| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 16:25:32 ![]() ![]() |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 20:15:08 ![]()
|
djobidjoba | je crois qu'un partie de la prise de poids est dûe aussi aux calories qui ne sont plus dépensées pour lutter contre le vilain poison !
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 20:27:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 20:28:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:46:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 21:46:49 |
cedd | J + Message édité par cedd le 29-06-2012 à 00:03:34 |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 00:03:01 ![]() ![]() |
sidela | Bientôt un vaccin pour arrêter de fumer?
|
jeffk | C'est un avis perso, mais j'ai l'impression que chaque moment où ont fumait avant, doivent être vécu plusieurs fois sans cigarettes avant de me plus avoir l'envie. Et ces plusieurs fois, tu auras envie de fumer.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | 417 clopes non fumées en 6 jours |
aspho | Tu comptes mal ;-)
--------------- La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | j'avais lu 6 jours et 21 heures |
everso |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
southparty |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | 9000 euros non dépensés dans la clope --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
jeffk | 9k€ en 3ans et demi, tu fumais combien de clopes par jour ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeffk | Ca vous arrive des fois de penser des trucs comme :
Message édité par jeffk le 09-07-2012 à 10:57:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |