| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 09:42:43 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouep. Par contre j'ai pris 4kg. Faut que je perde tout ça maintenant.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui j'ai le même plan |
everso |
jeffk | +0, --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais c'est pas de ta faute quoi, c'est de la faute des autres --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 16:29:11 ![]() ![]() |
Quikce |
Message édité par Quikce le 01-08-2012 à 16:41:36 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
M300A | Le chien --------------- :wq |
burnin' | miss Message édité par burnin' le 04-08-2012 à 18:02:30 |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 06-08-2012 à 09:50:14 |
Braindead | wai parce que ça coûte un bras ces machins. --------------- la superstition ça porte malheur. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 06-08-2012 à 11:48:22 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
caf95 | sea sex sun alcool et barbacs ont eu raison de moi, j'ai cédé Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 11-08-2012 à 10:32:17 |
stoicism Not quite my tempo. | 1 an aujourd'hui, presque à la même heure.
|
djobidjoba | tes voisins de plage non fumeur te remercient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |