| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:45:29 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message édité par hspyck le 03-11-2009 à 01:12:58 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 01:51:50 ![]() Avez vous lu/vu cet article du Monde sur les images sur les paquets de cigarettes?
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 11:53:39 ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BonKoyA | Personnellement j'ai arrêter de fumer du jour au lendemain sans trop de difficulté ( pourtant durant 7 ans j'ai fumé de 4 à 5 paquets par semaine ).
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Apres une petite recherche sur le forum, je confirme que j'ai arrete il y a 3 ans et 3 jours --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:18:12 ![]() ![]() |
med ben mmhhhff... |
j'en suis dans les 8 mois maintenant, moins tu penses à l'arrêt de clope, plus le temps passe vite pour tout dire, je n'ai commencé à me sentir tranquille qu'après les 3 mois, à l'heure qu'il est j'ai carrément oublié la clope. mais je reste quand même sur mes gardes courage ! Message édité par med ben le 03-11-2009 à 16:19:46 --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 03-11-2009 à 16:54:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 20:25:14 ![]()
|
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu lui dis "T'as jamais fumé tu peux pas comprendre" alors que deux messages au dessus du tien il dit avoir arrêté depuis 3 ans.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jeckodrius |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ca va viendre, crois moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
python |
Message édité par python le 07-11-2009 à 12:23:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 15:18:03 ![]() J'arrive tranquillement vers les 3 semaines et tout va bien |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 11:50:16 ![]() bravo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 11:50:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 14:11:39 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 | Fait chier... pour ma part, j'ai replongé Message cité 2 fois Message édité par otobox le 16-11-2009 à 18:24:49 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 19:48:45 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 | C'est mon 2e paquet en 7 jours. Mais je ne désespère pas que ça soit le dernier. En attendant, je me délecte de ce doux poison et putain ! c'est bon !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
otobox Maison fondée en 2005 | Ouai ben fais pas la même connerie que moi. Tu tiens le bon bout --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca restera un effort "à vie", c'est juste l'intensité et la durée qui changent.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |