Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°21979207
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-03-2010 à 17:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Casper87 a écrit :

Je n'ai pas parcouru tout le topic, mais est-ce que beaucoup de gens ressentent le besoin de compenser l'arrêt du tabac par autre chose ?


 
Il faut compenser par autre chose, un moment de plaisir si possible, sinon tu ressentiras sûrement un vide que tu pourrais être tenté de combler dans un moment de faiblesse en reprenant la clope.  
 
Que ce soit un sport, une activité sympa... à toi de trouver le truc qui te fait plaisir et qui peut remplacer ces moments où la clope te servait de relaxant / déstressant / ...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 17:38:38  profilanswer
 

n°21979218
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 17:40:15  answer
 

Casper87 a écrit :

Je n'ai pas parcouru tout le topic, mais est-ce que beaucoup de gens ressentent le besoin de compenser l'arrêt du tabac par autre chose ?


 
oui, par le viol et le meurtre personnellement.

n°21980599
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-03-2010 à 20:12:00  profilanswer
 


 
 
Tant que tu ne reprends pas la cigarette  :jap:


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°21980827
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-03-2010 à 20:35:38  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Je viens d'écraser ma dernière cigarette à l'instant. Une camel. Et j'ai bien fait attention à ne laisser trainer aucun paquet de secours. Salut à vous, jolis poisons aux noms si délicieux (une petite pensée à Fleur du Pays et Golden Virginia) et à l'effet si soulageant.
 
C'est maintenant que je suis supposé me lever de ma chaise en plastique pliable, me diriger vers le pupitre et me présenter en prenant bien attention à ne pas faire larsenner le micro?
 
Bref, cette Camel, aussi tentante fût elle, n'a pas réussi à me donner le plaisir tant convoité. Je n'ai jamais aimé les adieux...


un an [:clark_gaybeul]
 
 
 
 
          Fuck You la mort.
                /
 
            [:mipec]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°21986271
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 24-03-2010 à 09:45:53  profilanswer
 

Besoule a écrit :

Tant que tu ne reprends pas la cigarette  :jap:


 
 :lol:  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°21986281
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 09:47:04  answer
 

Besoule a écrit :


 
 
Tant que tu ne reprends pas la cigarette  :jap:


 
 :D

n°21987287
Casper87
hahahahahaha
Posté le 24-03-2010 à 11:07:44  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Il faut compenser par autre chose, un moment de plaisir si possible, sinon tu ressentiras sûrement un vide que tu pourrais être tenté de combler dans un moment de faiblesse en reprenant la clope.  
 
Que ce soit un sport, une activité sympa... à toi de trouver le truc qui te fait plaisir et qui peut remplacer ces moments où la clope te servait de relaxant / déstressant / ...


 
Je disais pas ça pour moi, j'ai arrêté sans compenser. :o  
 
Ce qui me trouble, c'est le "il faut". Comme si c'était obligatoire. J'ai l'impression que beaucoup se persuadent qu'ils vont devoir compenser avant même d'avoir essayé...
 
Par exemple, quelqu'un qui va se mettre à grignoter pour compenser l'arrêt de la clope, qu'est-ce qu'il va faire pour compenser l'arrêt du grignotage ?


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°21988018
Buk'
Above it's the sun
Posté le 24-03-2010 à 11:49:04  profilanswer
 

Il va fumer.  [:hahaguy]

n°21988349
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-03-2010 à 12:11:32  profilanswer
 

Casper87 a écrit :


 
Je disais pas ça pour moi, j'ai arrêté sans compenser. :o  
 
Ce qui me trouble, c'est le "il faut". Comme si c'était obligatoire. J'ai l'impression que beaucoup se persuadent qu'ils vont devoir compenser avant même d'avoir essayé...
 
Par exemple, quelqu'un qui va se mettre à grignoter pour compenser l'arrêt de la clope, qu'est-ce qu'il va faire pour compenser l'arrêt du grignotage ?


 
Tout dépend de ce que représentait la clope pour le fumeur. C'est différent si il fumait 2 clopes par jour ou 2 paquets par exemple. Quand tu fumais 2 paquets par jour, la clope prenait beaucoup de place, alors forcément quand tu arrêtes, tu te retrouves avec un gros vide :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21998188
syr01
Hystérie connective
Posté le 25-03-2010 à 07:48:17  profilanswer
 

Casper87 a écrit :


Par exemple, quelqu'un qui va se mettre à grignoter pour compenser l'arrêt de la clope, qu'est-ce qu'il va faire pour compenser l'arrêt du grignotage ?


Personnellement, je me masturbe. Ça fait toujours son petit effet au boulot.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 07:48:17  profilanswer
 

n°22002488
Varrakas
Posté le 25-03-2010 à 14:32:43  profilanswer
 

Fumeur à partir de 15 ans et je vais sur mes 30 ans, je fumais entre 15 et 25 clopes par jour (1 cartouche par semaine de Marlboro light... 56 euros en fumée/semaine)
 
J'ai arrêté de fumer vendredi dernier! C'est la 1er et derniere fois que j'arrete de fumer :D
 
Méthode : Volonté (formatage à la Allen Carr) couplée avec de l'homéopathie (en tout j'ai dépensé 10 euros à la pharmacie en dentifrice sans menthe et tube d'homéopathie).
 
Cheminement à l'idée de vivre sans la clope :
 
- Y a 4 ans j'avais lu la méthode simple pour arrêter de fumer d'Allen Carr, juste par curiosité, ça m'avait bien fait réfléchir. Mais pas l'envie de tenter un arrêt du tabac. Depuis j'y pensais de temps en temps.
 
- Y a 2 semaines j'ai acheté des clopes sans additif (Natural American Spirit), je fumais des Marlboros... Et bien l'apres midi, sensation de manque de nicotine, je vous assure un truc de fou... Je me suis promis de fumer des clopes sans Additifs le reste de la semaine pour voir..
 
- Le lendemain, apres une sale nuit, je continue de fumer mes clopes sans additif et je les trouve déguelasses...
 
- le sur lendemain, je me dis que j'arreterai de fumer apres 1 ou 2 mois a me dégoutter de ces clopes sans additifs
 
- le jeudi soir de cette meme semaine, j'ai pris la décision d'arrêter de fumer et le vendredi je suis passé à la pharmacie acheter des trucs homeopathique pour le stress et couper l'envie de fumer. J'ai fini mes dernières clopes dégueulasse vers 15h00 de l'aprem (en sachant que je bosse pas le vendredi aprem) et depuis je ne fume/fumerai plus!
 
Cela fera une semaine de vie sans tabac demain ^^
 
Franchement je suis en surkiffe! A part que je tousse comme un malade le matin et un peu pendant la journée. J'ai également chopé une angine.. Parait-il que c'est mon corps qui se nettoie, je veux bien le croire ça me motive encore plus et qu'il est pas trop tard!
 
Les deux premiers jours ont été difficile, à part mon expérience de la semaine d'avant, en changeant de clope, je ne connaissais pas l'effet de manque... Mais bon je me suis accroché et j'ai compensé par du café (hors de question que je me prive de ce nectar ^^), du réglisse, siestes de 15 minutes , douches et un spectacle d'un humouriste le soir (Merci Gad)!
 
A part le fait que j'y pense pas mal (de moins en moins déjà), et quelques rares envies de fumer (1 ou 2 fois par jour, surtout le soir apres manger). J'adore et j'en redemande d'être un non fumeur.
 
Bon, j'avoue que je suis un poil irritable, que j'ai envie de secouer les fumeurs que je croise en les traitant de débile... que la fumée me dérange et que je sens les fumeurs à 20 mètres, ainsi que toutes les mauvaises odeurs de Paris...  
 
Bah franchement j'adore quand même et ma copine ne cesse de me m'encourager ;)
 
Si vous pensez à arrêter de fumer, bah arrêter d'y penser passez à l'acte!
 
Quand ça vous manque, rappelez vous que ça sert strictement a rien de fumer, que ça coute cher et que ça vous détruit la santé... le problème n'est pas vraiment d'en mourir après tout mais c'est d'en souffrir...
 
Payer très cher en Euros pour un truc qui ne sert strictement a rien et en payer également de sa propre santé et celle de son entourage.... Franchement c'est "débile"... Mais je l'ai fais pendant presque 15 ans ...
 
Merci à vous! Me fallait moi aussi laisser mon témoignage!
 

n°22002625
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-03-2010 à 14:41:05  profilanswer
 

Ca c'est la bonne attitude, bravo et bonne chance. :jap:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°22002668
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 25-03-2010 à 14:44:26  profilanswer
 

Varrakas a écrit :

C'est la 1er et derniere fois que j'arrete de fumer
 


 
 
 
Félicitations  [:joey ramone]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°22002792
Varrakas
Posté le 25-03-2010 à 14:55:01  profilanswer
 

Merci Cardelitre!
 
Ce qui est dingue :
 
- j'ai déjà une meilleure mine
- je me réveille plus en forme (même si je dors pas tres bien), bon j'ai toujours du mal a sortir du lit, mais une fois debout je me sens bien réveillé.
- je me sens moins fatigué
- Meilleures érections   :lol:  
- j'ai déjà retrouvé un meilleur odorat (il était déjà bien développé même en fumant) , bon ça c'est pas forcément le pied à Paris mais bon :D
 
Et ça en moins d'une semaine!!!
 
Je pense pas que la chance est a voir la dedans, je crois que si on est vraiment déterminé et qu'on fait son deuil assez rapidement...  
Cela devient tres facile! Et c'est là que le bouquin d'Allen Carr m'a aidé au passage...
 
Ensuite, faut pas se laisser tenter en soirée, par une clope.... Et surtout pas par un petit joint avec du tabac!!! aie!!! ça va etre plus dur ça (mais je m'étais déjà séparé de ce vice y plusieurs temps déjà :D )
 
Détermination!!!
Et merde à notre cerveau!  
Qu'il réclame encore, il n'en aura plus du tout!  
A nous de le matter!

Message cité 2 fois
Message édité par Varrakas le 25-03-2010 à 14:58:19
n°22002930
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-03-2010 à 15:05:54  profilanswer
 

On sent une chouette motivation derrière tout ça
 
Bravo  [:babaji]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°22003024
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-03-2010 à 15:13:06  profilanswer
 

Varrakas a écrit :

Merci Cardelitre!
 
Ce qui est dingue :
 
- j'ai déjà une meilleure mine
- je me réveille plus en forme (même si je dors pas tres bien), bon j'ai toujours du mal a sortir du lit, mais une fois debout je me sens bien réveillé.
- je me sens moins fatigué
- Meilleures érections   :lol:  
- j'ai déjà retrouvé un meilleur odorat (il était déjà bien développé même en fumant) , bon ça c'est pas forcément le pied à Paris mais bon :D
 
Et ça en moins d'une semaine!!!
 
Je pense pas que la chance est a voir la dedans, je crois que si on est vraiment déterminé et qu'on fait son deuil assez rapidement...  
Cela devient tres facile! Et c'est là que le bouquin d'Allen Carr m'a aidé au passage...
 
Ensuite, faut pas se laisser tenter en soirée, par une clope.... Et surtout pas par un petit joint avec du tabac!!! aie!!! ça va etre plus dur ça (mais je m'étais déjà séparé de ce vice y plusieurs temps déjà :D )
 
Détermination!!!
Et merde à notre cerveau!  
Qu'il réclame encore, il n'en aura plus du tout!  
A nous de le matter!


 
Encore deux semaines et tu verras la vie différemment.
 
Tu verras...


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22003055
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-03-2010 à 15:15:31  profilanswer
 

Varrakas a écrit :

Merci Cardelitre!
Détermination!!!
Et merde à notre cerveau!  
Qu'il réclame encore, il n'en aura plus du tout!  
A nous de le matter!


Voilà, c'est un combat pour reprendre le contrôle sur notre propre cerveau. On va quand même pas se laisser dicter notre conduite par un bout de gelée grise quand même? :D


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°22003213
Varrakas
Posté le 25-03-2010 à 15:26:18  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Voilà, c'est un combat pour reprendre le contrôle sur notre propre cerveau. On va quand même pas se laisser dicter notre conduite par un bout de gelée grise quand même? :D


 
C'est clair!
 
En plus maintenant, j'observe les fumeurs de façon objective (enfin presque  :fou: ) (j'en fais plus parti) et franchement ça fait peur  :sweat:  
 
Ils tirent sur leur clope comme si c'était une question de vie ou de mort !  
 
Il faut qu'ils s'allument une clope direct en sortant du RER, même s'ils empestent les autres ils n'en ont rien a foutre! incroyable... (moi je faisais un peu attention à pas trop gêner, sauf j'avoue quand j'étais excédé par...l'envie de fumer...bref :heink: )
 
Franchement non merci, c'est fini plus jamais ça! Je ne veux plus faire partie de cette tribue vénérant la clope  :sleep:  
 
Ni dieu ni maitre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Varrakas le 25-03-2010 à 15:57:52
n°22005146
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-03-2010 à 18:05:10  profilanswer
 

Varrakas a écrit :


 
C'est clair!
 
En plus maintenant, j'observe les fumeurs de façon objective (enfin presque  :fou: ) (j'en fais plus parti) et franchement ça fait peur  :sweat:  
 
Ils tirent sur leur clope comme si c'était une question de vie ou de mort !  
 
Il faut qu'ils s'allument une clope direct en sortant du RER, même s'ils empestent les autres ils n'en ont rien a foutre! incroyable... (moi je faisais un peu attention à pas trop gêner, sauf j'avoue quand j'étais excédé par...l'envie de fumer...bref :heink: )
 
Franchement non merci, c'est fini plus jamais ça! Je ne veux plus faire partie de cette tribue vénérant la clope  :sleep:  
 
Ni dieu ni maitre  :o


 
C'est tout à fait ça, c'est une fois qu'on a arrêté qu'on se rend à quel point c'est n'importe quoi de fumer [:joce]
 
Mine de rien Allen Carr, ça fait vachement réfléchir, je pense que ça a été décisif pour moi, plus que tout le reste.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22005440
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 18:35:46  answer
 

Y'a une question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps
Avec votre (malheureuse) expérience de la clope, j'espère que vous allez pouvoir m'aiguiller :
 
J'ai remarqué que cet hiver y'avait énormément de fumeurs, alors soit je ne les voit pas en temps normal, soit y'en a eu beaucoup plus de nouveaux depuis quelques temps
alors voilà, es-ce qu'il y a + de nouveaux fumeurs en hiver ou en été d'après vous?
qu'es-ce qui donne envie de fumer? le beau temps, pouvoir sortir + ou le froid, donc l'envie de se réchauffer avec la clope?
 
parce que avec l'hiver qu'on vient d'avoir, je me suis dit que beaucoup de nouveaux fumeurs étaient apparus, et je ne sais pas si je fais fausse route ou pas  [:cerveau klem]  
 
 
vos impressions?

n°22006084
ignomo
Posté le 25-03-2010 à 19:47:47  profilanswer
 

Fausse impression bobo ! Simplement en pensant à arrêter et en le faisant on remarque des fumeurs qu'on ne voyait pas quand on fumait, et tu te dis que c'est mieux sans !

n°22006087
ignomo
Posté le 25-03-2010 à 19:48:00  profilanswer
 

Fausse impression bobo ! Simplement en pensant à arrêter et en le faisant on remarque des fumeurs qu'on ne voyait pas quand on fumait, et tu te dis que c'est mieux sans !

n°22006840
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-03-2010 à 21:19:13  profilanswer
 

Yop.
 
J'ai largement passé le cap des 3 mois. ;)
 
Voila.
 
\o/
 
(Apres 16 ans de clope tout de ^m! :o )


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°22016306
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 26-03-2010 à 18:16:54  profilanswer
 

DraX a écrit :

Yop.
 
J'ai largement passé le cap des 3 mois. ;)
 
Voila.
 
\o/
 
(Apres 16 ans de clope tout de ^m! :o )


 
 
Le nombre de Ban a augmenté les premiers mois?
 
 :??:


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°22017403
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-03-2010 à 20:39:32  profilanswer
 

Besoule a écrit :


 
 
Le nombre de Ban a augmenté les premiers mois?
 
 :??:


 
Je suis 3ème du classement.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°22017414
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-03-2010 à 20:41:10  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Je suis 3ème du classement.


 
Ah ouais, quand même  [:bledi51]  
 
Bon, moi aussi j'étais à cran quand j'ai arrêté :o
Mais dès que j'ai commencé les patchs, ça s'est bien atténué [:kukron]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22021641
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 27-03-2010 à 06:29:54  profilanswer
 

4 semaines  :o  
 
et je n'ai tué personne [:volta]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°22023363
ignomo
Posté le 27-03-2010 à 13:56:10  profilanswer
 

Fegafomatos paye sa tournée pour fêter ça, venez nombreux pour le féliciter !

n°22024657
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 27-03-2010 à 17:24:44  profilanswer
 

ignomo a écrit :

Fegafomatos paye sa tournée pour fêter ça, venez nombreux pour le féliciter !


 
chui une fille tout le monde sait ça  [:itm]
 
et en général, les tournées que je paye c'est  [:haha baffe]   ou  [:groutgroutfr]


Message édité par fegafomatos le 27-03-2010 à 17:25:34

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°22025010
med ben
mmhhhff...
Posté le 27-03-2010 à 18:04:57  profilanswer
 

ton pseudo est tout sauf féminin [:chkl:3]  
 
et d'abord depuis quand les greluches ont la volonté suffisante pour arrêter la clope [:zorro561]


---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°22025643
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 27-03-2010 à 19:38:51  profilanswer
 

j'avais hésité avec Miss95C mais j'aime pas les pseudal à numéro  :o  
 
pas besoin de volonté, tu dis "aujourd'hui je ne fume pas" et roulez  :D


Message édité par fegafomatos le 27-03-2010 à 19:39:23

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°22025694
ignomo
Posté le 27-03-2010 à 19:45:36  profilanswer
 

Admirons la démonstration de valeur "en finesse" !
 
Et attention, arrêter la clope fais rappeticer les seins de 2 bonnets, àsseukonmadi !


Message édité par ignomo le 27-03-2010 à 19:46:37
n°22036188
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 28-03-2010 à 23:40:34  profilanswer
 

drapal

n°22036269
ignomo
Posté le 28-03-2010 à 23:48:22  profilanswer
 

Après 4 mois, je n'ai jamais envie de fumer SAUF :  
 
- les films, vidéos, affiches, youtube, séries, où les gens typés mannequins fument.  
 
C'est dommage à dire mais la cigarette donne un côté à un personnage plus intéressant à l'image. Si ce n'était si dangereux et mauvais, tout le monde fumerait !

n°22036361
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 23:58:14  answer
 

ignomo a écrit :

Après 4 mois, je n'ai jamais envie de fumer SAUF :  
 
- les films, vidéos, affiches, youtube, séries, où les gens typés mannequins fument.  
 
C'est dommage à dire mais la cigarette donne un côté à un personnage plus intéressant à l'image. Si ce n'était si dangereux et mauvais, tout le monde fumerait !


c'est pas aussi que ça pue méchamment? et surtout que c'est pas gratuit?

n°22038546
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-03-2010 à 09:31:36  profilanswer
 


 
C'est encore plus dangereux de fumer juste après avoir fait du sport :sweat:
Quand t'as les poumons bien dilatés et tout, ils se prennent la fumée en plein dans la tronche :'(


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22038587
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-03-2010 à 09:38:02  profilanswer
 


 
Chuis pas médecin, mais dans le doute, je serais toi, je m'abstiendrais :o
 
En plus, le sport, c'est supposé te déstresser, pourquoi est-ce que tu ressens le besoin de fumer après le sport ? [:hide]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22039854
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-03-2010 à 11:43:37  profilanswer
 


 
Drogué :o
 
Bon, j'ai posé la question à ma tabacologue, elle m'a dit que c'était surtout pour le coeur que c'était dangereux, risque d'infarctus :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR