| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:26:19 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Nono75016 Toujours tout droit | 6 jours !! |
med ben mmhhhff... | 6 jours c'est rien! --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 10:51:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 10:52:29 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Besoule NiCo.Hs | Un mois depuis hier Message édité par Besoule le 09-03-2010 à 13:01:54 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 11:33:27 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ignomo | 5 mois |
TrakT Do nothing. | Presque trois semaines
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 01:10:48 ![]() Bon après 3 ans de chocolat suivi 4 ans de clopes j'ai arrêté d'un coup, mercredi dernier. J'en étais à 1 paquet voir 1 et demi par jour, j'en pouvais plus d'avoir que ça en tête dès que j'suis enfermé quelque part un ptit moment, dès que j'ai fini de manger, dès que j'me reveille ... financièrement aussi et enfin j'reprends le sport en mai donc bon. En espérant que ça va durer, depuis j'ai fumé qu'une moitié jeudi et une ce soir en sortant du cinoche Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 01:11:53 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | je ne fume pas depuis 15 jours et j'ai dormi 12 heures par nuit la première semaine --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Besoule NiCo.Hs | Et sans cigare donc ?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je viens d'apprendre le décès de qqun de ma famille.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 14:05:08 ![]()
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
python |
Message édité par python le 16-03-2010 à 01:47:06 |
ignomo | La 1e page est suffisante pour énoncer les méfaits purs et durs du tabac. Mieux vaut parler sensations et sentiments qu'effets médicinaux, c'est cela qui aide nos amis forumers en période d'arrêt
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 16-03-2010 à 01:33:42 |
python |
|
ignomo | Ce qui explique la prise de poids et l'impossibilité de réellement perdre malgré un régime habituel moins riche. |
python |
|
everso | Le bénéfice inespéré : Je peux engueuler mes gosses sans me mettre à tousser comme un tuberculeux.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Laisse c'est drôle, on dirait presque du van damme ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 18-03-2010 à 03:07:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 09:45:06 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
TrakT Do nothing. | 4 semaines --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Casper87 hahahahahaha | Je n'ai pas parcouru tout le topic, mais est-ce que beaucoup de gens ressentent le besoin de compenser l'arrêt du tabac par autre chose ? --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |