'est l'évidence que la clope est un poison.

Le sport aussi, vu que certains sportifs font une crise cardiaque à 22 ans sur un terrain de foot.

---------------
n°24462183
Cizia
Posté le 03-11-2010 à 07:35:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le sport aussi, vu que certains sportifs font une crise cardiaque à 22 ans sur un terrain de foot.

+1

ca te fous la sueur et dangereux,perso j'y touche pas ....

Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 07:35:43

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24462188
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-11-2010 à 07:38:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca donne pas mal, faut avoir la motivation parce que certaines choses ne se retrouvent pas dans la cigarette électronque. Le goût est différent, il y en plein. Moi j'ai pris "goût tabac" :d

Ca "fume", ouais. En réalité, ça "vapotte" :D

Non, pas du tout de tic de ce genre, la ecigarette est lourde, la mienne ne s'allume même pas quand on tire dessus. On ne la tient pas du coup comme une cigarette, putôt comme un cigare si on veut :D

Et t'as pas plutôt envie d'arrêter de fumer ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°24462189
python
Posté le 03-11-2010 à 07:38:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je vois pas le rapport avec ce topic

n°24462195
Cizia
Posté le 03-11-2010 à 07:40:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et t'as pas plutôt envie d'arrêter de fumer ?

c'est une solution pour mêler l'utile a agréable ...  
si il voulait continuer de fumer,il irais chez son buraliste habituel.

pas évident un arrêt totale   :sweat:  

Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 07:41:17

---------------
n°24462214
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-11-2010 à 07:49:33  profilanswer

Je vois pas du tout ça comme ça, tu gardes toute la gestuelle d'une part de de l'autre tu inhales des saloperies peut être aussi nocive que ce que tu trouves dans les clopes normales ... d'ailleurs la plupart des cartouches viennent de Chine ... Et quand on sait ce qu'on trouve là-bas dans le lait 1er âge (mélamine), il faut être inconscient (j'aurai d'autres mots mais bon ...) pour absorber ça !

Ce "truc" ne doit en aucun cas être considéré au même titre que les patches ou les gommes.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°24462248
Maldoror
Posté le 03-11-2010 à 08:03:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je vois pas du tout ça comme ça, tu gardes toute la gestuelle d'une part de de l'autre tu inhales des saloperies peut être aussi nocive que ce que tu trouves dans les clopes normales ... d'ailleurs la plupart des cartouches viennent de Chine ... Et quand on sait ce qu'on trouve là-bas dans le lait 1er âge (mélamine), il faut être inconscient (j'aurai d'autres mots mais bon ...) pour absorber ça !

Ce "truc" ne doit en aucun cas être considéré au même titre que les patches ou les gommes.

Tu penses vraiment qu'on peut faire pire que ça :

http://hfr-rehost.net/www.img.ville2fes.com/images/13477cigarette.jpg

Quoiqu'il en soit, cette méthode me convient, j'ai la eclope pour les quelques cigarettes qui manquent vraiment, après manger ou surtout au moment de l'apéro, et j'ai plus de goudron dans les poumons.

---------------
n°24462306
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-11-2010 à 08:23:55  profilanswer

Pire peut être pas ... pas mieux ou plus rapide pour te faire crever, éventuellement oui.
Mais sinon je veux bien croire que ça te convient comme méthode, car au final tu fumes toujours (geste + cochonneries + agent de saveur + ...) :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 03-11-2010 à 08:27:18

---------------
n°24462480
Maldoror
Posté le 03-11-2010 à 09:03:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pire peut être pas ... pas mieux ou plus rapide pour te faire crever, éventuellement oui.
Mais sinon je veux bien croire que ça te convient comme méthode, car au final tu fumes toujours (geste + cochonneries + agent de saveur + ...) :spamafote:

Le geste n'est pas du tout le même, en réalité :D
La cigarette est lourde, elle ne se tient pas comme une cigarette, plutôt comme un gros cigare. Le seul truc, c'est que le produit que j'ai choisi pour l'instant contient encore de la nicotine.

L'objectif est de se passer de la nicotine avant de se passer de la vapeur :o

---------------
n°24462711
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-11-2010 à 09:35:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

L'objectif est de se passer de la nicotine avant de se passer de la vapeur :o

Amusant comme approche ... Généralement on s'occupe de la gestuelle en gardant un apport nicotinique pour ensuite la diminuer jusqu'à ne plus en prendre.
Mais je te souhaite que ça fonctionne, c'est un peu le but.

---------------
n°24463125
Maldoror
Posté le 03-11-2010 à 10:22:19  profilanswer

Merci, j'espère aussi :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)