| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 16:42:26 ![]() ![]() |
jeffk | Légère divergence de point de vue entre collègue, ça ma donné envie de fumer pour prendre du recul dessus et y repenser. Mais je tiens bon. Je ne fumerais pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
jeffk | ce matin grosse diarrhée
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as ptêt une gastro aussi, c'est pas forcément le patch --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 08:31:23 ![]() ![]() |
jeffk |
Message édité par jeffk le 27-04-2012 à 09:11:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'ai besoin de vos conseils
(J'ai jamais été un adapte de fumer en public, je préfèrais largement fumer seul, au calme, à penser tranquilement...)
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 27-04-2012 à 14:22:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
v4mpir3 Total mandingue | Mais .. tu attends quoi comme conseil en fait ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeffk |
joulpouille |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jeffk |
bidibulle houg ! |
|
jeffk | Si c'est remplacer un automatisme par un autre... Dans 6mois jsuis accro à autres choses. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Bonjour,
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 12:56:57 ![]()
|
jeffk |
P'tit Soleil Carpe Diem |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 28-04-2012 à 14:07:33 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
jeffk | Bonjour à tous,
Message édité par jeffk le 04-05-2012 à 10:28:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
v4mpir3 Total mandingue | 4 mois
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
v4mpir3 Total mandingue |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | c'est pas grave arrivé à une certaine durée de l'arrêt ce n'est pas à un ou deux jours près non plus |
jeffk | Vous m'avez lu ?
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |