| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
med ben mmhhhff... | Reprise du message précédent :
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 14:23:01 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeffk | Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-05-2012 à 14:42:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeffk | Je suis conscient de tout ça, vraiment je suis sincère, ça ne me fait pas plaisir quand je fume.
Message édité par jeffk le 04-05-2012 à 15:10:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
v4mpir3 Total mandingue | Alors tu es sur la bonne voie : tout ce qu'il te reste a faire c'est de te jurer solennellemnt que plus jamais tu ne fumeras, et de t'y tenir --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 10:37:55 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai encore rêvé que je fumais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk | Tout le monde à repris à fumer ou quoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi ça fait 1 mois et 1 jour que j'ai arrêté mais je triche. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Perso ça va bien mieux cette semaine que la précédente
Message édité par jeffk le 10-05-2012 à 16:21:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 17:52:23 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
jeffk |
Tu fumais depuis longtemps ? PS : Parce que ça rassure pas Message édité par jeffk le 11-05-2012 à 00:18:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai fumé pendant 16 ans, ça ne disparait pas d'un claquement de doigt --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeffk |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
jeffk |
Erf
Tu fumais beaucoup avant ? Pendant combien de temps ? Ca fait un peu peur quand même vaut témoignage, j'ai pas envie de me battre pendant 5ans Message édité par jeffk le 11-05-2012 à 00:29:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Dur il a repris après 6ans d’arrêt --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | 100clopes /jours.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |