| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 20:10:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 20:10:08 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Passage à 7mg aujourdhuit.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jeffk |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | c'est très juste enfin moi j'ai pas augmenté mon niveau de vie mais j'ai réduit mon découvert |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 25-05-2012 à 10:05:13 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jeffk |
Message édité par jeffk le 25-05-2012 à 10:10:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 10:13:09 ![]()
Sinon, y'a encore quelques envies de clopes de temps en temps, mais suffit que je croise un fumeur pour avoir envie de gerber. Je supporte plus du tout l'odeur du tabac froid sur quelqu'un et l'odeur de la clope m'agresse quand je croise un mec en train de fumer. Avant je suivais les collègues à la pause clope, là j'en suis incapable sans être nauséeux et tout blanc. Qu'est ce que ça pue un fumeur... Je suis capable d'en sentir un à 10m sans même avoir besoin de lui parler, juste à l'odeur qu'il dégage... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 10:14:38 |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 25-05-2012 à 10:15:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:14:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 10:16:56 ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jeffk |
jeffk | Perso, depuis 1 mois, j'ai pris deux kilos, pourtant je mange pas plus, je mange mieux (j'ai pris des résolutions aussi de ce coté), et je fais beaucoup plus de sports. Jsuis dégoûté L'arrêt de la cigarette entraîne : Des envies de manger : j'y fais gaffe pourtant Et même avec ça je prend du poids Et en plus j'ai encore des patch 7mg, donc si la nicotine qui fait la consommation de kcal, j'imagine pas quand j'aurais plus du tout de patch, donc plus de nicotine... Déprimant Message édité par jeffk le 27-05-2012 à 16:05:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jcay | 10 jours, 260 clopes non-fumées, reprise du sport, on reste motivé Message édité par Jcay le 29-05-2012 à 06:57:42 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jeffk | En plus de ça, ça fait 3/4 jours que je rêve que je fume, peux re-fumer ou autres... Donc quand je me lève c'est limite si j'avais oublié que j'avais arrêter...
jeffk | Vous êtes tous mort d'un cancer des poumons ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-05-2012 à 10:38:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | pareil |
v4mpir3 Total mandingue | Dans mes bras, machine --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 00:55:56 ![]() Je suis en train de terminer un paquet qui était chez moi en réserve, 4 clopes aujourd'hui dont une à 10h du matin , RDV reprit avec la tabacologue le 6 juin ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 00:56:57 |
jeffk | C'est que tu as craqué ? ou tu compte arrêté ? Message édité par jeffk le 31-05-2012 à 01:06:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
jeffk | Dans la théorie c'est pas terrible (je trouve), car tu garde le geste de la cigarette --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
uluhkay |
je ne suis pas un intégriste du renoncement il m'arrive de tirer quelques taffes en soirée et je trouve que ça m'aide pas mal à ne pas rechuter en fait. Ces trois taffes je les prend comme je l'ai dit dans des occasions spéciales, pour le plaisir (d'où mon quote de rivesud). Ça me permet de désacraliser le truc, ça reste une substance naturelle qui à petite dose est agréable (même si dangereuse). C'est peut être mon tempérament non addictif qui fait que c'est possible pour moi (j'ai pas eu trop de mal à arrêter alors que j'ai fait ça en mode hardcore sans aides patchs and co). Donc j'en suis je dirais à 3 bouffées tous les 10-15 jours en gros, soit environ une clope par trimestre, soit 3 clopes par an, soit une divison par 1000 de ma consommation ( J'avais arrêter avant tout à cause de la dépendance qui me gênait moralement Message édité par uluhkay le 03-06-2012 à 10:47:24 |
jeffk | Je rêve de plus en plus que je fume --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |