| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 18:11:51 ![]() ![]() |
southparty |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu veux dire, plus dangereux que le tabac ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 10:57:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 13:10:32 ![]() |
C'est pas un anti dépresseur du tout même. Moi je pense surtout que n'importe quel traitement présente des risques d'effets secondaire, il que chacun réagit différemment selon les traitements. Quand à parler de risques cardio-vasculaires à propos d'un traitement, alors qu'on est fumeur ... c'est un peu con je trouve Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 27-06-2012 à 17:35:29 |
southparty |
|
idemzile Sachem in Russia | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 27-06-2012 à 18:38:21 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
idemzile Sachem in Russia |
Enfin "ficelles de caleçon" je l'ai tapé dans google Message édité par idemzile le 27-06-2012 à 19:04:26 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | bienvenue au club ! bon courage |
spider galaxy |
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Je crois que tu as fort bien résumé mon opinion des deux produits Mais voilà le champix semble être assez souvent mal toléré avec parfois des trucs qui craignent, mais normalement un bon médecin généraliste évitera a minima de le prescrire à quelqu'un ayant des tendances dépressives connues. Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 28-06-2012 à 00:41:32 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
jeffk | e-cig sans nicotine --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
djobidjoba | une pomme ou une bouteille d'eau à portée de main ça marche aussi pour les remontées.
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | bienvenue et bon courage pour cette tentative |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | ouaip |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | bah ça a son revers pris 8 kilos mais bon j'avais pas envie de mettre des patchs, la e-cig de mon cher et tendre était rouillée alors j'ai tenté comme ça. |
rozaliss | Ouaich ? Bravo !
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |