| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 13:42:38 ![]() ![]() |
southparty |
|
southparty |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk | Donc 3semaine après mes derniers patch je devrait être totalement sevré ? soit, dans une semaine.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
southparty |
|
southparty |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 16:11:51 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | C'est très encourageant en effet --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
docmaboul |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | moi c'est passé mais au début c'était un des moments difficiles |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | bon courage, tu verras la 1ère n'est pas la plus difficile on a un sentiment de fierté même le soir venu |
verseb |
|
verseb |
Message édité par verseb le 11-07-2012 à 15:35:21 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-07-2012 à 15:43:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
verseb |
et il y a aussi les fausses joies qui tuent : "ah, aprés ce bon repas, une bonne clope ! Ah non, c'est vrai j'ai arrêté...Fais chier ...)" c'ets là que tu vois que la clope prenait une grosse place sans qu'on s'en rende compte. Message cité 2 fois Message édité par verseb le 11-07-2012 à 16:00:51 |
buffo Redfarceur :o | Ca motive --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
jeffk |
Message édité par jeffk le 11-07-2012 à 16:12:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
everso |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 11-07-2012 à 16:16:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 19:59:13 ![]()
|
verseb |
|
henoutsen | Pas de clopes depuis le premier juillet.
|
Braindead | Arrêt du tabac : 4.5 kgs en moyenne...et 9 ans de vie en bonne santé.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |