| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 13:54:50 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 13:58:28 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
jeffk | Raclement de gorge c'est quand les cils repoussent, les "anticorps" se reproduisent etc... donc pas en 30h Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-05-2012 à 16:57:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 08:08:09 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Yep c'est fou ce truc là, avec un peu de recul je m'aperçois que c'était le marqueur du début et de la fin de quasi toutes mes activités quotidiennes. C'est dingue de conditionner toute sa vie à ce point là Message édité par godspeed ye le 12-05-2012 à 11:44:09 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 12:50:00 ![]() un peu plus d'un an que j'ai arrété 3000e |
P'tit Soleil Carpe Diem | 8500 euros ici --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ton corps dit stop --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
0cool29 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
thefreretock |
|
0cool29 |
|
Une fois j'étais allé voir mon toubib, je lui avais dit (c'était pas l'objet de la consultation) que des fois j'avais la voix qui changeait un peu, il m'avait observé la gorge, m'avait demandé "ça fait combien de temps que vous fumez ?" "ça fait 25 ans docteur", puis m'avait demandé "vous voulez que je vous fasse peur ?" "je veux que vous me disiez ce qu'il y a à dire" "vos cordes vocales sont irritées, à force d'être au contact de la chaleur et de la fumée, elles sont irritées et ne parviennent pas à guérir, puisqu'elles sont sans arrêts soumises à l'agression de la cigarette". Voilà, je suppose que c'est pareil pour la gorge en général, on ne s'en rend pas compte parce qu'elle est habituée à se faire enfumer, pourtant, à la 1ère cigarette de sa vie, on tousse comme un malade et on a l'impression qu'on va crever, parce qu'en vérité, avaler de la fumée, c'est pas naturel, l'organisme n'est absolument pas prévu pour ça, donc il crie au secours. Ensuite, quand il voit qu'on continue à fumer, l'organisme il dit "faiche, ça fait 20 fois que je le préviens que ça le fait pas, après tout il a qu'à aller se faire voir chez les grecs", et il cesse d'alerter. On s'habitue. Message édité par Maldoror le 12-05-2012 à 18:53:48 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Bonne chance ! moi aussi à 4 jours j'étais contente je me disais c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça de fait |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeffk | J'ai appris une super bonne nouvelle ajd, j'ai envie de fumer pour fêter ça, organiser la suite dans ma tête.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-05-2012 à 09:48:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Jcay | Y en a qui ont réussi à arrêter avec le bouquin d'allen carr? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
southparty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |