Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4647 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°21724025
7wX
Posté le 01-03-2010 à 10:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
3mois et déjà 500euros :)

(Bon les 500euros ont eté pris par les champix ^^)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 10:40:56  profilanswer

n°21728849
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2010 à 16:19:55  profilanswer

C'est lié, les nausées quotidiennes?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21730042
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 17:48:08  answer

TrakT a écrit :

purée t'es enceinte

n°21730079
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2010 à 17:51:42  profilanswer

Purée t'es pas drôle.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21730396
med ben
mmhhhff...
Posté le 01-03-2010 à 18:16:13  profilanswer

TrakT a écrit :

oui, tout comme les vertiges, maux de tête, malaises et insomnies. c'est des nausées libératrices qui balayent les manques [:doc_prodigy]

après si ça persiste, vaut toujours mieux consulter un médecin, l'arrêt du tabac pourrai n'y être en rien dans tout ça!

serumm ou l'art de se faire détester. sors de ce topic steup  [:geert]

Message édité par med ben le 01-03-2010 à 18:17:18

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°21731019
The Hebrew​ Hammer
Posté le 01-03-2010 à 19:17:15  profilanswer

Salut ! Ancien fumeur pendant 13 ans, j'ai arrêté la clope il y a 1 an et demi et les avantages sont immenses ! (Meilleure santé, plus d'odeur sur soi, plus besoin de sortir fumer sa clope toutes les heures, grosses économies d'argent,...).  :)  

Un seul souci: pour compenser, je me suis mis a grignoter. De façon inconsciente, j'avais besoin d'avoir constamment qqchose dans la bouche. Résultat: j'ai pris presque 15 kilos en 6 mois ! ...et il m'a fallu un an pour les reperdre, grâce au sport (course à pied) que je peux à nouveau faire sans la clope. Le sport, par contre, j'arrête pas :) Et c'est motivant quand on a arrêté de fumer.  :hello:

Message édité par The Hebrew Hammer le 01-03-2010 à 19:17:58
n°21731228
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 19:38:33  answer

[:implosion du tibia]

Spoiler :

Dommage pour les vergetures par contre  :D

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 19:38:51
n°21732856
Clarence W
Posté le 01-03-2010 à 21:37:47  profilanswer

3 semaines d'arrêt déjà. J'ai craqué pour un nicorette 2mg aujourd'hui... Sinon pas pris de nicotine depuis une semaine (nicorette avant).

J'ai jeté ma plaquette du coup.

Ce fut assez dur aujourd'hui au travail.

n°21734510
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-03-2010 à 22:58:03  profilanswer

C'est pas un craquage de prendre une nicorette ;)
Au contraire, elles sont là pour ça, pour t'empêcher de souffrir et faire passer le sevrage plus en douceur.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21737198
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-03-2010 à 07:16:53  profilanswer

Clarence W a écrit :

3 semaines d'arrêt déjà. J'ai craqué pour un nicorette 2mg aujourd'hui... Sinon pas pris de nicotine depuis une semaine (nicorette avant).

J'ai jeté ma plaquette du coup.

Ce fut assez dur aujourd'hui au travail.

J'ai pas compris, tu viens d'arrêter de fumer et tu dis "craquer" pour un palliatif qui est là pour ça et ensuite tu jètes la plaquette comme si le palliatif=cigarette ??? Je ne te suis pas ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 07:16:53  profilanswer

n°21742917
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-03-2010 à 16:10:19  profilanswer

Bon comme prévu, sorti samedi soir, fumer des clopes (dans les 7 ou 8 je pense vu que j'en avais pas et que j'avais taxé pendant la soirée, la soirée s'étant terminé à 8h du mat', ca fait pas beaucoup  :whistle:)

Dimanche, j'ai fumé une cigarette et quelques lattes sur une autre qui fait rire en fin de soirée et depuis rien d'autre. Le sentiment de manque est pas trop présent, j''ai moins mal au crâne, moins de glaires au réveil. Par contre, le réveil est lui justement un peu plus difficile mais rien d'alarmant. J'ai quelques envies de fumer mais que je dissipe trés vite en recentrant mon esprit sur le fait que ca va rien m'apporter que je ne manque rien du tout en arrêtant de fumer bien au contraire.

J'vais essayer de vous faire un compte rendu régulier, un peu comme un journal de bord, qui sait, ca va peut être m'aider d'avantage  :)

n°21745470
Clarence W
Posté le 02-03-2010 à 19:23:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai pas compris, tu viens d'arrêter de fumer et tu dis "craquer" pour un palliatif qui est là pour ça et ensuite tu jètes la plaquette comme si le palliatif=cigarette ??? Je ne te suis pas ...

ça confirme ma forte dépendance à la nicotine... D'ailleurs aujourd'hui j'ai ressortis la plaquette de la poubelle pour en reprendre un...  

Je veux me sevrer non seulement de la cigarette mais aussi de la nicotine...

n°21745910
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-03-2010 à 20:10:26  profilanswer

Clarence W a écrit :

ça confirme ma forte dépendance à la nicotine... D'ailleurs aujourd'hui j'ai ressortis la plaquette de la poubelle pour en reprendre un...  

Ce n'est pas la nicotine qui est mauvaise pour la santé, c'est de fumer. Alors, utilise des substituts tant que tu en as besoin, pour te sevrer du geste et de toutes les autres saloperies qu'il y a dans les clopes. Ensuite tu verras que tu arrêteras les substituts sans problème.

---------------
n°21746066
Clarence W
Posté le 02-03-2010 à 20:28:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ce n'est pas la nicotine qui est mauvaise pour la santé, c'est de fumer. Alors, utilise des substituts tant que tu en as besoin, pour te sevrer du geste et de toutes les autres saloperies qu'il y a dans les clopes. Ensuite tu verras que tu arrêteras les substituts sans problème.

En soit oui mais je connais des dépendants de longue durée au substituts, j'ai guère envie de faire de même...

n°21746144
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-03-2010 à 20:34:44  profilanswer

Clarence W a écrit :

En soit oui mais je connais des dépendants de longue durée au substituts, j'ai guère envie de faire de même...

J'étais fortement dépendante à la nicotine, mais une fois que je me suis sevrée du geste, j'ai arrêté facilement les substituts :jap:
Ne considère pas uniquement les "mauvais" exemples, il y a aussi (et beaucoup plus) de bons exemples ;)

---------------
n°21747464
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-03-2010 à 21:48:41  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Bon comme prévu, sorti samedi soir, fumer des clopes (dans les 7 ou 8 je pense)
Dimanche, j'ai fumé une cigarette et quelques lattes sur une autre qui fait rire en fin de soirée et depuis rien d'autre.

Nono75016 a écrit :

Le sentiment de manque est pas trop présent

Sans blague  [:bite_moule]

Nono75016 a écrit :

J'vais essayer de vous faire un compte rendu régulier

Heu non, les compte-rendus réguliers d'un gars qui continue à fumer des clopes et des pétards on s'en bat les couilles tu vois sur le topic "Arrêt du tabac" !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21748361
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 22:31:33  answer

T'es un bon http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=Tabac quand même  [:poutrella]

Enfin bref, si t'es le taulier du topik, j'préfère autant dédrap  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 22:31:51
n°21748976
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-03-2010 à 23:06:35  profilanswer

Clarence W a écrit :

Tu ne gagnes pas de médaille en arrêtant à la dure. A la fin seul le résultat compte, et pour ça les substituts peuvent aider. La dépendance éventuelle aux substituts n'a rien en commun avec celle que tu peux contracter avec la cigarette, du fait que la combustion du tabac (et des additifs de la clope) libère des substances qui multiplient les effets et la dépendance. La nicotine prise seule, comme délivrée par les substituts, ne provoque pas les mêmes effets et permet juste de limiter les symptômes de manque chez certains.

Donc ne te focalise pas là dessus, les risques que tu pourrais courir en ayant recourt aux substituts sont insignifiants face aux risques de reprendre la cigarette en elle même et de rater le sevrage.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21749152
med ben
mmhhhff...
Posté le 02-03-2010 à 23:18:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Heu non, les compte-rendus réguliers d'un gars qui continue à fumer des clopes et des pétards on s'en bat les couilles tu vois sur le topic "Arrêt du tabac" !

sévère, mais juste. [:stancw]

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°21750553
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-03-2010 à 06:04:51  profilanswer

Non mais je dis juste ce que je pense c'est tout. T'arrêtes ou pas y'a pas de demi-mesure avec des excuses à la con :spamafote:
Bon maintenant je veux bien dedrap' si vous préférez rester entre non-fumeurs qui fument hein, passé deux ans j'ai peut être plus rien à attendre du topic ...

---------------
n°21750719
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 03-03-2010 à 08:41:28  profilanswer

Aux vues des tes réactions, on dirait pas que ça fait deux ans que tu as arrété la clope  [:implosion du tibia]  

Y a des façons de répondre quand même  :heink:

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°21750804
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-03-2010 à 09:05:06  profilanswer

Ok, on doit pas avoir la même définition pour le fait d'arrêter alors ...
Franchement celui qui vient sur le topic en cherchant de l'aide ou du soutien car il en chie pour tenir et qui tombe sur les posts de fumistes disant qu'ils ont passé le week-end à fumer et que "ça va le manque se fait pas trop sentir" ... bref, c'est ma façon de répondre et je pense avoir été "soft" :o

---------------
n°21750860
everso
Posté le 03-03-2010 à 09:17:36  profilanswer

Je suis d'accord avec ça, arrêter de fumer c'est vraiment dur pour beaucoup, c'est encore plus dur avec quelqu'un qui fume à coté de soi.

Bon, après il y a la forme, certes ... mais sur le principe je suis d'accord.

De toute façon, le meilleur moyen d'arrêter de fumer, c'est d'arrêter de fumer.

n°21750988
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 09:33:30  profilanswer

Tiens cette nuit j'ai rêvé que mon ex venait squatter chez moi, qu'elle s'était mise à fumer des roulées et qu'elle m'en proposait.

Sorcière :fou:

---------------
n°21751187
quiet now
Posté le 03-03-2010 à 09:52:03  profilanswer

TrakT a écrit :

Tiens cette nuit j'ai rêvé que mon ex venait squatter chez moi, qu'elle s'était mise à fumer des roulées et qu'elle m'en proposait.

Sorcière :fou:

mon pauvre vieux  :(  

n°21752074
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 03-03-2010 à 11:11:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sans blague  [:bite_moule]Heu non, les compte-rendus réguliers d'un gars qui continue à fumer des clopes et des pétards on s'en bat les couilles tu vois sur le topic "Arrêt du tabac" !

Ouais enfin je fume plus, simplement l'alcool aidant, j'ai fumé...
Par contre si tu pouvais éviter ce ton agressif ce serait pas mal  :jap:

n°21752165
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-03-2010 à 11:18:18  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ouais enfin je fume plus, simplement l'alcool aidant, j'ai fumé...
Par contre si tu pouvais éviter ce ton agressif ce serait pas mal  :jap:

Si tu pouvais ne pas te vanter de fumer sur ce topic ça serait pas mal aussi :jap:

---------------
n°21752327
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 03-03-2010 à 11:30:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si tu pouvais ne pas te vanter de fumer sur ce topic ça serait pas mal aussi :jap:

Je ne m'en suis absolument pas vanté, bien au contraire. Je fumais quasiment un paquet de cigarette par jour. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas fumé, soirée alcolisé, j'ai fumé. C'est mal mais pour autant, est ce que je devrais m'ouvrir les veines ?

Non, simplement je considère ça comme un accident de parcours mais ma volonté pour arrêter est toujours présente et plus que jamais :)

n°21752759
7wX
Posté le 03-03-2010 à 12:06:35  profilanswer

Hier c'était mon dernier jour de Champix :)

Maintenant je me donne 2mois pour tenir et après je me considererais sevré :)

n°21753011
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-03-2010 à 12:31:28  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Je ne m'en suis absolument pas vanté, bien au contraire. Je fumais quasiment un paquet de cigarette par jour. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas fumé, soirée alcolisé, j'ai fumé. C'est mal mais pour autant, est ce que je devrais m'ouvrir les veines ?

Non mais éventuellement éviter les situations à risques comme les soirées alcoolisées dans un premier temps. C'est vrai que ça ajoute encore une contrainte aux contraintes qu'impose le sevrage, mais on n'avait qu'à pas commencer (je sais c'est facile cette réflexion m'est destinée aussi hein !).

---------------
n°21753183
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 03-03-2010 à 12:51:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non mais éventuellement éviter les situations à risques comme les soirées alcoolisées dans un premier temps. C'est vrai que ça ajoute encore une contrainte aux contraintes qu'impose le sevrage, mais on n'avait qu'à pas commencer (je sais c'est facile cette réflexion m'est destinée aussi hein !).

Si on avait su... Mais bref, maintenant que c'est fait faut s'en sortir. A chaque fois que je veux en fumer une ou même aller acheter un paquet je me demande si ma vie serais mieux avec. Evidemment, la réponse est non, bien au contraire. Envie passagère qui s'estompe rapidement, je recadre mon esprit à chaque fois. J'en suis qu'au troisième jour de sevrage cela dit, il faut voir après un mois je pense pour faire un bilan. En attendant, je me réfugie dans le sport, d'ailleurs ce soir c'est footing, ca fait longtemps :)

n°21753243
Quikce
Posté le 03-03-2010 à 12:58:03  profilanswer

j'arrete ce soir  [:max evans]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21753410
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 03-03-2010 à 13:14:56  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Non, simplement je considère ça comme un accident de parcours mais ma volonté pour arrêter est toujours présente et plus que jamais :)

non, on fait comme on peut   :D   essaye encore  :o

Message édité par fegafomatos le 03-03-2010 à 13:19:06

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°21753519
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 03-03-2010 à 13:26:15  profilanswer

Quikce a écrit :

Courage  [:charlest]  

[:kzimir]  

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°21753670
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-03-2010 à 13:38:53  profilanswer

Quikce a écrit :

Perso, je serais tenté de te répondre : pourquoi attendre ce soir ?  [:cerveau cupra]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°21755010
Quikce
Posté le 03-03-2010 à 15:14:54  profilanswer

Besoule a écrit :

Courage  [:charlest]  

[:kzimir]  

:jap:  

Aricoh a écrit :

Perso, je serais tenté de te répondre : pourquoi attendre ce soir ?  [:cerveau cupra]

parceque je vais picoller ce soir, donc pour un 1er jour d'arret, c'est pas le top :/

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21755073
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 15:19:02  profilanswer

Soirée alcoolisée hier et j'ai pas craqué.

---------------
n°21755096
Quikce
Posté le 03-03-2010 à 15:20:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Soirée alcoolisée hier et j'ai pas craqué.

je prefere pas prendre le risque  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21755127
Aricoh
Posté le 03-03-2010 à 15:22:43  profilanswer

Oui mais comment t'y prendras-tu à la soirée alcoolisée suivante ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°21755177
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 15:25:19  profilanswer

Aricoh a écrit :

Oui mais comment t'y prendras-tu à la soirée alcoolisée suivante ?

Chépa, c'est ce soir, j'imagine que je dirai non si on me propose [:spamafote]

---------------
n°21755200
Aricoh
Posté le 03-03-2010 à 15:26:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Chépa, c'est ce soir, j'imagine que je dirai non si on me propose [:spamafote]

Ma question s'adressait à Quikce ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)