| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 23:17:01 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah oui quoi, faut pas gâcher --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeckodrius | 6 mois aujourd'hui |
Besoule NiCo.Hs |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ignomo | Je vais arrêter le cigare alors |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 12:08:01 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 12:31:18 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Classique, dit et redit. Je comprends toujours pas pourquoi les firmes vendent des patches "24h" alors que ça parrait normal que le cerveau d'un fumeur n'a pas besoin de nicotine la nuit ... Ou alors c'est un fumeur noctambule ou qui se levait la nuit pour fumer une clope toutes les heures ! La nicotine semble avoir des effets "étranges" sur le cerveau pendant certaines phases de sommeil.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aGaB The prime time of your life |
med ben mmhhhff... |
Message cité 3 fois Message édité par Aricoh le 25-02-2010 à 13:56:12 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
med ben mmhhhff... |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 14:06:32 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ignomo | Après 4 mois d'arrêt, je dors encore beaucoup moins bien que quand je fumais...j'espère retrouver un jour mon sommeil de bébé. |
aGaB The prime time of your life |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Besoule NiCo.Hs |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 09:17:32 ![]()
|
Quikce | C'est decidé, j'arrete mercredi. --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 09:27:46 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 09:30:59 ![]()
Dans mon cas oui Les premières 48h sont dures (manque physique) puis période d'euphorie (récupération du souffle, self esteem au top) puis 2 mois de bad (anxiété, insomnie, rêves trèèèèès étranges, irritabilité (tu t'embrouilles au moins 1 fois par jour avec quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 09:31:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |