Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°30026103
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-04-2012 à 16:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

Par prévention j'ai pris une gomme juste après mon envie, j'ai mâcher comme un tarer (comme un cheing gum normal quoi :o d'habitude je suis une brute avec les chewing gum, jusqu'à en donner des courbatures à la mâchoire en fin de journée)

J'ai eu une grosse envie de gerber. J'ai lu la notice, et il faut le laisser contre la joue pendant 10 en l'ayant mâcher une fois, puis mâcher environ 20 fois en 20min.

Je donc compris pourquoi j'avais envie de gerber :o J'y peux rien jsuis comme ça avec les chewing gum d'habitude :o

Je continue à penser que 14mg est trop, si ça m'apporte plus de nicotine que la clope je vois pas l’intérêt. Je dormirais sans !

Alors si tu as envie de faire des rêves super délires et super prenants et qui te suivent toute la journée, garde les patchs la nuit :miam:
Si ces rêves délirants te perturbent, arrête d'en mettre la nuit :D

Oui, c'est compliqué le mode d'emploi pour les gommes, moi je les mâchais comme des chewing-gum normaux et du coup ça ne marchait pas, alors j'ai acheté des pastilles [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 16:42:26  profilanswer

n°30026237
jeffk
Posté le 26-04-2012 à 16:51:32  profilanswer

Légère divergence de point de vue entre collègue, ça ma donné envie de fumer pour prendre du recul dessus et y repenser. Mais je tiens bon. Je ne fumerais pas  [:fl4me:3]  

Jvai faire peter la boite de chocapic en rentrant !

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30026276
Quikce
Posté le 26-04-2012 à 16:53:59  profilanswer

jeffk a écrit :

Légère divergence de point de vue entre collègue, ça ma donné envie de fumer pour prendre du recul dessus et y repenser. Mais je tiens bon. Je ne fumerais pas  [:fl4me:3]  

[:tachyon:1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30026285
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-04-2012 à 16:54:19  profilanswer

Oui, voilà, c'est à peu près ça, mais seulement si tu ne compenses pas par la bouffe !

jeffk a écrit :

Va plutôt marcher ou courir :)

---------------
n°30026464
jeffk
Posté le 26-04-2012 à 17:06:36  profilanswer

Ceci devrait te remonter le morale :)

---------------
n°30026500
jeffk
Posté le 26-04-2012 à 17:09:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Va plutôt marcher ou courir :)

Je vais au travail tout les jours à pieds. Et je reviens manger chez moi à pieds aussi. Soit environ 1h de marche :)

Je compte reprendre sérieusement le sport d'ici 1semaine et demi :D

---------------
n°30026519
jeffk
Posté le 26-04-2012 à 17:10:12  profilanswer

La sinusite c'est classique :/

Déjà moi qui suis encombré très souvent en général, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner dans quelques temps...

---------------
n°30033304
jeffk
Posté le 27-04-2012 à 08:25:44  profilanswer

ce matin grosse diarrhée :(

Citation :

Le surdosage de substituts nicotiniques est plutôt rare. Mais cela arrive, alors il mieux vaut savoir en reconnaître les signes: dégoût total du tabac, goût désagréable dans la bouche, maux de tête, vertiges, insomnies, augmentation du rythme cardiaque, nausées, voire diarrhées. En cas de surdosage, il suffit généralement d'enlever son patch ou de cracher sa gomme ou sa pastille de nicotine.

Pourtant j'ai aucun symptôme, a part la diarrhée...

---------------
n°30033314
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-04-2012 à 08:28:00  profilanswer

T'as ptêt une gastro aussi, c'est pas forcément le patch [:petrus75]

---------------
n°30033326
vave
Nice to meet me
Posté le 27-04-2012 à 08:31:23  profilanswer

Le stress aussi peut-être.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 08:31:23  profilanswer

n°30033524
jeffk
Posté le 27-04-2012 à 09:04:15  profilanswer

vave a écrit :

Le stress aussi peut-être.

Non ça va, ça ce passe tranquillement. Juste quand je fais un truc où avant je fumais, dans la tête sans que je controle ça envoie "faut fumer là  [:arthoung:2] ", et puis jme dit, "oh wait, enfaite j'ai arreté  [:bonobo_gangbang:1] ", c'est plus des délanchements d'anciens automatismes que de réel envie de fumer.  
Les 2 gommes que j'ai pris hier c'était après les repas. pour midi j'aurais pu ne pas en prendre, mais j'avais envie de tester la gommes  [:sh3nr0n2] , pas contre le soir c'est plus dur.

Après manger (soir), faut que je trouve vite un truc à faire, hop je debarasse, fais la vaisselle, sort les poubelles etc... et je lance une partie de jeux directe en revenant pour pas trop réfléchir.

En conclusion, je pense que day 1 c'est plutôt bien passé, :)

J'ai dormis sans le patch, j'ai plutôt bien dormis, mieux si cette conne en dessous de chez moi recevait ses journaux et cloppes pas à 6h du mat' :o

Mais la chiace c'est surement le paquet de stroumph + belin d'hier soir :o  [:911gt3]

Message édité par jeffk le 27-04-2012 à 09:11:34

---------------
n°30038121
jeffk
Posté le 27-04-2012 à 14:20:28  profilanswer

J'ai besoin de vos conseils :(

Souvent après les repas (encore ce midi), j'ai des envie de fumer. Mais qui - j'en suis sur - ne sont pas lié avec la nicotine car :
(j'ai commencé ya 2jours)

• J'ai des 14mg/24h, je le met pas la nuit, et le matin je peu attendre 1h/1h30 avant de la mettre, sans soucis
  • Quand je prend une gomme pour essayer de passer cette envie, j'ai des légères envie de vomir, même en machant très lentement et comme indiqué.

Ce qui me manque enfaite c'est :

• Ces 5 minutes, pendant pendant les quelles on à l'impression que le monde s'arrete, qu'on est seul avec ça cigarrette à penser ce qu'on veut;

(J'ai jamais été un adapte de fumer en public, je préfèrais largement fumer seul, au calme, à penser tranquilement...)
Exemple :

• Ces 5minutes, à la fenetre après manger, pour planifier la soirée...
  • Ces 5 minutes, quand je vais chez mes parents, que je m'assois sur le tabouret extérieur avec une cigarette, et que je repense à ces années passé chez mes parents
  • Ces 5minutes, après avoir faire de la route, où je prend le temps de penser à tout les abrutis que j'ai croisé, de réfléchir quoi decharger en premier, en second etc.., quoi va où etc...
  • Ces 5minutes avant de prendre la route, où je refait le tracé dans ma tête, re-mémore où sont les radars etc...  
  • /3615 myLife, Vous avez saisi l'idée je pense :/

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 27-04-2012 à 14:22:23

---------------
n°30038161
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-04-2012 à 14:22:59  profilanswer

Mais .. tu attends quoi comme conseil en fait ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°30038255
vave
Nice to meet me
Posté le 27-04-2012 à 14:28:59  profilanswer

Perso, j'étais un peu comme toi à aimer sortir tout seul fumer ma clope sur mon balcon.
J'ai acheté un casse tête de ce genre, ça me permettait de m'isoler 5mn de temps en temps et ça m'occupait les mains :
http://philibertnet.com/216552-thickbox/square-cast-puzzle.jpg

J'ai fais ça 1 semaine ou moins, ça m'a passé depuis  :o

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°30038345
jeffk
Posté le 27-04-2012 à 14:34:54  profilanswer

vave a écrit :

Perso, j'étais un peu comme toi à aimer sortir tout seul fumer ma clope sur mon balcon.
J'ai acheté un casse tête de ce genre, ça me permettait de m'isoler 5mn de temps en temps et ça m'occupait les mains :
http://philibertnet.com/216552-thi [...] puzzle.jpg

J'ai fais ça 1 semaine ou moins, ça m'a passé depuis  :o

C'est un puzzle qui ce fait en 3secondes ?  :heink:

---------------
n°30038578
joulpouill​e
Posté le 27-04-2012 à 14:47:03  profilanswer

jeffk a écrit :

Souvent après les repas (encore ce midi), j'ai des envie de fumer. Mais qui - j'en suis sur - ne sont pas lié avec la nicotine car :

• J'ai des 14mg/24h, je le met pas la nuit, et le matin je peu attendre 1h/1h30 avant de la mettre, sans soucis
  • Quand je prend une gomme pour essayer de passer cette envie, j'ai des légères envie de vomir, même en machant très lentement et comme indiqué.

• Ces 5 minutes, pendant pendant les quelles on à l'impression que le monde s'arrete, qu'on est seul avec ça cigarrette à penser ce qu'on veut;

(J'ai jamais été un adapte de fumer en public, je préfèrais largement fumer seul, au calme, à penser tranquilement...)
Exemple :

• Ces 5 minutes, quand je vais chez mes parents, que je m'assois sur le tabouret extérieur avec une cigarette, et que je repense à ces années passé chez mes parents
  • Ces 5minutes, après avoir faire de la route, où je prend le temps de penser à tout les abrutis que j'ai croisé, de réfléchir quoi decharger en premier, en second etc.., quoi va où etc...
  • Ces 5minutes avant de prendre la route, où je refait le tracé dans ma tête, re-mémore où sont les radars etc...  

Faut faire autre chose, ça va passer :o

n°30038622
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-04-2012 à 14:49:04  profilanswer

jeffk a écrit :

Je voudrais bien te voir le faire en 3 secondes tiens ... [:djmb]

---------------
n°30038900
vave
Nice to meet me
Posté le 27-04-2012 à 15:06:41  profilanswer

jeffk a écrit :

Casse tête force 6 != puzzle qui se fait en 3"  :o  
Bien que celui-ci ne soit pas super compliqué en fait
/HS

---------------
n°30038980
jeffk
Posté le 27-04-2012 à 15:11:16  profilanswer

vave a écrit :

Casse tête force 6 != puzzle qui se fait en 3"  :o  
Bien que celui-ci ne soit pas super compliqué en fait
/HS

J'ai pas saisie le concept alors ^^

Je vais essayer de faire un truc pendant ces 5min, mais je suis pas sur que retourner au même endroit etc... est utile, car ça va entretenir l'habitude d'allez au endroit où j'avais l'habitude de fumer

---------------
n°30040750
bidibulle
houg !
Posté le 27-04-2012 à 17:11:45  profilanswer

jeffk a écrit :

Exemple :

y'a pas de miracle, faut compenser  [:souk]  
après presque 4 mois, je suis toujours adepte de la sucette/chupachup. Avec le support en plastoc que je mache pendant des plombes  :o

n°30041065
jeffk
Posté le 27-04-2012 à 17:46:18  profilanswer

Si c'est remplacer un automatisme par un autre... Dans 6mois jsuis accro à autres choses. :/

Je pense que je vais essayer de compenser par commencer une activités anodines différentes à chaque fois.

Genre vite lancer une partie de jeux, ou un EP de serie, partir au boulot même si je suis en avance, etc...  

Fait intéressant, depuis 2 jours, je ne ronge plus mes ongles :heink:
Fumer me stressait ? Ou les patchs sont plus fort que ce que je fumais :heink:

---------------
n°30048635
jeffk
Posté le 28-04-2012 à 12:26:02  profilanswer

Bonjour,

Il y en à qui ont arrêter les patchs juste après leurs commencements ?

Ça fait 3 jours pour moi, j'ai du 14mg.24h, que je ne met pas la nuit et je les met à 8h le matin, enlevage quand je me couche.

Aujourd'hui je me suis lever à 9h, il est 12h30, toujours pas mis le patch, toujours pas envie de fumer :/

---------------
n°30048841
southparty
Posté le 28-04-2012 à 12:51:28  profilanswer

jeffk a écrit :

[...]
/

Si si, c'est lié à la nicotine, et à ton cerveau.  
Ton cerveau demande son shoot de nicotine  [:cerveau theorie ok]
 pas de la diffusion lente et régulière mais ce pic de nicotine +(insérer ici produits chimiques augmentant la dépendance et la vitesse d'absorption) qui lui fait comme un "flash"  [:cerveau fusion]    même si tu ne t'en rendait plus compte.
Comme il est habitué à ça, il en redemande.
Le coté diffusion lente et régulière de la nicotine ne sert pas qu'à t'aider à te débarrasser des habitudes comportementales, mais aussi, en partie, à l’habitude de te faire des shoots de nicotine.

jeffk a écrit :

Bonjour,

Ça fait 3 jours pour moi, j'ai du 14mg.24h, que je ne met pas la nuit et je les met à 8h le matin, enlevage quand je me couche.

Aujourd'hui je me suis lever à 9h, il est 12h30, toujours pas mis le patch, toujours pas envie de fumer :/

J'avais arrêté le patch car je me sentais malade avec.

Le manque de nicotine n'est pas linéaire, pas constant dans le temps. Le but du patch est d'arriver à linéariser ta dépendance, et donc la production par ton organisme de ce que la nicotine remplace.
Je te conseille de mettre au moins toute la journée le patch, quitte à prendre un moins dosé (ou le couper au 2/3) maintenant ou dans une semaine ou deux. Et de bien ressentir ce qu'est la dépendance à cette drogue, le besoin de pic que t'envoie le cerveau  

En général, avec le patch, il vaut mieux mettre au début plus que la conso habituelle en clope, pour atténuer les habitudes et l'envie de shoot. Après, tu descend.  
Si tu te sent mal avec les patchs, envisage une autre manière d’arrêter, mais après un délai de réflexion de 1-2 jours.

Courage ! tu va perdre en mauvaise haleine, en essoufflement, et gagner en qualité et en intensité de vie. La partie milieu - fin de l'arrêt de la dépendance est géniale, on se sent libre  [:cerveau vavavoum]  

n°30048890
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2012 à 12:56:57  answer

jeffk a écrit :

Bonjour,

J'ai testé le patch lors de mon arrêt précédent... J'avais trop envie de gerber avec, j'ai arrêté le patch... et me suis remis à fumer une semaine après...

n°30049295
jeffk
Posté le 28-04-2012 à 13:49:07  profilanswer

southparty a écrit :

Si si, c'est lié à la nicotine, et à ton cerveau.  
Ton cerveau demande son shoot de nicotine  [:cerveau theorie ok]
 pas de la diffusion lente et régulière mais ce pic de nicotine +(insérer ici produits chimiques augmentant la dépendance et la vitesse d'absorption) qui lui fait comme un "flash"  [:cerveau fusion]    même si tu ne t'en rendait plus compte.
Comme il est habitué à ça, il en redemande.
Le coté diffusion lente et régulière de la nicotine ne sert pas qu'à t'aider à te débarrasser des habitudes comportementales, mais aussi, en partie, à l’habitude de te faire des shoots de nicotine.

southparty a écrit :

J'avais arrêté le patch car je me sentais malade avec.

Le manque de nicotine n'est pas linéaire, pas constant dans le temps. Le but du patch est d'arriver à linéariser ta dépendance, et donc la production par ton organisme de ce que la nicotine remplace.
Je te conseille de mettre au moins toute la journée le patch, quitte à prendre un moins dosé (ou le couper au 2/3) maintenant ou dans une semaine ou deux. Et de bien ressentir ce qu'est la dépendance à cette drogue, le besoin de pic que t'envoie le cerveau  

En général, avec le patch, il vaut mieux mettre au début plus que la conso habituelle en clope, pour atténuer les habitudes et l'envie de shoot. Après, tu descend.  
Si tu te sent mal avec les patchs, envisage une autre manière d’arrêter, mais après un délai de réflexion de 1-2 jours.

Courage ! tu va perdre en mauvaise haleine, en essoufflement, et gagner en qualité et en intensité de vie. La partie milieu - fin de l'arrêt de la dépendance est géniale, on se sent libre  [:cerveau vavavoum]  

Je ne me sens pas mal avec les patchs... C'est juste que sans (enfin depuis ce matin) je ne ressens pas de besoin.

---------------
n°30049353
vave
Nice to meet me
Posté le 28-04-2012 à 13:55:38  profilanswer

Fais gaffe jeffk, la première semaine tu te dis que c'est finalement facile d'arreter mais ça doit être le fait de la nouveauté.  
Les jours d'après sont des fois plus durs. Il y a des risques de baisser les bras à cause d'un petit coup de moins bien passager et ça ne pardonne pas.  
Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas te sentir vraiment à l'aise sans clopes ni patchs car ça peut vite changer.  

A prendre comme un conseil d'ami bien sûr  :)

---------------
n°30049388
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2012 à 14:00:58  profilanswer

jeffk a écrit :

Si c'est remplacer un automatisme par un autre... Dans 6mois jsuis accro à autres choses. :/

Je pense que je vais essayer de compenser par commencer une activités anodines différentes à chaque fois.

Genre vite lancer une partie de jeux, ou un EP de serie, partir au boulot même si je suis en avance, etc...  

Mais non, tu remplaces par une autre habitude qui ne sera pas nocive, genre le casse-tête qui est une bonne idée, ça t'occupe les mains et l'esprit. Et quand tu seras sevré, tu ne penseras même plus au casse-tête, tu ne vas pas devenir dépendant de ça :D
Perso quand j'ai arrêté, je me suis mise au tricot et au crochet pour m'occuper les mains  [:p'tit soleil]  , dès que je n'en ai plus eu besoin, j'ai arrêté de tricoter, résultat, j'ai une écharpe pas finie. Faudrait que je me force à la terminer [:kwak]

Et oui, la cigarette stresse :jap:

---------------
n°30049444
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 28-04-2012 à 14:06:56  profilanswer

jeffk a écrit :

Moi aussi je me ronge moins les ongles depuis que je ne fume plus, fumer est stressant effectivement puisqu'on est en perpétuel manque et dans l'attente de la prochaine cigarette 20mn seulement après en avoir terminé une.

Par contre moi les patchs je les garde jour et nuit, j'ai essayé une fois de l'enlever pour une nuit, j'avais une forte envie de fumer le lendemain matin.

Une autre fois je m'étais levé tard, je n'avais pas remis de nouveau patch et je bossais de nuit, et bien je n'ai pas été à l'aise du tout durant toute la soirée et la nuit.

Message édité par AsKel069 le 28-04-2012 à 14:07:33

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°30119674
jeffk
Posté le 04-05-2012 à 10:26:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Vous aviez bien raison de ne pas gardé des cigarettes chez soit...

[3615 /myLife]

Au début je voulais le garder (le paquet) pour faire le warriorololz (je pourrais le garder et dans 20ans blabla), finalement, engeulade bien fruité avec ma copine le dimanche soir, n'étant pas chez moi j'ai été taxé une clope à ma mère, j'ai longtemps hésité à la fumer, après 5 bonne minutes de réfléxion je la remet dans le paquet de ma mère et vais me coucher. Et là, le double effet kisscool de l'engeulade ça repart pour un tour... Là j'ai pas pu resister et j'ai fumer cette cigarette.
Mardi soir, sur la route pour rentrer chez moi, je ne pensais qu'à une chose, fumer le paquet qui était dans l'armoir...

Ca n'a pas loupé... Je suis arrivé chez moi, je vous fait pas de dessin... je l'ai fumer mardi soir + mercredi + jeudi.

Le point positif c'est que j'ai bien vu la différence entre les jours avec et sans cigarretes, ça peu paraitre un peu précosse de faire un bilan sur 4 jours sans clopes mais pourtant c'est tellement évident.

Sans cigarettes et sans patchs la nuit, je dormais like a charm, quand pas de reveil, lever très tard, gros dodo jusqu'à 12h, quand reveil, reveil facile et rapide.
Avec la cloppe je me reveil bien avant mon reveil, et je me lève la tronche dans le paté, mais dans le paté complet. Et quand pas de reveil, reveil à 6h, 7h , 8h, 9h...

Sans parler qu'avec la clope, j'ai finissais mes journées avec des maux de tête, la gorge irrité, du paté dans la bouche, une mauvaise halaine très présente et génante, les cheveux, les mains, les fringues qui sentaient la clope.
Mes ongles qui avait repoussé un peu, on finit par être mangés entre les cigarettes.

Bref... Je ne suis pas fière de moi...Je me suis même demandé si je m'éritait de re-commencer à prendre le patch. Après avoir finit ce paquet, j'en ai pas re-acheté, ayant fait près de 40€ d'economie sur une semaine, finnancierement parlant c'est aussi motivant.

J'ai repris ce matin avec le patch + gomme.

Bref ne gardé pas de cigarettes ! Je suis sur que si il n'y aurait pas eu de cigarette chez moi je ne n'aurais pas re-fumer pendant 2jours... Mais quand on à le choix entre la clope et la gomme qui donne la chiace...Et qu'il y à personne pour nous contredire...

Message édité par jeffk le 04-05-2012 à 10:28:10

---------------
n°30119769
vave
Nice to meet me
Posté le 04-05-2012 à 10:34:40  profilanswer

J'avais fait cacher les 2 paquets qu'il me restait à ma femme.
Je savais qu'en les sachant dans mon tiroir j'allais craquer à un moment ou un autre.

Comme disais oscar wilde : Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder ...

Là, ça a fait 3 mois mardi sans clopes, et après un bon repas et un collègue qui fumait clope sur clope, je lui en aurait bien taxé une après le café  :sweat:  
Je suis fier de moi de ne pas avoir craqué  [:nozdormu]

---------------
n°30119929
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 04-05-2012 à 10:45:48  profilanswer

Ici deux paquets dans le placards, deux anciens fumeurs à la maison (4 mois pour moi demain  :D  et beaucoup plus pour mon homme), hier soir soir on a une putain de mauvaise nouvelle qui arrive et aucun de nous n'a craqué malgré les clopes à portée de main et une soirée entourés fumeurs  :o  j'suis très fière de nous  :)

n°30120031
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2012 à 10:51:57  profilanswer

4 mois [:nozdormu]  ( à un jour près mais bon :o )

Essaye encore a écrit :

Ici deux paquets dans le placards, deux anciens fumeurs à la maison (4 mois pour moi demain  :D  et beaucoup plus pour mon homme), hier soir soir on a une putain de mauvaise nouvelle qui arrive et aucun de nous n'a craqué malgré les clopes à portée de main et une soirée entourés fumeurs  :o  j'suis très fière de nous  :)

WTF on a arrêté le même jour ? :D

---------------
n°30120057
Essaye enc​ore
Posté le 04-05-2012 à 10:53:29  profilanswer

apparemment arrêt le 05/01/2012 pour moi  :D

n°30120119
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2012 à 10:57:55  profilanswer

Essaye encore a écrit :

apparemment arrêt le 05/01/2012 pour moi  :D

Ah oui mais non je me gourre toujours, j'ai arrêté un dimanche , et c'était le 8 [:tinostar] Et tu me l'avais déjà fait remarquer en plus [:prozac]

Pourquoi je veux absolument avoir arrêté de fumer le 5 ? [:klemton]

---------------
n°30120292
Essaye enc​ore
Posté le 04-05-2012 à 11:08:51  profilanswer

c'est pas grave arrivé à une certaine durée de l'arrêt ce n'est pas à un ou deux jours près non plus  [:niarkotic]

n°30120587
jeffk
Posté le 04-05-2012 à 11:28:34  profilanswer

Vous m'avez lu ?

C'est grâve docteur ? :(

---------------
n°30123058
med ben
mmhhhff...
Posté le 04-05-2012 à 14:23:01  profilanswer

jeffk a écrit :

Vous m'avez lu ?

C'est grâve docteur ? :(

C'est pas grave.

Reprend ton sevrage comme si de rien ne s'était passé, cette culpabilisation fait partie aussi de l'addiction.

En quelque sorte ça t'empêche de te reprendre en main sous prétexte que -le mal est déjà fait donc pourquoi ne pas en profiter encore un peu-.

Allez courage. [:zorro561]

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)