| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 13:09:53 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On ne redevient jamais non fumeur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk | Tu choisis une table "Ex-fumeur" au resto alors ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 20-07-2012 à 15:19:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
jeffk | Attention aussi, au bout de quelques jours au réactions du style :
Message édité par jeffk le 20-07-2012 à 16:29:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 16:29:38 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk | Tout part en vrille, j'hésite à acheter un paquet ce soir en rentrant tellement j'ai envie.
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 23-07-2012 à 17:07:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
southparty |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk | non j'ai arrété les patchs ya un bon moi déjà tout allais bien, mais là j'en ai RLC du boulot, des collègues qui sont tous plus con les uns que les autres. Jme fais engueuler par un pauvre type, alors qu'au finale c'est pas le faute, mais celle de mon chef, et forcement d'après mon chef c'est dla mienne. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-07-2012 à 17:16:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
idemzile Sachem in Russia |
Tiens bon. Ne te laisse pas influencer par des abrutis. Sinon 75 jours pour ma part. Pas d'envie de fumer à proprement parler. Mais des soucis/modifications physiques qui s'accumulent: prise de poids, problème digestif, sensation ponctuelle de gène dans la gorge et étouffement (surtout au coucher), et consommation d'alcool en hausse (problème secondaire mais il va falloir s'en occuper d'ici peu) Message édité par idemzile le 23-07-2012 à 17:20:25 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Le destin à voulu que le bar en dessous de chez moi ne soit pas ouvert.
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Quikce |
jeffk | Il y a un topic pour la e-cig --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
southparty |
|
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 15:50:49 ![]()
|
Macteyss | 8e jour sans clope ! Et ça m'a l'air moins difficile que la fois précédente... tout va trop bien, c'est louche... Message édité par Macteyss le 26-07-2012 à 15:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 20:20:00 ![]()
|
jeffk | Pour l'instant croiser quelqu'un qui fume ou reste à coté de lui, ça me dérange pas plus que ça. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cool ! Y a plus qu'à continuer, t'as fait le plus dur. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |