Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°31013432
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-07-2012 à 13:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est surtout que 5 ans après, j'ai ce genre de "sursaut émotionnel" qui me fait peur  [:hydrekaos5]  

Fumeur un jour, fumeur toujours

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 13:09:53  profilanswer

n°31014176
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-07-2012 à 14:03:44  profilanswer

On ne redevient jamais non fumeur :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31014207
jeffk
Posté le 20-07-2012 à 14:05:44  profilanswer

Tu choisis une table "Ex-fumeur" au resto alors ? :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31015474
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-07-2012 à 15:12:31  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu choisis une table "Ex-fumeur" au resto alors ? :o

Bah non, les restos sont non fumeurs donc toutes les tables sont non fumeur :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°31015554
jeffk
Posté le 20-07-2012 à 15:17:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah non, les restos sont non fumeurs donc toutes les tables sont non fumeur :o

Et les térrasses  [:quardelitre] ?

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 20-07-2012 à 15:19:44

---------------
n°31015871
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-07-2012 à 15:32:00  profilanswer

jeffk a écrit :

J'aime manger au sec / au chaud :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°31016394
LeGuideDuB​ledard
Posté le 20-07-2012 à 16:03:19  profilanswer

Mon père fête ses 10 ans d'arrêt de la clope demain, ça va faire pas loin d'un an pile que mon oncle est mort d'un cancer des poumons et c'est le début du ramadan aujourd'hui.

Toutes les conditions sont réunis pour declarer sollennement : j'arrête de fumer bordel [:prodigy]

Mes félicitations aux ex-fumeurs et en espérant que lire leurs témoignages sera motivant.

---------------
la daronne est à l’abri
n°31016460
Maldoror
Posté le 20-07-2012 à 16:09:46  profilanswer

Bonne chance !
La première journée ça se passe super bien, tu seras surpris de constater à quel point c'est facile.

Ne te réjouis pas trop vite, attends la troisième journée pour commencer à comprendre ce que tu fais. Ensuite tu sauras contre quoi tu luttes :jap:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31016696
Quikce
Posté le 20-07-2012 à 16:26:35  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Mon père fête ses 10 ans d'arrêt de la clope demain, ça va faire pas loin d'un an pile que mon oncle est mort d'un cancer des poumons et c'est le début du ramadan aujourd'hui.

Toutes les conditions sont réunis pour declarer sollennement : j'arrête de fumer bordel [:prodigy]

Mes félicitations aux ex-fumeurs et en espérant que lire leurs témoignages sera motivant.

Moi, ce qui ma motivé au début, c'est la thune.
Et puis au bout de quelques jours, tu constates que ne plus puer de la gueule c'est pas mal non plus.
Pouvoir sentir ses doigts et sentir le savon (ou autre si relation sexuelle il y a eu juste avant  :o )

Bref, c'est que du bon, ca vaut vraiment le coup.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31016737
jeffk
Posté le 20-07-2012 à 16:29:38  profilanswer

Attention aussi, au bout de quelques jours au réactions du style :

"Et puis fuck, un paquet c'est que 5€, jmen prend juste un"
"Fuck de toute facon faut bien crever d'un truc etc.."

Message édité par jeffk le 20-07-2012 à 16:29:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 16:29:38  profilanswer

n°31026307
Braindead
Posté le 22-07-2012 à 00:09:56  profilanswer

jeffk a écrit :

[:kzimir]  

-------

Private joke à part,

Jours sans cigarettes 84
Paquets non fumés 58,8
Cigarettes non fumées 1176
Euros économisé (Cigarettes)  358,68 €  

:D

Courage à Macteyss [:ronfl2:3]

Quoi ? Surpris ?

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°31038337
aspho
Posté le 23-07-2012 à 15:15:43  profilanswer

"Je n'ai pas fumé depuis 1 mois, 5 jours* et 1 heure, épargnant ainsi 1'051.52 cigarettes et 310.20 €."

* bref, 5 semaines.

Et le pire, c'est que je kiffe A MORT. Et que ça me parait super facile pour le moment. Je dois prendre une gomme tous les deux jours. Très contente.

---------------
La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres.
n°31038518
Maldoror
Posté le 23-07-2012 à 15:27:10  profilanswer

aspho a écrit :

"Je n'ai pas fumé depuis 1 mois, 5 jours* et 1 heure, épargnant ainsi 1'051.52 cigarettes et 310.20 €."

* bref, 5 semaines.

Et le pire, c'est que je kiffe A MORT. Et que ça me parait super facile pour le moment. Je dois prendre une gomme tous les deux jours. Très contente.

Féloches !

---------------
n°31039988
jeffk
Posté le 23-07-2012 à 17:07:12  profilanswer

Tout part en vrille, j'hésite à acheter un paquet ce soir en rentrant tellement j'ai envie.

Je sais qu'il faut pas, que c'est pas bien, que une seule et tout retombe, mais j'ai envie. J'en ai ral le cul.

/ma.vie.

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 23-07-2012 à 17:07:51

---------------
n°31040007
Quikce
Posté le 23-07-2012 à 17:09:00  profilanswer

jeffk a écrit :

Tout part en vrille, j'hésite à acheter un paquet ce soir en rentrant tellement j'ai envie.

Je sais qu'il faut pas, que c'est pas bien, que une seule et tout retombe, mais j'ai envie. J'en ai ral le cul.

/ma.vie.

c'est nul si tu craques :/

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31040026
jeffk
Posté le 23-07-2012 à 17:10:37  profilanswer

Quikce a écrit :

Je sais :spamafote: Je vois déjà le truc venir, ma deception, le fait de reprendre pour 1semaine comme un con, puis re-arrété comme un con.

Mais là je suis très enervé, et même si la colère est redescendu j'ai l'impression qu'il me faut une clope pour me satisfaire.

---------------
n°31040048
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 23-07-2012 à 17:11:58  profilanswer

jeffk a écrit :

/ma.vie.

Tu craques pas et puis c'est tout. C'est non négociable  [:remi garde:2]  
T'es encore sous substituts ou pas?

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°31040067
southparty
Posté le 23-07-2012 à 17:13:31  profilanswer

jeffk a écrit :

Je sais :spamafote: Je vois déjà le truc venir, ma deception, le fait de reprendre pour 1semaine comme un con, puis re-arrété comme un con.

Mais là je suis très enervé, et même si la colère est redescendu j'ai l'impression qu'il me faut une clope pour me satisfaire.

Tu as vraiment besoin de drogue pour supporter les moments difficiles de la vie, ou c'est ton cerveau en phase de désintoxication qui te joue un mauvais tour ?

n°31040082
Maldoror
Posté le 23-07-2012 à 17:14:50  profilanswer

jeffk a écrit :

Une clope ne règlera pas ton problème, ça te donnera simplement le sentiment d'être faible et nul, et d'avoir à nouveau une montage à gravir, alors que t'es déjà sur le chemin du sommet. En plus c'est dégueulasse :D

Tiens le coup, ou au pire va taper dans un sac de boxe ou défoule-toi autrement, mais vraiment, fumer, ça sera tout sauf une solution à ton problème.

---------------
n°31040093
jeffk
Posté le 23-07-2012 à 17:15:54  profilanswer

non j'ai arrété les patchs ya un bon moi déjà tout allais bien, mais là j'en ai RLC du boulot, des collègues qui sont tous plus con les uns que les autres. Jme fais engueuler par un pauvre type, alors qu'au finale c'est pas le faute, mais celle de mon chef, et forcement d'après mon chef c'est dla mienne.  

Bref. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 23-07-2012 à 17:16:38

---------------
n°31040145
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 23-07-2012 à 17:19:50  profilanswer

jeffk a écrit :

non j'ai arrété les patchs ya un bon moi déjà tout allais bien, mais là j'en ai RLC du boulot, des collègues qui sont tous plus con les uns que les autres. Jme fais engueuler par un pauvre type, alors qu'au finale c'est pas le faute, mais celle de mon chef, et forcement d'après mon chef c'est dla mienne.

Bref. :pfff:

Tiens bon. Ne te laisse pas influencer par des abrutis.

Sinon 75 jours pour ma part. Pas d'envie de fumer à proprement parler. Mais des soucis/modifications physiques qui s'accumulent: prise de poids, problème digestif, sensation ponctuelle de gène dans la gorge et étouffement (surtout au coucher), et consommation d'alcool en hausse (problème secondaire mais il va falloir s'en occuper d'ici peu) :o

Message édité par idemzile le 23-07-2012 à 17:20:25

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°31040203
jeffk
Posté le 23-07-2012 à 17:24:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Une clope ne règlera pas ton problème, ça te donnera simplement le sentiment d'être faible et nul, et d'avoir à nouveau une montage à gravir, alors que t'es déjà sur le chemin du sommet. En plus c'est dégueulasse :D

Tiens le coup, ou au pire va taper dans un sac de boxe ou défoule-toi autrement, mais vraiment, fumer, ça sera tout sauf une solution à ton problème.

Mais ça me soulagerais  [:fegafobobos:2]

---------------
n°31040343
Maldoror
Posté le 23-07-2012 à 17:35:30  profilanswer

jeffk a écrit :

Mais ça me soulagerais  [:fegafobobos:2]

Soit tu es fort, soit tu es faible. Choisis ton camp [:prodigy]

---------------
n°31040465
Maldoror
Posté le 23-07-2012 à 17:46:22  profilanswer

Parfaitement, et pour oublier que tu es faible, tu te mettras à boire, tes collègues se moqueront de toi, tu ne te raseras plus le matin avant d'aller travailler, tu arriveras en titubant, tu seras renvoyé, ta famille aura honte de toi et se détournera, tu passeras Noël tout seul, et un jour on te retrouvera sur un trottoir, mort de froid, de faim et de honte, baignant dans la flaque de ta propre urine gelée, on te mettra dans une fosse commune et personne ne saura que tu es mort.

Ne fume pas cette cigarette.

---------------
n°31040874
jeffk
Posté le 23-07-2012 à 18:27:27  profilanswer

Le destin à voulu que le bar en dessous de chez moi ne soit pas ouvert.

Une gomme et rulez. :o

---------------
n°31042539
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-07-2012 à 21:13:58  profilanswer

jeffk a écrit :

Le destin à voulu que le bar en dessous de chez moi ne soit pas ouvert.

Une gomme et rulez. :o

[:mumu]

Comme dit précédemment, c'est pas de fumer une clope qui rendra tes collègues moins cons/chiants... [:dawao]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°31048088
Quikce
Posté le 24-07-2012 à 11:49:02  profilanswer

Quikce a écrit :

Wouha... la phrase super convainquante  [:siluro:4]  

Maldoror a écrit :

Soit tu es fort, soit tu es faible. Choisis ton camp [:prodigy]

Dans la vie, il y a deux categories de personnes, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... [:timothius:3]

---------------
n°31075122
Fuyuki
Posté le 26-07-2012 à 14:33:27  profilanswer

Salut,

Je débarque sur ce topic. Je pense que le sujet a certainement déjà été abordé (ou pas), mais que pensez-vous de la cigarette électronique ?
Marche/Marche pas ? Goût nicotine à 0% idem qu'une clope ? Sensation de "tirage" identique ? Modèles à recommander en particulier ?

Pour le contexte : J'ai arrêté la clope pendant 12 ans du jour au lendemain pour un mec, vraiment petite fumeuse à l'époque donc aucun problème.
Là j'ai repris depuis plus d'un an, et de quelques clopes par jour, j'arrive maintenant à griller largement plus de la moitié d'un paquet par jour. Et en soirée ou le we, j'en parle même pas  [:tinostar]  

Mon but n'est pas d'arrêter pour le moment, mais au moins de diminuer la conso en alternant avec une e-cigarette sur 2 par exemple. C'est pas par peur des effets secondaires à long terme ou autre que je souhaite réduire mais simplement parce que ma peau commence à très mal supporter la nicotine à grosse dose à priori  et j'ai pas envie que ça s'envenime :sweat:  

Et autre question subsidiaire : Les goûts des liquides style "fruits en tout genre", ça donne quoi comme effet ? C'est pas un peu comme un narguilé en fait ?  [:klemton]

---------------
Choisir, c'est renoncer.
n°31075220
jeffk
Posté le 26-07-2012 à 14:39:21  profilanswer

Il y a un topic pour la e-cig :)

Sinon oui c'est plutôt pas mal, moi je l'ai prise après 2mois d'arrêt, pour compenser les patchs, c'était des liquide e-cig avec 0% de nicotine, donc juste pour le geste et la fumer, mais bon, dans le fond ça te fait reprendre le geste de la clope etc... Donc c'est pas hyper sain au fond :spamafote:

Par contre c'est carrément moins bon qu'un narguilé ;)

Sur le topic ile te conseillerons pour une e-cig avec un bon rapport qualité prix. souvent une eGo par exemple. Perso j'avais pris 4 fiolle avec, noisette je l'ai jetté c'était très dégeux, fruits rouge et menthe les meilleurs j'ai vraiment aimé, et Peche c'est bof bof, voir très bof.

Sinon le faite d'arrété "progressivement" n'est pas une bonne idée, c'est foireux sur le long terme, donc tu ferais mieux d'arrété nette maintenant, surtout que tu ne re-fume que depuis un an.

---------------
n°31075770
southparty
Posté le 26-07-2012 à 15:17:41  profilanswer

Fuyuki a écrit :

Salut,

Je débarque sur ce topic. Je pense que le sujet a certainement déjà été abordé (ou pas), mais que pensez-vous de la cigarette électronique ?
Marche/Marche pas ?  

Ça dépend pour quoi.

Fuyuki a écrit :

Goût nicotine à 0% idem qu'une clope ?  

Non

Fuyuki a écrit :

Sensation de "tirage" identique ?  

Non. il ne faut pas tirer de la même manière, mais doucement et en continu (1-2 sec.), ce n'est pas une taffe.

Fuyuki a écrit :

[...]
Mon but n'est pas d'arrêter pour le moment, mais au moins de diminuer la conso en alternant avec une e-cigarette sur 2 par exemple. [..]

Perso, ça m'a aidé à ralentir, mais pas en en fumant une sur deux, plus en repoussant la 1ere clope du matin, au fur et à mesure, jusqu'à arriver à celle d'après manger (arrivé là, j'ai totalement arrêté)

Fuyuki a écrit :

Et autre question subsidiaire : Les goûts des liquides style "fruits en tout genre", ça donne quoi comme effet ? C'est pas un peu comme un narguilé en fait ?  [:klemton]

Ça a un gout chimique plutôt dégeu. Mais moins dégeu que celui d'une vrai cigarette.

n°31076071
Fuyuki
Posté le 26-07-2012 à 15:34:05  profilanswer

jeffk a écrit :

Il y a un topic pour la e-cig :)

Okok merci. J'ai trouvé ledit topic. J'avais juste fait un tour ds le récap des gros topics mais j'avais pas trouvé.
Désolé pour le HS du coup.

Merci déjà pour les 2 réponses des forumeurs  :jap:

---------------
Choisir, c'est renoncer.
n°31076152
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-07-2012 à 15:37:39  profilanswer

Fuyuki a écrit :

Salut,

Marche/Marche pas ? Goût nicotine à 0% idem qu'une clope ? Sensation de "tirage" identique ? Modèles à recommander en particulier ?

Pour le contexte : J'ai arrêté la clope pendant 12 ans du jour au lendemain pour un mec, vraiment petite fumeuse à l'époque donc aucun problème.
Là j'ai repris depuis plus d'un an, et de quelques clopes par jour, j'arrive maintenant à griller largement plus de la moitié d'un paquet par jour. Et en soirée ou le we, j'en parle même pas  [:tinostar]  

Mon but n'est pas d'arrêter pour le moment, mais au moins de diminuer la conso en alternant avec une e-cigarette sur 2 par exemple. C'est pas par peur des effets secondaires à long terme ou autre que je souhaite réduire mais simplement parce que ma peau commence à très mal supporter la nicotine à grosse dose à priori  et j'ai pas envie que ça s'envenime :sweat:  

Non, si tu veux esperer ressentir un truc pas loin de la vraie clope il faut un dosage de 12 mg de nicotine mini. C'est la nicotine qui te donne le "hit" dans une clope, le petit picotement dans la gorge qui fait qu'une cigarette est "bonne" (j'ai mis des guillemets hein  :o )

n°31076427
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 15:50:49  answer

jeffk a écrit :

Faut être motivé pour les terrasses... Perso je les fréquente plus du tout, ça pue la clope de partout, ça me donne la gerbe :/

n°31076563
Macteyss
Posté le 26-07-2012 à 15:56:41  profilanswer

8e jour sans clope !  :bounce:

Et ça m'a l'air moins difficile que la fois précédente... tout va trop bien, c'est louche...

Message édité par Macteyss le 26-07-2012 à 15:57:02
n°31077011
Maldoror
Posté le 26-07-2012 à 16:22:23  profilanswer

Ah p'tèt à Paris alors, parce qu'en province non. Evidemment, si t'es à côté d'un fumeur, tu vas te prendre la fumée dans la poire, mais ça c'est le lot de tous les non-fumants ( :o ).

---------------
n°31079511
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 20:20:00  answer

Maldoror a écrit :

Ah p'tèt à Paris alors, parce qu'en province non. Evidemment, si t'es à côté d'un fumeur, tu vas te prendre la fumée dans la poire, mais ça c'est le lot de tous les non-fumants ( :o ).

Ben non suis en province, mais l'été on est envahi de parisien qui squatte nos terrasses en fumant...

De toute façon, rien que croiser un mec qui grille sa clope sur le trottoir me donne envie de gerber... Et pourtant j'ai fumé pendant 17 ans...

n°31079551
jeffk
Posté le 26-07-2012 à 20:25:50  profilanswer

Pour l'instant croiser quelqu'un qui fume ou reste à coté de lui, ça me dérange pas plus que ça.

---------------
n°31147221
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-08-2012 à 09:40:07  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

- 93ième jour de champix
- 85ième jour sans clopes
- 2,5kg de pris

Le champix, toujours aucun souci. La clope ne me manque pas. Ras.
Il me reste à peu près 15 jours de traitement.

A suivre.

Champix fini depuis 2 semaines.
Aucun souci à l'arrêt du traitement, aucun manque, et j'ai retrouvé mon sommeil de parpaing.

Ca fait grosso merdo 4 mois que j'ai arrêté la clope, et 15 jours que j'ai arrêté le champix.  
Ce traitement m'a été vraiment d'une grande aide car ces 4 premiers mois se sont vraiment passés en douceur.

n°31147255
Maldoror
Posté le 01-08-2012 à 09:42:43  profilanswer

Cool ! Y a plus qu'à continuer, t'as fait le plus dur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)