| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 10:10:03 ![]() ![]() |
verseb | ca fait combien de temps que tas arrêté common ? Courage en tout cas !;-) Message édité par verseb le 23-05-2012 à 10:11:02 |
verseb | pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par verseb le 23-05-2012 à 10:30:27 |
jeffk | @Jujuweb
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jujuweb |
Hier soir après le boulot, vers 19h j'ai failli craquer. Mais après deux bouffées d'air impure, j'ai jeté ma clope. En gros c'est pas facile, il faut full volonté, mais rien qu'aujourd'hui, pour le moment, j'ai l'impression que c'est un poil moins dure que hier. Espérons que ca aille de mieux en mieux. Bilan : economie de 10 €. |
Jujuweb | Passer de 19clopes à 2 bouffées, ca va quoi Aujourd'hui tolérance 0 |
verseb | Quand je vous vois y arriver, je me dis que ça doit pas être impossible quand même ...
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Jujuweb | En fait j'dis des conneries surement, c'est le manque qui fait ca |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:23:09 ![]() ![]() |
verseb |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
verseb |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Scipion80 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Scipion80 le 23-05-2012 à 13:23:49 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jujuweb |
Scipion80 |
|
jeffk |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-05-2012 à 14:15:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jujuweb |
|
jeffk |
P'tit Soleil Carpe Diem | Respirer bien profondément, ça aide aussi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Jujuweb | Le verre d'eau c'est ce queje fais. Une bouteille a portée de main, et je bois, je bois... Ce qui au final est également bénéfique. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk | Petit question --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
verseb | normalement oui ca marche partout. ( j'ai jamais mis de patchs mais c'est ce que j'ai lu ). Essaie sur une zone où la peau est moins fine ( cuisse peut etre ? ou dos ?ou tout en haut du bras ? |
Jujuweb | 62h30, 48cigarettes non fumées, 12eur50 economisé. Et sinon, ca va |
jeffk |
vave Nice to meet me | Ou sur un organe --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jeffk |
jeffk |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 20:10:08 ![]() Pour moi : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |