| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 08-02-2011 à 21:13:04 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 21:12:49 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
slamooh | merci pour vos réponses.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu as essayé les patchs pour pallier au manque ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vieri32 Robert's siamese twin | 2 paquets de gitane à 18 ans, ça doit pas le faire pour pécho la meuf |
djobidjoba | j'ai arrête de fumer de la même manière : taf=no clopes |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laurent_74 |
Pareil que besoule ci-dessus ; pas retouché un mégot, pas l'envie, rien !!! J'ai rêvé une ou deux fois que je fumais il y a 6 mois etpicétou ! Courage à toutes et à tous, et comme dit P'tit Soleil, si j'ai réussi à arrêter au bout de 30 ans et vu mon hygiène de vie heu...fétarde, alors tout le monde en est capable ! il faut juste être "mûr" pour ça. edit : et j'ai toujours mes deux paquets entamés chez moi... je peux les jeter maintenant Message édité par laurent_74 le 11-02-2011 à 21:53:17 --------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 21:41:52 ![]() ![]() |
rockandroll |
laurent_74 |
--------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca fait pile 3 ans que j'ai posté ce message --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bravo --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Besoule NiCo.Hs | On l'a eu cette saloperie --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs | C'est sur que l'on reste fragile et a tout moment l'on peut ressombrer... Mais l'important est de ne surtout pas se dire "aller, juste une c'est pas la mort" --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
laurent_74 |
rockandroll |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
docmaboul |
|
XaTriX | Je suis chiant mais peut on prévoir de mettre à jour le premier post ? --------------- [:dawa] |
manu__ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
docmaboul |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Un fumeur qui ne fume pas plutôt.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ben si ça te fait plaisir, je n'y vois aucune objection. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | 1 Semaine,que j'ai fais tomber ma conso a +/- 10 clopes par jour...j'me tate...peur de craquer..et surtout,prendre du poids. |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |