Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°25385836
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2011 à 21:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui me booste bien, c'est l'appli qui s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordi et qui me dit combien j'ai économisé depuis que j'ai arrêté :love:

Je dois en être à plus de 5000 euros !!!

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 21:29:19  profilanswer

n°25386024
rockandrol​l
Posté le 31-01-2011 à 21:37:51  profilanswer

Ah ouai quand même  [:what has been seen]

n°25386110
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2011 à 21:42:57  profilanswer

C'est ça l'intérêt d'arrêter quand tu fumes beaucoup :D

---------------
n°25386714
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 31-01-2011 à 22:10:37  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ce qui me booste bien, c'est l'appli qui s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordi et qui me dit combien j'ai économisé depuis que j'ai arrêté :love:

Je dois en être à plus de 5000 euros !!!

What is it please ?

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°25387032
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2011 à 22:22:01  profilanswer

idemzile a écrit :

What is it please ?

ex-fumeurs.com

Mais il y a aussi une extension FF qui fait la même chose.

---------------
n°25387161
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 31-01-2011 à 22:27:31  profilanswer

Ok merci et encore bravo pour ton courage et ta persévérance. Tu es un phare pour nous tous :o

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°25387214
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2011 à 22:29:41  profilanswer

C'est un peu trop là, faut pas pousser :D
Mais merci :)

---------------
n°25390200
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 01-02-2011 à 09:34:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

(jusqu'à 3 paquets par jour)

Ah quand même  [:vinnchent]  
Félicitation  :D

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25390467
Varrakas
Posté le 01-02-2011 à 10:08:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Merci, merci, merci [:jm@rc]

C'est une énorme victoire pour moi vu que je fumais comme un pompier (jusqu'à 3 paquets par jour) et que je pensais que je ne pourrais jamais arrêter !

Bravo!!!

C'est d'avoir des gens dans le même cas de figure que toi dans mon entourage qui m'ont conforté dans l'idée que d'arrêter de fumer c'est juste possible de s'y tenir :)

Par contre arrêter le chocolat aïe quoi :D (ma copine est d'origine belge le chocolat est sacré)

n°25391393
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 01-02-2011 à 11:45:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Merci, merci, merci [:jm@rc]

C'est une énorme victoire pour moi vu que je fumais comme un pompier (jusqu'à 3 paquets par jour) et que je pensais que je ne pourrais jamais arrêter !

Je ne sais pas quelle impression ça te fait avec le recul mais pour ma part je trouve que finalement c'était facile d'arrêter.
Faut vraiment pas s'en faire une montagne, tout le monde peut y arriver  [:alb77]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 11:45:42  profilanswer

n°25392054
robby171
Posté le 01-02-2011 à 12:54:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par robby171 le 01-02-2011 à 12:58:24
n°25392117
deadpool
Posté le 01-02-2011 à 13:04:09  profilanswer

J'avais toussé pendant environ 3 semaines moi. Le temps que ça se nettoie.

n°25392131
rockandrol​l
Posté le 01-02-2011 à 13:06:21  profilanswer

robby171 a écrit :

Bon courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

Message édité par rockandroll le 01-02-2011 à 13:06:28
n°25392642
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 01-02-2011 à 13:59:26  profilanswer

robby171 a écrit :

Je pense que oui si on a arrêté, avec le recul c'est possible de se dire que finalement c'était pas si dur que ça, mais juste avant d'arrêter ça paraît quasiment insurmontable... Je suis pas d'avis que c'est facile.

Je ne dis pas que c'est "super" facile, mais comparé à ce que je m'attendai à endurer avant d'arrêter, finalement ça s'est fait plutôt facilement.

robby171 a écrit :

Vous avez craché des merdes dégueulasses jusqu'à combien de temps votre arrêt?

Je dirai 3 ou 4 semaines  [:cerveau pouah]  

n°25394073
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-02-2011 à 15:56:55  profilanswer

robby171 a écrit :

Quitomzilla pour l'extension firefox. Pratique :D Ca me fait tout seul ce que j'écrivais sur mon calendrier :)

Je viens de réinstaller le truc, pour voir. Du coup après 6 ans et 6 mois d'arrêt ça me fait pas loin de 60'000 clopes pas fumées, au rythme où je tournais à la fin... Ca fait rêver. :D

(et dans les 13'800 € d'économisés au cours actuels... [:pingouino] )

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°25394117
slamooh
Posté le 01-02-2011 à 16:00:23  profilanswer

[:isofouet]  

si ça ça fait pas réfléchir

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°25394550
rockandrol​l
Posté le 01-02-2011 à 16:38:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je viens de réinstaller le truc, pour voir. Du coup après 6 ans et 6 mois d'arrêt ça me fait pas loin de 60'000 clopes pas fumées, au rythme où je tournais à la fin... Ca fait rêver. :D

P'tain 6 ans d'arrêt, ça force le respect [:pikitfleur:3]

n°25394593
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2011 à 16:40:33  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ah quand même  [:vinnchent]  
Félicitation  :D

Varrakas a écrit :

Bravo!!!

C'est d'avoir des gens dans le même cas de figure que toi dans mon entourage qui m'ont conforté dans l'idée que d'arrêter de fumer c'est juste possible de s'y tenir :)

Par contre arrêter le chocolat aïe quoi :D (ma copine est d'origine belge le chocolat est sacré)

Goodkyng a écrit :

Je ne sais pas quelle impression ça te fait avec le recul mais pour ma part je trouve que finalement c'était facile d'arrêter.
Faut vraiment pas s'en faire une montagne, tout le monde peut y arriver  [:alb77]

Merci, vous êtes bien urbains [:violette]

robby171 a écrit :

Quitomzilla pour l'extension firefox. Pratique :D Ca me fait tout seul ce que j'écrivais sur mon calendrier :)
516 cigarettes pas fumées et environ 100 euros d'économisés (je suis pas en France) en 3 semaines et 4 jours  [:bodette].
Bon courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que oui si on a arrêté, avec le recul c'est possible de se dire que finalement c'était pas si dur que ça, mais juste avant d'arrêter ça paraît quasiment insurmontable... Je suis pas d'avis que c'est facile.

Vous avez craché des merdes dégueulasses jusqu'à combien de temps votre arrêt? [:guyzang] Avec ou sans sport? Même question pour la toux?
Avec quasiment un mois d'arrêt + un peu de sport (en gros 2h/semaine) je crache encore pas mal de merdouilles. Les deux premières semaines il suffisait que je me râcle un peu la gorge pour que j'aie du goudron qui sorte et ma voix s'enrouait pas mal, maintenant c'est un peu mieux (faut vraiment que je fasse le crado pour faire sortir le goudron, mais ça sort toujours). Et sinon je tousse quasiment pas.

J'ai rien craché du tout quand j'ai arrêté de fumer, je dois avoir encore tout le goudron dans les poumons [:minusplus]

Cardelitre a écrit :

Ca c'est carrément cool  :love:  :love:  :love:

---------------
n°25414710
djobidjoba
Posté le 03-02-2011 à 14:36:09  profilanswer

7mois, 2j / 400€ d'économisé c'est pas énorme mais c'est surtout 1520 clopes en moins!!

n°25418166
zono
Punisher
Posté le 03-02-2011 à 18:44:53  profilanswer

Moi j'ai arrêté il y a deux jours. Le 1er février. Pourtant Dieu sait que j'adore fumer. J'aime la cigarette.  

Ben là en fait j'étais à 3 paquets par jour. J'ai jamais vraiment essayé d'arrêter avant, ou alors j'y croyais pas vraiment parce que je me disais des trucs du genre, j'en fumerai une de temps en temps. Mon oeil.

Là je pense que je ne refumerai pas. J'en suis même sûr. La vraie différence qui fait qu'on arrête ou pas, c'est dans la tête je crois. Quand la décision est prise dans la tête, c'est assez facile je pense. Je dis ça, ça fait que deux jours, mais je suis quasiment persuadé que c'est une affaire réglée. Parce que j'ai décidé que cette fois, ça suffisait.

Par contre, je me suis dit (j'ai 30 ans) que je m'y remettrai pour mes 70 ans. J'aime pas trop les types de 40 ou 50 ans qui fument (ça fait un peu crado je trouve), mais les papys par contre, j'aime bien. Et puis 40 ans, c'est rien du tout pour les gens qui aiment, comme disait Arletty.

n°25418389
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-02-2011 à 19:11:26  profilanswer

zono a écrit :

Moi j'ai arrêté il y a deux jours. Le 1er février. Pourtant Dieu sait que j'adore fumer. J'aime la cigarette.  

Ben là en fait j'étais à 3 paquets par jour. J'ai jamais vraiment essayé d'arrêter avant, ou alors j'y croyais pas vraiment parce que je me disais des trucs du genre, j'en fumerai une de temps en temps. Mon oeil.

Là je pense que je ne refumerai pas. J'en suis même sûr. La vraie différence qui fait qu'on arrête ou pas, c'est dans la tête je crois. Quand la décision est prise dans la tête, c'est assez facile je pense. Je dis ça, ça fait que deux jours, mais je suis quasiment persuadé que c'est une affaire réglée. Parce que j'ai décidé que cette fois, ça suffisait.

Par contre, je me suis dit (j'ai 30 ans) que je m'y remettrai pour mes 70 ans. J'aime pas trop les types de 40 ou 50 ans qui fument (ça fait un peu crado je trouve), mais les papys par contre, j'aime bien. Et puis 40 ans, c'est rien du tout pour les gens qui aiment, comme disait Arletty.

Ceci dit, le arrêter de fumer c'est vrai que ça ne marche pas. Enfin, ça marche, le temps qu'on s'y tien. mais personne ne fait ça à vie. Ce qui fait que les gens qui arrêtent de fumer, ils font ça comme une cure, ponctuellement. Pourquoi pas, si c'est une fois par an pour gagner un peu de capacité respiratoire. Là où ça devient problématique, c'est quand on vend ce rêve à des gens qui ont de vrais problèmes respiratoire.  

Les gros fumeurs, les vrais gros fumeurs, en grande majorité, ce sont des gens qui ont de mauvaises habitudes. Si on veut s'en sortir, ce n'est ni en s'interdisant tel ou tel produit, ni en ne passant plus devant les tabacs qu'on y parvient. Au contraire, remplacer une mauvaise habitude par une autre mauvaise habitude n'a jamais guéri personne.

La vérité, c'est qu'il faut réapprendre à vivre sainement. Aucun animal ne fume dans la nature. Il faut prendre exemple sur eux. Réapprendre ce qu'est la pureté. Et surtout ne s'interdire aucun type de produit. mais tout simplement être raisonnable. C'est en redonnant aux plantes la place qui leur revient qu'on sorte des troubles et mauvaises habitudes et des problèmes liés.

Pour ceux qui ont du mal à comprendre, c'est pour ça que t'es venu nous embêter ? Oui c'est dur d'arrêter de fumer, je suis dans ce cas aussi, c'est pas pour autant que je vais ennuyer les gens sur des sujets que je connais pas :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25418464
harold_fin​ch
Posté le 03-02-2011 à 19:16:55  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:manneke2]  [:gnel42]  [:gnel42]

Et sinon moi, je continue sur ma lancée  :o
J'ai installé Quitomzilla vu que certains en parlaient ici, 525 cigarettes et 140 euros (bientôt 4 semaines)   [:lyloo]

Et comme j'ai déjà du le dire, mon objectif n'étant pas "0 cigarette à partir de maintenant", c'est à pondérer avec les 2 paquets que j'ai achetés depuis (pour 30 clopes fumées au final).
La dernière c'était il y a 4 ou 5 jours, la prochaine ça sera quand je serais avec des amis, je me prends toujours pas la tête à ce sujet et je n'ai aucun remord à fumer très modérément, car je ne me dis plus "c'est fini c'était la dernière", ça ne marche pas avec moi  :/ :o
Mais ça change quand même de mon paquet journalier  :jap:  

Message édité par harold_finch le 03-02-2011 à 19:22:21

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°25422119
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-02-2011 à 08:02:24  profilanswer

zono a écrit :

Toi t'es surtout un guignol.

Bon je vais installer ce petit plugin firefox,moi :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25429392
Altarius
As de la digression
Posté le 04-02-2011 à 19:29:39  profilanswer

Je viens d'installer ce truc .

C'est pas mal pour la thune malgré que ca fait quand même un peu lavage de cerveau, un peu à l'image de ce topic qui ressemble parfois à un truc sectaire d'illuminés  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°25429457
rockandrol​l
Posté le 04-02-2011 à 19:36:59  profilanswer

Putain j'ai du mal à tenir, aujourd'hui j'ai voulu fumer toute la journée, là ce soir ça va mieux mais pfiouuuuu c'est chaud  [:corten:1]  

Ça me rappelle ma deuxième tentative d'arrêt où j'avais repris au bout de 6 mois, donc exactement comme aujourd'hui (sauf que je n'ai pas repris mais j'ai de grosses envies). J'ai l'impression que mon corps est programmé comme ça, peu importe ce que je fais, au bout de 6 mois d'arrêt l'envie revient comme si c'était normal.

Edit : putain je me relis et j'ai envie d'aller acheter un paquet  [:cerveau nico54]  [:rhetorie du chaos] [:cerveau nico54]  [:rhetorie du chaos] [:cerveau nico54]  [:rhetorie du chaos]  

Spoiler :

[:corten:1]

Message édité par rockandroll le 04-02-2011 à 19:39:18
n°25429518
Altarius
As de la digression
Posté le 04-02-2011 à 19:43:01  profilanswer

Oui je trouve ca plutôt facile d'arrêter mais c'est le long terme qui me fait peur.  

J'ai déjà craqué au bout de presque un an :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°25429565
Maldoror
Posté le 04-02-2011 à 19:48:45  profilanswer

Dites, votre plugin firefox, là... une fois qu'on l'a installé, on est censé le voir où ? :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25429606
rockandrol​l
Posté le 04-02-2011 à 19:53:41  profilanswer

En bas à droite.

n°25429621
Maldoror
Posté le 04-02-2011 à 19:54:42  profilanswer

Yes, merci :jap:

Message édité par Maldoror le 04-02-2011 à 19:54:50

---------------
n°25437327
djobidjoba
Posté le 05-02-2011 à 23:40:23  profilanswer

ca fout les boules ces reprises après 6 mois /1 an quand même... psychologiquement ca doit pas être simple a gérer : estime de soi, sentiment d'échec. perso c'est ce que je redoute le plus et ce qui me motive

Message édité par djobidjoba le 05-02-2011 à 23:45:19
n°25437396
dragao93
Posté le 05-02-2011 à 23:55:40  profilanswer

yo tout le monde ! :)

Pour ma part, j'ai définitivement arrêté il y a de ça 9 mois.
La motivation je l'ai surtout trouvé auprès de ma copine qui ne supporte pas la fumée de cigarette. Mais je reconnais que les premières semaines ont été très dures, j'ai plusieurs fois failli craqué et racheter un paquet en passant devant un bureau de tabac. Mais bon, le plus dur est derrière moi maintenant.
Malgré le temps me séparant de la dernière clope et la fierté personnelle d'avoir tenu le coup sans, j'éprouve quand même par moment l'envie d'en griller une,mais je pense que la déception serait beaucoup plus grande que le plaisir que je pourrai en tirer, donc j'arrive quand même à me maitriser. Je pense que l'envie sera toujours là, qu'elle ne s'estompera pas avec le temps, faut faire avec ...

bon courage à tous ceux en ont besoin  ;)

n°25437429
deadpool
Posté le 06-02-2011 à 00:02:49  profilanswer

Aucun sentiment d'échec en ce qui me concerne. J'aime fumer en fait. J'arrêtais pour raisons économiques.

Là va pas trop falloir tarder à ré-arrêter d'ailleurs. :o

n°25437460
Maldoror
Posté le 06-02-2011 à 00:08:55  profilanswer

Ah moi, le fric, ça n'a jamais été un élément motivateur. Par contre, le p'tit gyrophare qui s'allume dans la tête un jour, et qui dit "si t'arrêtes pas, tu vas en crever", ça oui, c'est une bonne motivation :o

---------------
n°25464412
robby171
Posté le 08-02-2011 à 17:52:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25464657
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-02-2011 à 18:14:01  profilanswer

robby171 a écrit :

Je crache toujours des gros trucs dégueux

Comme dirait Shrek, c'est mieux dehors que dedans [:nexingen-]  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°25464785
slamooh
Posté le 08-02-2011 à 18:26:19  profilanswer

Dites, on tombe malade quand on arrête de fumer ?
si oui, pourquoi ?

Pas que j'étais invincible avant mais ça me donne cette impression maintenant... délire-je ?

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°25464930
deadpool
Posté le 08-02-2011 à 18:40:47  profilanswer

Tu parles peut-être de la toux.
Si c'est le cas, elle est normale, ton organisme élimine toutes les merdes (enfin pas tout mais tu m'as compris) que contiennent tes poumons.

n°25464948
Maldoror
Posté le 08-02-2011 à 18:42:59  profilanswer

Y a aussi les trucs style angine etc.. non ?

---------------
n°25464961
deadpool
Posté le 08-02-2011 à 18:44:00  profilanswer

Probable !
J'suis pas toubib non plus.  [:clooney17]

Message édité par deadpool le 08-02-2011 à 18:44:08
n°25465087
djobidjoba
Posté le 08-02-2011 à 18:57:18  profilanswer

oui j'avais lû ca qqs part, je ne retrouve plus la source.
mais je crois qu'il s'agit des petits poils que l'on a dans la gorge que l'on a joyeusement grillés pendant des années qui se retrouvent "à vif", du coup on serait plus sensible aux microbes le temps qu'ils repoussent...
beurk

n°25466407
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 08-02-2011 à 21:12:49  profilanswer

Besoule a écrit :

:hello:  

Bon ben voilà 9 jours sans cigarette  [:ach_lette]  

Un manque évident devant le PC, aprés le repas mais je tiens  :D  

Une petite question même si je ne compte absolument pas rechutter: Est il judicieux d'aller faire un tour chez son médecin pour une succeptible "aide"?

Merci.

1 an sans cigarette  [:ach_lette]  

J'ai tenu, pas de rechutte ou quoi que se soit  :D  

Courage à ceux qui souhaitent arréter  [:yaisse3]

Message cité 1 fois
Message édité par Besoule le 08-02-2011 à 21:13:04

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)