Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°30708563
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-06-2012 à 16:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quikce a écrit :

Salut,

Je crois que je fête quasiment jour pour jour, mon 8 éme mois d'arret.
Et bizarrement, en ce moment, c'est super dur... [:vizera]  
j'ai qu'une envie c'est de retirer sur une clope et l'odeur de la fumée ne me derange plus...au contraire  [:alph-one]  
Ca vous a fait ca, les anciens ?  [:klemton]

Moi ça fera 20 mois dans trois jours, et j'ai eu une furieuse envie de tirer sur une clope avant-hier soir à l'apéro. Ca faisait des mois et des mois que ça m'était pas arrivé, et plus rien depuis.

De toute façon faut te dire que tu fumeras pas et que le premier doigt de ta main qui fait mine de s'approcher discrètement d'un paquet de clope tu lui fous un coup de marteau sur les phalanges pour lui apprendre à vivre [:prodigy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 16:04:01  profilanswer

n°30708677
Quikce
Posté le 22-06-2012 à 16:12:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi ça fera 20 mois dans trois jours, et j'ai eu une furieuse envie de tirer sur une clope avant-hier soir à l'apéro. Ca faisait des mois et des mois que ça m'était pas arrivé, et plus rien depuis.

De toute façon faut te dire que tu fumeras pas et que le premier doigt de ta main qui fait mine de s'approcher discrètement d'un paquet de clope tu lui fous un coup de marteau sur les phalanges pour lui apprendre à vivre [:prodigy]

Je n'ai aucunement l'intention de retirer sur une clope  [:angefox]  
Ca doit etre l'effet "l'arrivee des beaux jours " [:klemton]  
Enfin, c'est vraiment frustrant :/

En plus, j'ai perdu les 4 kilos que j'avais pris avec l'arret  [:maestun]

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 22-06-2012 à 16:13:49

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30708710
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 22-06-2012 à 16:14:56  profilanswer

Quikce a écrit :

Je n'ai aucunement l'intention de retirer sur une clope  [:angefox]  
Ca doit etre l'effet "l'arrivee des beaux jours " [:klemton]  
Enfin, c'est vraiment frustrant :/

En plus, j'ai perdu les 4 kilos que j'avais pris avec l'arret [:maestun]

[:acherpy]  comment t'as fait ?  [:le lobby du poney]

n°30708736
Quikce
Posté le 22-06-2012 à 16:16:53  profilanswer

Essaye encore a écrit :

[:acherpy]  comment t'as fait ?  [:le lobby du poney]

Je fais du sport et j'ai arreté les kebab des 3 premiers d'arret.  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30708748
Essaye enc​ore
Posté le 22-06-2012 à 16:18:12  profilanswer

bon le sport j'ai repris, mais la bouffe même si je ne me goinfre pas j'ai du mal à ralentir  :D

n°30713679
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 23-06-2012 à 00:32:10  profilanswer

Ptain j'ai l'impression qu'il n'y a que des winners de l'arrêt ici.

Jsuis le seul connard à avoir pris 10 kilos, à ne plus fumer, et à trouver tout ça pas super ? :d

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°30713719
southparty
Posté le 23-06-2012 à 00:36:46  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Jsuis le seul connard à avoir pris 10 kilos, à ne plus fumer, et à trouver tout ça pas super ? :d

Présent / présent / absent.

J'ai arreté alors que j'avais repris les études en cours du soir (d'ailleurs le cerveau fonctionne mieux passé 3 semaines d'arrêt)
Dès que j'aurais fini, sport à fond la forme :o et je répondrais absent pour les 10 kg  [:tiibo:1]

n°30713821
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 23-06-2012 à 00:44:14  profilanswer

southparty a écrit :

Présent / présent / absent.

J'ai arreté alors que j'avais repris les études en cours du soir (d'ailleurs le cerveau fonctionne mieux passé 3 semaines d'arrêt)
Dès que j'aurais fini, sport à fond la forme :o et je répondrais absent pour les 10 kg  [:tiibo:1]

DJIKSTRA /o\

Pour moi le cnam c'est ça :D

---------------
n°30713842
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 00:46:03  answer

godspeed ye a écrit :

Non t'es pas le seul...

9kg de pris en 16 mois d'arrêt, mais rien à foutre, je suis content de plus fumer.

Par contre avec les beaux jours et les barbecue, j'ai des envies violente qui sont remonté le week end dernier...

n°30716052
docmaboul
Posté le 23-06-2012 à 13:13:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

presque 18 mois ici et j'ai craqué il y a deux-trois semaines. J'ai allumé une clope suite à une grosse engueulade avec ma femme. A la troisième taffe, j'ai pensé à mon emphysème, et je me suis dit que j'allais pas crever pour cette salope ( :o ). Du coup, je l'ai éteinte.

Par contre, c'était étonnant, ça n'avait pas un goût dégueulasse.

Message édité par docmaboul le 23-06-2012 à 13:16:01
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 13:13:22  profilanswer

n°30716068
docmaboul
Posté le 23-06-2012 à 13:15:16  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Non non. Je me suis goinfré pendant un an, j'ai pris dans les 25 kilos et j'en ai reperdu 14 pour l'instant.

n°30716229
Validator
OTM since 2010
Posté le 23-06-2012 à 13:39:17  profilanswer

Drap',

Prévision de l'arrêt le 1er juillet prochain

Déjà 4 arrêt de 10 mois/ 8 mois / 6 mois et 4 mois....

Il est temps maintenant, merci de votre lecture et de votre futur soutient

n°30716301
Maldoror
Posté le 23-06-2012 à 13:50:49  profilanswer

Validator a écrit :

Drap',

Prévision de l'arrêt le 1er juillet prochain

Déjà 4 arrêt de 10 mois/ 8 mois / 6 mois et 4 mois....

Il est temps maintenant, merci de votre lecture et de votre futur soutient

Tu as tout mon soutien pour ton futur arrêt de 2 mois. 1er juillet, tu peux envisager de reprendre le 2 septembre, soit à la rentrée, en gros. Courage, 2 mois c'est pas si long :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30716328
docmaboul
Posté le 23-06-2012 à 13:54:56  profilanswer

[:rofl]

n°30716349
Validator
OTM since 2010
Posté le 23-06-2012 à 13:57:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu as tout mon soutien pour ton futur arrêt de 2 mois. 1er juillet, tu peux envisager de reprendre le 2 septembre, soit à la rentrée, en gros. Courage, 2 mois c'est pas si long :o

Maldo' comme d'hab' du soutient  [:paco fpg:1]

n°30716358
Maldoror
Posté le 23-06-2012 à 13:58:59  profilanswer

Ben quoi, tu pratiques l'arrêt dégressif, c'est une technique comme une autre [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°30716378
Braindead
Posté le 23-06-2012 à 14:03:31  profilanswer

Moi aussi j'ai prix 8 kgs, en une année à peu près (j'ai arrêté en mars 2011).
Depuis que je fais à nouveau attention et du sport, j'en ai reperdu 5 (cardio, ni pain ni féculent le soir, fromage blanc de 0 à 6% MG, gros stop sur l'alcool...bref un régime quoi  :o ).

Mais je le savais :  j'allais grossir pendant 1 an, et maigrir l'année d'après. C'est possible de l'éviter, mais faut vraiment placer la barre haut pour arrêter le tabac, la bouffe et l’alcool en même temps  [:desperadoflamenco:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°30716410
Validator
OTM since 2010
Posté le 23-06-2012 à 14:07:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben quoi, tu pratiques l'arrêt dégressif, c'est une technique comme une autre [:cosmoschtroumpf]

Ça marche pour les alcools aussi ?

Concernant le tabac j'ai vraiment tout essayé, du médoc' à la con, sevrage progressif, cigarette *électronique* (que j'ai paumé d'ailleurs), patch

Maintenant méthode de boloss, à l'arrache  [:kangol:1]

n°30716431
Maldoror
Posté le 23-06-2012 à 14:10:57  profilanswer

Validator a écrit :

Ça marche pour les alcools aussi ?

Concernant le tabac j'ai vraiment tout essayé, du médoc' à la con, sevrage progressif, cigarette *électronique* (que j'ai paumé d'ailleurs), patch

Maintenant méthode de boloss, à l'arrache  [:kangol:1]

Oui, ça marche aussi pour l'alcool. Perso, plus ça va, moins j'arrête longtemps, ça marche impeccable [:prodigy]

Et plus sérieusement, la clope électronique, perso ça a marché. Mais faut vouloir arrêter, sinon ça sert à rien. Y a aucun produit qui FORCE un fumeur à arrêter de fumer, MALGRE LUI.

Message édité par Maldoror le 23-06-2012 à 14:11:20

---------------
n°30716437
jeffk
Posté le 23-06-2012 à 14:11:29  profilanswer

Braindead a écrit :

Depuis que je fais à nouveau attention et du sport, j'en ai reperdu 5 (cardio, ni pain ni féculent le soir, fromage blanc de 0 à 6% MG, gros stop sur l'alcool...bref un régime quoi  :o ).

Mais je le savais :  j'allais grossir pendant 1 an, et maigrir l'année d'après. C'est possible de l'éviter, mais faut vraiment placer la barre haut pour arrêter le tabac, la bouffe et l’alcool en même temps  [:desperadoflamenco:1]

C'est ce que je fais, j'ai perdu 2kg depuis que j'ai arrêté la clope, tout en mangeant mieux.

(Je ne bois quasiment jamais d'alcool)

Message édité par jeffk le 23-06-2012 à 14:12:07

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30716448
teiris
Delenda Carthago
Posté le 23-06-2012 à 14:12:49  profilanswer

Braindead a écrit :

Ca dépend des personnalités ça, moi les premiers arrêts je me suis concentré sur l'arrêt même en m'autorisant à me laisser aller sur tout le reste, avec des substituts à la nicotine et ça a été que des échecs.

Le bon essai c'est quand j'ai décidé de tout changer radicalement, zéro d'alcool en dehors de 2-3 festivals par an, régime alimentaire excessivement strict, et sport à haute dose (20h semaine de vtt-course-natation).

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°30716510
Braindead
Posté le 23-06-2012 à 14:20:52  profilanswer

C'est ce que je dis, vous avez placé la barre haut les gars  :jap:

Message édité par Braindead le 23-06-2012 à 14:21:10

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°30716533
Maldoror
Posté le 23-06-2012 à 14:23:25  profilanswer

Non mais pas tout le monde hein, moi j'ai pas arrêté de boire et j'ai pas repris le sport. Ca se voit un chouia d'ailleurs :o

---------------
n°30718264
Essaye enc​ore
Posté le 23-06-2012 à 18:39:28  profilanswer

je confirme... enfin pour l'apéro j'veux dire  :whistle:

Message édité par Essaye encore le 23-06-2012 à 18:46:10
n°30738898
jeffk
Posté le 25-06-2012 à 16:54:40  profilanswer

Bon depuis Vendredi sans patch, ça va, pas touché au gum à la nicotine. J'en prendrais seuelement en cas d'extreme envie, j'ai pas envie de céder "parce que j'ai légèrement envie et puis ça me ferait du bien" le but est quand même de le plus être dépendant, que ce soit le geste, la cigarette ou la nicotine.

Mais ça va pour le moment tout ce passe pour le mieux.

J'ai lu que le sevrage de la nicotine prennait 15jours / 3semaines (au niveau du sang). :)

Message édité par jeffk le 25-06-2012 à 16:56:37

---------------
n°30740679
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 25-06-2012 à 19:41:14  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

- 48ième jour de champix
- 40ième jour sans clopes
- 500gr de pris

RAS, mes nuits sont toujours un peu agitées mais c'est léger. Aucun autre effet indésirable.
Le clope, je n'y pense pas, pas de manque. Quelques petits moments d'envies (soirées) mais faciles à gérer.

A suivre :)

- 93ième jour de champix
- 85ième jour sans clopes
- 2,5kg de pris

Le champix, toujours aucun souci. La clope ne me manque pas. Ras.
Il me reste à peu près 15 jours de traitement.

A suivre.

n°30740877
southparty
Posté le 25-06-2012 à 19:56:08  profilanswer

Vous m'avez tout l'air de tenir le bon bout (sans mauvais jeu de mot :o)

n°30749941
aspho
Posté le 26-06-2012 à 15:11:59  profilanswer

:hello:  

Entre un paquet et deux paquets / jour pendant 15 ans. Pour le contexte, j'ai une certaine facilité à succomber à tous les comportements addictifs, je viens de mettre un terme à 7 ans de relation et je cherche à changer de boulot.  
Le changement, c'est maintenant :D.

J'ai arrêté le 18/06, nicopatch à 21mg et gommes à 2 mg à volonté (entre 1 dans les bons jours et 5, 6 dans les mauvais) ; elles commencent à me détruire l'estomac. C'est mon deuxième arrêt, j'avais tenu un an et demi et repris connement sur le thème "c'est pas une clope qui va..." et ben si, c'est une clope.

La première semaine s'est bien passée : des envies, parfois fortes, notamment dans les moments "conditionnés" (amis, alcool, café, ennui etc.), mais je-ne-cèderai-pas-si-j'y-touche-c'est-mort-t'es-plus-forte-que-ça-ma-fille.  
Deux trucs un peu gênants, toutefois : je dors beaucoup moins bien, commence à accuser le coup niveau fatigue et ma consommation d'alcool a explosé la semaine dernière.

Du coup, cette semaine je réoriente sur le sport plutôt que l'alcool :D

Par contre, aujourd'hui (8ème jour donc), c'est vraiment dur. J'ai l'impression d'avoir la faculté de concentration d'un calamar mort, le tonus d'un cèpe bouffé par les vers, une agressivité en hausse et je constate avec effroi que la grosse gêne semi douleur qui m'a bien motivée à arrêter ne s'estompe pas (je ne suis pas dans le rationnel sur cet aspect). Je relativise en me disant que c'est la fatigue qui me fait broyer du noir.

Néanmoins, je commence à songer à un accompagnement médical, médicamenteux (plutôt antidépresseur "classique" que champix) ou psy. Un avis sur la question ? (je reconnais ma grande faute de ne pas avoir fait de recherches dans le post avant d'y participer).

Mais quand même, et surtout, super contente d'y arriver pour le moment.  :bounce:

---------------
La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres.
n°30750018
Essaye enc​ore
Posté le 26-06-2012 à 15:17:14  profilanswer

bon courage  :)

n°30750095
vave
Nice to meet me
Posté le 26-06-2012 à 15:21:10  profilanswer

aspho a écrit :

je constate avec effroi que la grosse gêne semi douleur qui m'a bien motivée à arrêter ne s'estompe pas (je ne suis pas dans le rationnel sur cet aspect)

C'est à dire ?

Et pour les médicaments, attends peut-être au moins 1 mois avant de savoir si tu y arrives sans ou non.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°30750328
jeffk
Posté le 26-06-2012 à 15:34:09  profilanswer

Tout tes symptomes sont normaux... :)

Bon pour les gum qui te détruisent le bide, te donne la diarée ou autre, essaie de pas les macher super fort.

Tu maches deux, trois fois, et tu le colle contre la joue, entre la gensive et ta joue. Le but est que le liquide (salive + gum) passe dans la muceuse de la joue, qui va ensuite dans le sang etc... Si ça va dans l'estomac etc.. c'est mauvais, et ça fait quasiement aucun effet ^^

Pour le sommeil c'est normal, ton cerveaux te fais chier la nuit pour fumer, dans le subconscient. Il m'est même arriver de me lever en ayant oublié que j'avais arréter de fumer ! Mais 5-6min après le reveil tu te souviens que si ^^

Pour le Tonus c'est normal (car tu dors mal),mais aussi car le cerveau était habitué à être simulé par la nicotine, là ya plus ^^ Ca revient après 3semaine / 1mois (d'une baisse de dose, ou d'un arrêt complet)

Faire du sport redonne quand même carrément du jus, j'en ai la preuve formel entre les week-end ou je glande pas mal, et je me sens mou le lundi, et les lendemain d'entrainements où je me sens d'attaque, gainé, explosif.

Pour la concentration c'est exactement la même chose, il faut de préférence essayer de réduire la charge de travail, les durée de travail, faire un peu de relaxation, diverstissements etc... pendant un certain temps.

après pour les effets nostalogique/déprimant, certains médecins prescrivent un léger anti-déprésseur, qui est spécialement fait pour etre accompagné d'un arrêt du tabac, je ne me souviens plus du nom.. "Fibus" "Fubis" "Fibrus" je sais plus...:/

Tiens bon ! et poste ici autant que tu veux.

Pour moi chaque jours est une victoire, et quand j'ouvre HFR et que je regarde mes draps, je vois le topic Arrêt du Tabac, c'est la que je me rappel toutes les raisons pour les quels j'ai arrété de fumer, et donc c'est assez souvent ^^

J'ai aussi arrété de fumer pendant un gros changement, déménagement, fin de ma première relation amoureuse de 3ans, début de "vie active" etc...

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 26-06-2012 à 16:01:00

---------------
n°30750511
vave
Nice to meet me
Posté le 26-06-2012 à 15:46:49  profilanswer

jeffk a écrit :

Tout tes symptomes sont normaux... :)

Bon pour les patchs qui te détruisent le bide, te donne la diarée ou autre, essaie de pas les macher super fort.

You're doing it wrong  

Message édité par vave le 26-06-2012 à 15:47:39

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°30750700
jeffk
Posté le 26-06-2012 à 16:00:23  profilanswer

Merde oui :lol:

corrigé.

Par contre pas de correction ortho.flemme/pavé. :o

---------------
n°30750715
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 26-06-2012 à 16:00:54  profilanswer

aspho a écrit :

(...)et je constate avec effroi que la grosse gêne semi douleur qui m'a bien motivée à arrêter ne s'estompe pas (je ne suis pas dans le rationnel sur cet aspect). Je relativise en me disant que c'est la fatigue qui me fait broyer du noir.

Néanmoins, je commence à songer à un accompagnement médical, médicamenteux (plutôt antidépresseur "classique" que champix) ou psy. Un avis sur la question ? (je reconnais ma grande faute de ne pas avoir fait de recherches dans le post avant d'y participer).

Mais quand même, et surtout, super contente d'y arriver pour le moment.  :bounce:

Ancien(ne) gros(se) fumeur(euse) pendant longtemps, gène/douleur qui persiste, ça fait déjà la meilleure raison de la terre pour aller consulter, si en plus tu peux y trouver un peu d'accompagnement psy et cie c'est tout bonus.

Message édité par godspeed ye le 26-06-2012 à 16:02:05

---------------
n°30750737
jeffk
Posté le 26-06-2012 à 16:02:51  profilanswer

Vous parlez de gêne/douleur où ? quoi ? quand ? comment ? [:transparency]

---------------
n°30751982
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 26-06-2012 à 17:40:18  profilanswer

jeffk a écrit :

Vous parlez de gêne/douleur où ? quoi ? quand ? comment ? [:transparency]

Moi comme ça j'imagine une douleur dans un ou deux poumons, permanente ou plus occasionnelle mais chronique :D

Mais en effet il ou elle évoquait peut-être un mal récurrent du gros orteil droit (ou des fois du gauche)  :o

Message cité 2 fois
Message édité par godspeed ye le 26-06-2012 à 17:40:48

---------------
n°30752070
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 17:47:10  answer

godspeed ye a écrit :

Moi comme ça j'imagine une douleur dans un ou deux poumons, permanente ou plus occasionnelle mais chronique :D

Mais en effet il ou elle évoquait peut-être un mal récurrent du gros orteil droit (ou des fois du gauche)  :o

Pour la goutte, arrêter de fumer ça aide, mais faut surtout arrêter le sel en fait :o

n°30752318
Maldoror
Posté le 26-06-2012 à 18:06:28  profilanswer

aspho a écrit :

Entre un paquet et deux paquets / jour pendant 15 ans. Pour le contexte, j'ai une certaine facilité à succomber à tous les comportements addictifs, je viens de mettre un terme à 7 ans de relation et je cherche à changer de boulot.  
Le changement, c'est maintenant :D.

J'ai arrêté le 18/06, nicopatch à 21mg et gommes à 2 mg à volonté (entre 1 dans les bons jours et 5, 6 dans les mauvais) ; elles commencent à me détruire l'estomac. C'est mon deuxième arrêt, j'avais tenu un an et demi et repris connement sur le thème "c'est pas une clope qui va..." et ben si, c'est une clope.

La première semaine s'est bien passée : des envies, parfois fortes, notamment dans les moments "conditionnés" (amis, alcool, café, ennui etc.), mais je-ne-cèderai-pas-si-j'y-touche-c'est-mort-t'es-plus-forte-que-ça-ma-fille.  
Deux trucs un peu gênants, toutefois : je dors beaucoup moins bien, commence à accuser le coup niveau fatigue et ma consommation d'alcool a explosé la semaine dernière.

Du coup, cette semaine je réoriente sur le sport plutôt que l'alcool :D

Par contre, aujourd'hui (8ème jour donc), c'est vraiment dur. J'ai l'impression d'avoir la faculté de concentration d'un calamar mort, le tonus d'un cèpe bouffé par les vers, une agressivité en hausse et je constate avec effroi que la grosse gêne semi douleur qui m'a bien motivée à arrêter ne s'estompe pas (je ne suis pas dans le rationnel sur cet aspect). Je relativise en me disant que c'est la fatigue qui me fait broyer du noir.

T'as l'air bien partie. Tu fais bien de réorienter sur le sport, compenser par l'alcool, j'ai fait une fois (mon premier arrêt), j'ai pas aimé :o

Le sommeil c'est normal. Moi ça commence (commence) à redevenir un peu mieux, malgré les tracas de la vie quotidienne. Bon des fois je m'aide à dormir, et à ce propos, si tu veux un avis, les AD c'est pas une bonne idée. Faut prendre des trucs pour dormir, au pire. Ou calmer ton anxiété si c'est ça ton pb.

Douleur où ça ?

---------------
n°30752370
Maldoror
Posté le 26-06-2012 à 18:11:51  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Fumer peut provoquer des amputations d'un ou des deux pieds, en effet, par obstruction des artères, et éventuellement combinaison avec d'autres facteurs, comme le diabète, etc.. Apparemment arrêter de fumer fait diminuer considérablement le risque d'amputation.

Accroche ta ceinture, et fais une recherche image sous google sur "jambe du fumeur", mais je te préviens, je t'aurais prévenu :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)