| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 14:06:24 ![]() ![]() |
southparty |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
djobidjoba | j'ai ptet mal lui mais lui il dit que les 2 premières années après l'arrêt tu risque encore plus d'y passer. Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 21-06-2012 à 14:20:23 |
southparty |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
docmaboul |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | DocMaboul -> T'étais un gros fumeur, si j'ai bonne mémoire. Un gros consommateur de café aussi, même si ça n'a rien à voir Effectivement, toi tu es déjà objectivement malade de ta tabagie, c'est différent de la majorité des intervenants sur ce topic, qui a ce jour, n'ont pas développé de symptômes graves consécutifs à leur tabagie. Ceci étant, toi tu dis que les risques de développer une maladie grave arrêtent d'augmenter quand on arrête de fumer, moi je dis qu'ils diminuent, on n'est pas vraiment d'accord sur l'effet de l'arrêt, mais on se rejoint au moins sur le constat de l'aspect positif de l'arrêt du tabac, c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 21-06-2012 à 15:14:51 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 21-06-2012 à 15:31:09 |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:30:16 ![]() ![]() |
southparty |
|
jeffk | J'ai fumer pendant 4ans 14 clopes par jour, j'ai les poumons nikel Message édité par jeffk le 21-06-2012 à 15:38:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
southparty |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | 3 mois et 13 jours. Message édité par AsKel069 le 21-06-2012 à 16:36:30 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
cedd | Bonjour à tous, voilà je fume 1 paquet par jour à 2 en soir de fête, quand tu reçois du monde toussa.
Message cité 3 fois Message édité par cedd le 21-06-2012 à 17:42:04 |
southparty |
|
everso |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 21-06-2012 à 17:33:55 |
cedd |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Moi je garde toujours en tête que même si je refume un jour ne serais-ce qu'une seule clope, je reprend pour la vie c'est sûr car vu comme j'en ai chier, je n'aurai jamais la volonté de tout recommencer. Donc je me suis autorisé aucun écart. Et ça m'aide vachement.
Message édité par AsKel069 le 21-06-2012 à 18:19:59 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
bidibulle houg ! | j'ai toujours "plaisir" à sentir ou respirer l'odeur du tabac qui se consume |
AsKel069 PSN ID: AsKel | pareil, j'adore toujours l'odeur. encore plus que lorsque j'étais fumeur. Message édité par AsKel069 le 21-06-2012 à 18:22:16 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 18:24:25 ![]()
|
southparty | Moi ça me donne envie de gerber Message édité par southparty le 21-06-2012 à 18:24:46 |
everso |
|
bidibulle houg ! |
|
jeffk | Tu as quand même été loin maldo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ta déjà essayé de te tirer une balle dans la tête pour voir comment c'était la mort, et espérer que le canon soit enrayé pour ne pas te bousiller le cerveau au point de mourir, juste pour l'expérience hein Message édité par jeffk le 21-06-2012 à 22:23:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Cétait quoi le but ? Ta derapé pendant ton tricotage quotidien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cedd | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par cedd le 22-06-2012 à 12:39:27 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Joli coup --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
southparty |
|
Quikce | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 22-06-2012 à 15:04:31 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |