| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 09:15:28 ![]() ![]() |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
docmaboul |
|
XaTriX | Ah bien tu as récup le premier post --------------- [:dawa] |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message cité 1 fois Message édité par Nicool le 21-02-2011 à 19:33:54 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Rien à voir avec le tabagisme mais je fais la constatation suivante: le tabac rapporte plus que la bagnole !!! On emmerde les automobilistes car soi disant il y a x% de morts en plus que l'an passé ... s'il y en a eu par exemple 2000 l'an dernier et 3000 cette année ...VLAN 33% de morts en plus , Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 21-02-2011 à 19:53:59 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
C'est simple, les radars rapportent du fric, c'est donc une répression qui rapporte et pour le tabac, les taxes, ça rapporte aussi beaucoup, donc ils ne vont sûrement pas en faire plus pour empêcher les gens de fumer, à part augmenter le prix des clopes ! Message édité par P'tit Soleil le 21-02-2011 à 20:10:31 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
sidela | topic images |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 01:46:45 ![]() ![]() |
zono Punisher | Et à partir de quand ? Message édité par zono le 23-02-2011 à 01:49:16 |
panda_man This time is different | Bon, j'avais repris au bout de 3 mois Il y en a ici qui ont testé le champix ? --------------- Mon FlickR |
zono Punisher |
|
zono Punisher |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 23-02-2011 à 13:31:59 |
djobidjoba |
Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 23-02-2011 à 14:32:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 14:48:26 ![]()
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
zono Punisher |
|
docmaboul |
|
zono Punisher |
|
docmaboul |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
zono Punisher |
|
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 24-02-2011 à 07:01:02 |
docmaboul |
|
docmaboul | Vaut-il mieux souffrir un bon coup et mourir vite fait d'un cancer? Ou est-il préférable de crever lentement mais surement d'insuffisance respiratoire?
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 24-02-2011 à 07:38:16 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je préfère mourir vite --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et sans souffrir --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Voté 1 à l'époque. Heureusement que c'est derrière moi, a posteriori on se rend compte que ces peurs ne sont pas justifiées... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, pareil, j'ai voté pour le passé --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
zono Punisher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |