| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 14:06:17 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
idemzile Sachem in Russia | + 10 kg pour ma part --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
jeffk |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | 3,5 mois => 3,5kg |
bidibulle houg ! |
|
jeffk | Toujours en vie ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
M300A |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 10:30:24 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
je fais 51Kg pour 1m73 Donc je crois que quelques kilos seraient les bienvenus pour le coup Message cité 3 fois Message édité par buffo le 16-07-2012 à 11:16:28 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
southparty |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
southparty |
|
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 16-07-2012 à 16:45:59 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Eh ben bonne chance ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Braindead | La route est longue et parsemée d'embûches, mais tu l'as déja parcourue. --------------- la superstition ça porte malheur. |
jeffk |
Private joke à part,
Courage à Macteyss Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 19:25:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
southparty |
|
cedd | 1 mois today !
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 5 ans --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vave Nice to meet me | Croissants chauds --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |