| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:29:19 ![]() ![]() |
rockandroll | Ah ouai quand même |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est ça l'intérêt d'arrêter quand tu fumes beaucoup --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
idemzile Sachem in Russia | Ok merci et encore bravo pour ton courage et ta persévérance. Tu es un phare pour nous tous --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est un peu trop là, faut pas pousser --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Varrakas |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 11:45:42 ![]() ![]() |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par robby171 le 01-02-2011 à 12:58:24 |
deadpool | J'avais toussé pendant environ 3 semaines moi. Le temps que ça se nettoie. |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 01-02-2011 à 13:06:28 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Je dirai 3 ou 4 semaines |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
slamooh |
rockandroll |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
djobidjoba | 7mois, 2j / 400€ d'économisé c'est pas énorme mais c'est surtout 1520 clopes en moins!! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Altarius As de la digression | Oui je trouve ca plutôt facile d'arrêter mais c'est le long terme qui me fait peur. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dites, votre plugin firefox, là... une fois qu'on l'a installé, on est censé le voir où ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rockandroll | En bas à droite. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Yes, merci Message édité par Maldoror le 04-02-2011 à 19:54:50 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
djobidjoba | ca fout les boules ces reprises après 6 mois /1 an quand même... psychologiquement ca doit pas être simple a gérer : estime de soi, sentiment d'échec. perso c'est ce que je redoute le plus et ce qui me motive Message édité par djobidjoba le 05-02-2011 à 23:45:19 |
dragao93 | yo tout le monde ! |
deadpool | Aucun sentiment d'échec en ce qui me concerne. J'aime fumer en fait. J'arrêtais pour raisons économiques.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah moi, le fric, ça n'a jamais été un élément motivateur. Par contre, le p'tit gyrophare qui s'allume dans la tête un jour, et qui dit "si t'arrêtes pas, tu vas en crever", ça oui, c'est une bonne motivation --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deadlock Feck off, cup ! |
Comme dirait Shrek, c'est mieux dehors que dedans --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
slamooh | Dites, on tombe malade quand on arrête de fumer ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
deadpool | Tu parles peut-être de la toux.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a aussi les trucs style angine etc.. non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
deadpool | Probable !
Message édité par deadpool le 08-02-2011 à 18:44:08 |
djobidjoba | oui j'avais lû ca qqs part, je ne retrouve plus la source.
|
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 08-02-2011 à 21:13:04 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |