| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 15:16:40 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
|
southparty |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et toi tu fumes ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
everso |
|
everso |
|
idemzile Sachem in Russia | --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
jeffk |
Message édité par jeffk le 21-05-2012 à 14:39:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 14:37:18 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le tabac, c'est tabou ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
jeffk |
Message édité par jeffk le 21-05-2012 à 17:11:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
JE l'ai feuilleté et pour moi c'est autant du pipi de chat en boîte que tous ces auteurs stars de "psychologie magazine" et autres écrivains de méthodes de PNL avec des sigles et des jolis diagrammes géométriques... Message édité par godspeed ye le 21-05-2012 à 20:26:34 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi je suis fan --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bidibulle houg ! | je vois pas en quoi la clope ne pourrait pas être un plaisir |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bidibulle houg ! | on parle de nicotine là, pas d'opiacés et autres joyeusetés... Message cité 2 fois Message édité par bidibulle le 21-05-2012 à 21:19:17 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bidibulle houg ! |
|
Jcay |
Bah c'est aussi hyper addictif...
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jeffk | +1,
Message édité par jeffk le 22-05-2012 à 09:31:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
verseb |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 22-05-2012 à 10:20:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 10:22:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 10:25:21 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-05-2012 à 10:27:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
verseb | Par contre petite question : vaut miex que j'aille voir un généraliste ou un tabacologue ? ce dernier peut il m'apporter un vrai plus ? Et peut il me prescrire des patchs remboursables par la sécu ? ( je pense que oui mais je préfère demander. Désolé si je pose une question bête ) |
jeffk | Medecin généraliste pour une ordo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
verseb | Merci jeffk. pour le généraliste je sais mais je suis pas sur pour le tabacologue. Mais vu qu'il est toubib aussi ( le mien est pneumologue à la base apparemment ). Si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |