| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
7wX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 10:40:56 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | C'est lié, les nausées quotidiennes? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 17:48:08 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
med ben mmhhhff... |
oui, tout comme les vertiges, maux de tête, malaises et insomnies. c'est des nausées libératrices qui balayent les manques après si ça persiste, vaut toujours mieux consulter un médecin, l'arrêt du tabac pourrai n'y être en rien dans tout ça! serumm ou l'art de se faire détester. sors de ce topic steup Message édité par med ben le 01-03-2010 à 18:17:18 --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 19:38:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 19:38:51 |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai pas compris, tu viens d'arrêter de fumer et tu dis "craquer" pour un palliatif qui est là pour ça et ensuite tu jètes la plaquette comme si le palliatif=cigarette ??? Je ne te suis pas ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 07:16:53 ![]() ![]() |
Clarence W |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Clarence W |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sans blague
Heu non, les compte-rendus réguliers d'un gars qui continue à fumer des clopes et des pétards on s'en bat les couilles tu vois sur le topic "Arrêt du tabac" ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 22:31:33 ![]() T'es un bon Enfin bref, si t'es le taulier du topik, j'préfère autant dédrap Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 22:31:51 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Besoule NiCo.Hs | Aux vues des tes réactions, on dirait pas que ça fait deux ans que tu as arrété la clope --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
quiet now |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Si tu pouvais ne pas te vanter de fumer sur ce topic ça serait pas mal aussi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
7wX | Hier c'était mon dernier jour de Champix |
Non mais éventuellement éviter les situations à risques comme les soirées alcoolisées dans un premier temps. C'est vrai que ça ajoute encore une contrainte aux contraintes qu'impose le sevrage, mais on n'avait qu'à pas commencer (je sais c'est facile cette réflexion m'est destinée aussi hein !).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Quikce | j'arrete ce soir --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message édité par fegafomatos le 03-03-2010 à 13:19:06 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TrakT Do nothing. | Soirée alcoolisée hier et j'ai pas craqué. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |