| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 16:04:01 ![]() ![]() |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 22-06-2012 à 16:13:49 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | bon le sport j'ai repris, mais la bouffe même si je ne me goinfre pas j'ai du mal à ralentir |
southparty |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 00:46:03 ![]()
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 23-06-2012 à 13:16:01 |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 13:13:22 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
docmaboul |
|
Validator OTM since 2010 |
|
Validator OTM since 2010 |
|
Oui, ça marche aussi pour l'alcool. Perso, plus ça va, moins j'arrête longtemps, ça marche impeccable Et plus sérieusement, la clope électronique, perso ça a marché. Mais faut vouloir arrêter, sinon ça sert à rien. Y a aucun produit qui FORCE un fumeur à arrêter de fumer, MALGRE LUI. Message édité par Maldoror le 23-06-2012 à 14:11:20 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk |
(Je ne bois quasiment jamais d'alcool) Message édité par jeffk le 23-06-2012 à 14:12:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Braindead | C'est ce que je dis, vous avez placé la barre haut les gars Message édité par Braindead le 23-06-2012 à 14:21:10 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | je confirme... enfin pour l'apéro j'veux dire Message édité par Essaye encore le 23-06-2012 à 18:46:10 |
jeffk | Bon depuis Vendredi sans patch, ça va, pas touché au gum à la nicotine. J'en prendrais seuelement en cas d'extreme envie, j'ai pas envie de céder "parce que j'ai légèrement envie et puis ça me ferait du bien" le but est quand même de le plus être dépendant, que ce soit le geste, la cigarette ou la nicotine.
Message édité par jeffk le 25-06-2012 à 16:56:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
southparty | Vous m'avez tout l'air de tenir le bon bout (sans mauvais jeu de mot |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jeffk | Tout tes symptomes sont normaux... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-06-2012 à 16:01:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 26-06-2012 à 15:47:39 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jeffk | Merde oui --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ancien(ne) gros(se) fumeur(euse) pendant longtemps, gène/douleur qui persiste, ça fait déjà la meilleure raison de la terre pour aller consulter, si en plus tu peux y trouver un peu d'accompagnement psy et cie c'est tout bonus. Message édité par godspeed ye le 26-06-2012 à 16:02:05 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
jeffk | Vous parlez de gêne/douleur où ? quoi ? quand ? comment ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mais en effet il ou elle évoquait peut-être un mal récurrent du gros orteil droit (ou des fois du gauche) Message cité 2 fois Message édité par godspeed ye le 26-06-2012 à 17:40:48 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 17:47:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |