| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 13:18:18 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | 30ans quoi... Moi c'est 4ans ^^, et jai arrété ya 1mois et demi grosso modo. Et pourtant j'en rêve quand même Et pk quand on fume, on rêve pas qu'on fume ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 03-06-2012 à 13:33:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 05-06-2012 à 08:11:30 |
jeffk | J'ai encore rever que je fumais, ça a duré longtemps je fumais la clope entière avec des grosse taf --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 09:20:50 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chaadz |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk | J'ai faillis craqué, enfaite j'ai craqué, après l'entrainement,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 00:23:32 ![]() donc t'as pas craqué chapal, c'est aussi ça le succès de l'abstinence parfois : la chance. |
jeffk |
M300A | Juste pour savoir, vous méprisez mon retour parce que je fume encore ?
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 00:31:13 ![]() je refume moi aussi mais j'ai l'ordo de patchs faut que je fixe une date... |
M300A | La tout de suite, je trouve bcp plus dur de ne pas me faire un 280 poivre demain midi que de fumer une clop --------------- :wq |
M300A | Rentrons dans le vif du sujet. Que faire pour ne pas etre tenté d'associé biere et clop ?
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 01:32:12 ![]()
|
jeffk | Clope electronique, qui doit resté très très rare. Un peu comme un objet savvré que tu sort une fois par semaine.
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 09:43:47 ![]()
un rail de coke. Si c'est une envie et que tu l'associe à la bière, arrête la bière sinon je vois pas comment tu peux t'abstenir sans te faire du mal (ou le remplacer par une autre substance cig electronique comme dit jeff_k ? )
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 09:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 09:51:31 ![]() maldo il se fait la méthode Coué. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeffk | Yen à qui ont des liens pour acheter des e-cig, de bonne qualité.
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 10:59:51 ![]() y avait un guide débutant pas mal fait par un ceinture noire de e-cig là Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 11:01:31 |
Illmarion | La mienne vient de là: http://e-cig-factory.fr/shop/fr/
|
vave Nice to meet me | Y a un topic pour ça :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jeffk | Ya un topic cigarette electronique ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |