Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°21664609
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-02-2010 à 23:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, il me reste plein de gommes et de pastilles, je pourrais peut-être les finir [:transparency]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 23:17:01  profilanswer

n°21665687
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 24-02-2010 à 00:19:28  profilanswer

n°21666589
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-02-2010 à 08:05:52  profilanswer

Bah oui quoi, faut pas gâcher [:julm3]

---------------
n°21669033
jeckodrius
Posté le 24-02-2010 à 12:35:52  profilanswer

6 mois aujourd'hui  [:tusken]

n°21669144
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 24-02-2010 à 12:49:13  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°21675881
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-02-2010 à 21:13:09  profilanswer

3e jour. Les envies s'espacent et baissent d'intensité, mais j'ai failli craquer tout à l'heure pour une clope de la victoire (j'ai trouvé un appart et tout).

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21679522
syr01
Hystérie connective
Posté le 25-02-2010 à 00:54:37  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Au final les taux sanguins de nicotine observés sont plus important et durent plus longtemps avec le cigare.

Ah ok, je n'aurais pas pensé :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°21679606
ignomo
Posté le 25-02-2010 à 01:03:45  profilanswer

Je vais arrêter le cigare alors :)

n°21683439
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-02-2010 à 11:40:02  profilanswer

4e jour.

Premières constatations: je commence à tousser plus souvent, j'ai la gorge irritée. J'ai tout le temps faim, aussi, par contre je dors mieux et je suis moins fatigué en journée.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21683864
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2010 à 12:08:01  profilanswer

TrakT a écrit :

4e jour.

Premières constatations: je commence à tousser plus souvent, j'ai la gorge irritée. J'ai tout le temps faim, aussi, par contre je dors mieux et je suis moins fatigué en journée.

Ta toux est normale, tu dois même cracher des machins marrons/noirs, non ?

Ce sont les toxines et autres joyeusetés déposés au fil du temps par la clope dans tes bronches qui cherchent à remonter.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 12:08:01  profilanswer

n°21683909
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-02-2010 à 12:12:03  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ta toux est normale, tu dois même cracher des machins marrons/noirs, non ?

Ce sont les toxines et autres joyeusetés déposés au fil du temps par la clope dans tes bronches qui cherchent à remonter.

Ouaip, je commence à cracher des petites glaires :jap:

---------------
n°21684109
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 12:31:18  answer

TrakT a écrit :

Ouaip, je commence à cracher des petites glaires :jap:

Tu vas voir les courbatures et les insomnie dans... 2 semaines environ  :D

n°21684180
Aricoh
Posté le 25-02-2010 à 12:37:02  profilanswer

Les courbatures, j'y ai eu droit quasiment le lendemain de mon arrêt de cloper.

Les insomnies par contre, elles ont presque disparues quand j'ai enfin capté que je ne devais pas dormir avec les patches (rêves étranges inside) [:titoui]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°21684288
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-02-2010 à 12:48:12  profilanswer

Aricoh a écrit :

j'ai enfin capté que je ne devais pas dormir avec les patches (rêves étranges inside) [:titoui]

Classique, dit et redit. Je comprends toujours pas pourquoi les firmes vendent des patches "24h" alors que ça parrait normal que le cerveau d'un fumeur n'a pas besoin de nicotine la nuit ... Ou alors c'est un fumeur noctambule ou qui se levait la nuit pour fumer une clope toutes les heures ! La nicotine semble avoir des effets "étranges" sur le cerveau pendant certaines phases de sommeil.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21684574
aGaB
The prime time of your life
Posté le 25-02-2010 à 13:10:35  profilanswer

Ca ressemble à quoi ces "rêves étranges" ?

n°21684696
med ben
mmhhhff...
Posté le 25-02-2010 à 13:18:29  profilanswer

j'aimerais bien savoir moi aussi  [:geert]

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°21685205
Aricoh
Posté le 25-02-2010 à 13:54:29  profilanswer

aGaB a écrit :

med ben a écrit :

j'aimerais bien savoir moi aussi  [:geert]

Les deux dont je me souvienne encore, plus de 2 ans après leur apparition nocturne :

1) une black en bas résilles + talons aiguilles qui se trimballe dans un village sur pilotis avec un couteau de boucher dans les mains et qui passe tout le cauchemar à poignarder des jeunes. Pas de bol, je suis dans les parages et je passe mon temps à esquiver la donzelle. Elle m'a jamais eu la bestiole, je me suis réveillé à temps  [:origin]  [:jar jar]  

2) j'infiltre une organisation (une genre de secte) planquée sous terre dans des sortes de catacombes. Je fais les yeux doux à la femme du boss de l'orga, je tue son mec, tous les membres de la secte et elle et moi nous sauvons comme des malades pour éviter l'arrivée des flics sur les lieux du drame. Le rêve se termine dans le centre commercial de Créteil Soleil (94), sur le parking. La fille et moi nous faisons repérer par des flics en civil qui nous prennent en chasse à pied. On parvient à les esquiver en se planquant derrière des remorques de camions (sans camions !) posées à même le sol du parking. Me suis réveillé avant d'en savoir plus.

[:wark0]

Message cité 3 fois
Message édité par Aricoh le 25-02-2010 à 13:56:12

---------------
n°21685332
med ben
mmhhhff...
Posté le 25-02-2010 à 14:03:36  profilanswer

oh ptin [:zirk]

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°21685357
Aricoh
Posté le 25-02-2010 à 14:05:27  profilanswer

Ouais hein  :D

---------------
n°21685374
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 14:06:32  answer

Aricoh a écrit :

Les deux dont je me souvienne encore, plus de 2 ans après leur apparition nocturne :

1) une black en bas résilles + talons aiguilles qui se trimballe dans un village sur pilotis avec un couteau de boucher dans les mains et qui passe tout le cauchemar à poignarder des jeunes. Pas de bol, je suis dans les parages et je passe mon temps à esquiver la donzelle. Elle m'a jamais eu la bestiole, je me suis réveillé à temps  [:origin]  [:jar jar]  

2) j'infiltre une organisation (une genre de secte) planquée sous terre dans des sortes de catacombes. Je fais les yeux doux à la femme du boss de l'orga, je tue son mec, tous les membres de la secte et elle et moi nous sauvons comme des malades pour éviter l'arrivée des flics sur les lieux du drame. Le rêve se termine dans le centre commercial de Créteil Soleil (94), sur le parking. La fille et moi nous faisons repérer par des flics en civil qui nous prennent en chasse à pied. On parvient à les esquiver en se planquant derrière des remorques de camions (sans camions !) posées à même le sol du parking. Me suis réveillé avant d'en savoir plus.

Mmmmh, bien bien bien, rien de grave, tu es homosexuel refoulé et tu veux faire l'amour à ta mère voilà tout.  [:abakuk:3]  

n°21685399
Quikce
Posté le 25-02-2010 à 14:08:17  profilanswer

[:rofl]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21685408
Aricoh
Posté le 25-02-2010 à 14:08:58  profilanswer

:non:  

Ben en fait, j'ai mieux que ça comme résumé : suffisait de retirer ces 'tains de patches et on dort carrément mieux ensuite  

---------------
n°21685635
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-02-2010 à 14:24:07  profilanswer

Pas de rêve où tu es coursé par un mégot géant, je suis déçu, déçu, déçu.

---------------
n°21685668
Aricoh
Posté le 25-02-2010 à 14:27:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Pas de rêve où tu es coursé par un mégot géant, je suis déçu, déçu, déçu.

Rien ne t'empêche d'essayer de dormir avec un patch  [:cerveau cupra]

---------------
n°21685702
ignomo
Posté le 25-02-2010 à 14:30:04  profilanswer

Après 4 mois d'arrêt, je dors encore beaucoup moins bien que quand je fumais...j'espère retrouver un jour mon sommeil de bébé.  

(ou dois-je changer de lit...)

n°21685885
aGaB
The prime time of your life
Posté le 25-02-2010 à 14:43:28  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai bien fait de demander :D

n°21687323
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 25-02-2010 à 16:07:03  profilanswer

ignomo a écrit :

Après 4 mois d'arrêt, je dors encore beaucoup moins bien que quand je fumais...j'espère retrouver un jour mon sommeil de bébé.  

(ou dois-je changer de lit...)

Tu devras au moins changer les draps si tu dors comme un bébé \o/

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°21690226
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-02-2010 à 20:18:22  profilanswer

Ce n'est pas automatique, c'est comme les antibiotiques :D

Je n'ai pas eu les glaires, ni la toux, ni les courbatures, ni les insomnies :o

Par contre, j'avais faim tout le temps :cry:

Deadlock a écrit :

Classique, dit et redit. Je comprends toujours pas pourquoi les firmes vendent des patches "24h" alors que ça parrait normal que le cerveau d'un fumeur n'a pas besoin de nicotine la nuit ... Ou alors c'est un fumeur noctambule ou qui se levait la nuit pour fumer une clope toutes les heures ! La nicotine semble avoir des effets "étranges" sur le cerveau pendant certaines phases de sommeil.

Soi-disant pour gérer le manque au réveil, c'est pour les gros fumeurs pour qui la meilleure clope était celle du réveil (ou du moins la première de la journée).

aGaB a écrit :

Des trucs de ouf :love:

Moi c'était pas des trucs de psychopates, juste des rêves plus réalistes, plus longs, plus de péripéties et dont je me souvenais vraiment bien au réveil. J'avais hâte d'aller me coucher rien que pour faire des rêves trop bien :miam:

---------------
n°21690256
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 20:21:35  answer

non mais ok je peux pas comprendre les gens addicte à certains produits, étant donné que je ne l'ai jamais été, mais je suis quasiment persuadé que la volonté peut suffire à se fumer une clope de temps en temps, sans avoir envie d'en fumer un paquet par jour

n°21691738
ignomo
Posté le 25-02-2010 à 22:16:54  profilanswer

Je confirme. Mais ce n'est pas "se fumer une clope de temps en temps", plutôt "ne pas résister à la tentation d'une cigarette offerte".  

Si nos amis ne fumaient pas, jamais personne ne reprendrait passés 2 mois.

n°21694323
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-02-2010 à 07:37:35  profilanswer

C'est seulement valable (hors rares exceptions) pour quelqu'un n'ayant pas été addicted avant. Un ancien alcoolique ne dois jamais boire un verre d'alcool tout comme un ancien fumeur ne devrait jamais refumer la moindre cigarette. Pourquoi ? Le risque de rechute est bien trop grand !
Et comme tu le dis, tu ne peux pas comprendre n'ayant jamais été addicted. La rengaine sur "la volonté qui suffit blablabla" souvent servi d'un ton hautain par les non-fumeurs/alcooliques n'a souvent pour seul effet que de faire naitre une pulsion meurtrière, ou au moins une haine féroce, envers celui qui la sort ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21694332
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 07:45:54  answer

Avec la volonté, y'a des mecs qui se plantent des aiguilles à tricoter à travers tout le corps, aussi, c'est pas pour autant que le pequin moyen peut faire de même.

Je n'aime pas ce que tu dis, parce que ça reviendrait à prouver que tous les gens souffrant d'addiction sont des pusillanimes. Comme tu dis toi-même, tu n'as jamais souffert d'addiction, donc tu parles sans savoir. C'est un bête jugement.

n°21694347
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 26-02-2010 à 07:53:09  profilanswer

Tu pourrais?  [:robert de niro]  

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°21694685
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 09:17:32  answer

Besoule a écrit :

Tu pourrais?  [:robert de niro]  

jusqu'à preuve du contraire le sexe n'est pas mauvais pour la santé (bien au contraire)

enfin après tout je vois pas bien pourquoi je n'aurais pas le droit de parler de quelque chose à laquelle je n'ai jamais touché ; on est pas obligé de goûter à quelque chose pour en parler, sinon on parlerait pas de grand chose

n°21694702
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-02-2010 à 09:20:55  profilanswer

Tu as le droit de parler de ce que tu ne connais pas bien sûr, avec un fort risque de raconter des conneries ... la preuve.

---------------
n°21694706
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-02-2010 à 09:21:28  profilanswer

@ Boxxxy: pour les gros fumeurs, le manque de nicotine est une vraie souffrance. Même pour moi qui fumait pas des masses, j'en suis à mon 5e jour et hier soir jpeux te dire que j'ai sévèrement morflé :/

---------------
n°21694724
Aricoh
Posté le 26-02-2010 à 09:24:55  profilanswer

TrakT a écrit :

@ Boxxxy: pour les gros fumeurs, le manque de nicotine est une vraie souffrance. Même pour moi qui fumait pas des masses, j'en suis à mon 5e jour et hier soir jpeux te dire que j'ai sévèrement morflé :/

Dans ton cas, tu commences juste ton sevrage, ne craque pas surtout parce qu'après tu verras qu'une fois que tu compteras les jours passer sans cloper par centaines, tu te sentiras nettement mieux ;)

---------------
n°21694739
Quikce
Posté le 26-02-2010 à 09:26:59  profilanswer

C'est decidé, j'arrete mercredi.  [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21694745
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 09:27:46  answer

Deadlock a écrit :

Tu as le droit de parler de ce que tu ne connais pas bien sûr, avec un fort risque de raconter des conneries ... la preuve.

Si t'es pas capable d'être président, tu peux pas critiquer le président ? Ou pas ?
Et Frédéric Beigbeder ? Je peux dire que c'est nul même si je sais pas écrire comme lui ? (enfin là, c'est pas dit :o)

Ah cet argument : si tu connais pas, tu parles pas...

n°21694753
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-02-2010 à 09:29:02  profilanswer

Aricoh a écrit :

Dans ton cas, tu commences juste ton sevrage, ne craque pas surtout parce qu'après tu verras qu'une fois que tu compteras les jours passer sans cloper par centaines, tu te sentiras nettement mieux ;)

Ca veut dire que le plus dur est à venir? [:totoz]

---------------
n°21694763
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 09:30:59  answer

TrakT a écrit :

Ca veut dire que le plus dur est à venir? [:totoz]

Dans mon cas oui :o

Les premières 48h sont dures (manque physique) puis période d'euphorie (récupération du souffle, self esteem au top) puis 2 mois de bad (anxiété, insomnie, rêves trèèèèès étranges, irritabilité (tu t'embrouilles au moins 1 fois par jour avec quelqu'un :o)) et après ça va mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 09:31:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)