| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 17:35:03 ![]() ![]() |
paprika |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'es sur la bonne voie cocotte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
paprika |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 18:18:37 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
paprika |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
no_gods Uplifting trance ! |
|
paprika | plus de gout?
|
|
paprika |
|
paprika |
|
Cizia | ça fais plusieurs années que je fume avec des filtres finitar,histoire de limiter la casse et de me donner bonne conscience Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 06:29:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 03-11-2010 à 06:58:47 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 07:35:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et t'as pas plutôt envie d'arrêter de fumer ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
python |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 07:41:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Deadlock Feck off, cup ! | Je vois pas du tout ça comme ça, tu gardes toute la gestuelle d'une part de de l'autre tu inhales des saloperies peut être aussi nocive que ce que tu trouves dans les clopes normales ... d'ailleurs la plupart des cartouches viennent de Chine ... Et quand on sait ce qu'on trouve là-bas dans le lait 1er âge (mélamine), il faut être inconscient (j'aurai d'autres mots mais bon ...) pour absorber ça !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Pire peut être pas ... pas mieux ou plus rapide pour te faire crever, éventuellement oui. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-11-2010 à 08:27:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Amusant comme approche ... Généralement on s'occupe de la gestuelle en gardant un apport nicotinique pour ensuite la diminuer jusqu'à ne plus en prendre.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci, j'espère aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |