| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 14:06:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 14:06:53 ![]() ![]() |
dafourz | Day One. A nouveau.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Braindead | http://www.poumon.ca/protect-prote [...] aits_f.php
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dafourz |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | c'est sur que l'on reprend du souffle, Maldo et moi on sème les gosses maintenant qu'on a arrêté |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et on récolte souvent la tempête --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
everso | Ah tiens je croyais que c'était plutôt qui sème les enfants récolte les pépettes. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:30:50 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vave Nice to meet me |
Edit : 2 ½ mois Message cité 1 fois Message édité par vave le 17-04-2012 à 15:43:43 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Quikce |
Message édité par Quikce le 17-04-2012 à 15:51:16 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Quikce |
vave Nice to meet me |
|
Quikce | En tout cas, c'est beau d'entendre "ma chérie" dans la bouche d'un Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 17-04-2012 à 16:28:36 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
vave Nice to meet me |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 17:55:16 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
- 24ième jour de Champix. Les effets indésirables du champix que j'avais au début (nausées et mauvais sommeil) ont maintenant disparus, je n'ai plus aucune gène avec ce traitement. Je pense que le cap de l'arrêt du Champix à 3 mois sera une étape clé et pas forcément facile. Je fais beaucoup plus de sport qu'avant, essentiellement du cardio (course à pied, natation, rameur), et je fais attention à ce que je mange, au moins pendant les quelques premiers mois, car il est hors de question que je grossisse. A suivre Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 17-04-2012 à 20:58:13 |
bidibulle houg ! | En espérant que le beau temps revienne, je vais m'acheter un vélo |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu as pris combien de kg ? |
bidibulle houg ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |