| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 23:36:41 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sinon j'ai pas le souvenir que la nicotine soit dangereuse pour la santé, quant à remplacer une addiction pour une autre c'est souvent le cas quand même (au début en tous cas), faut juste éviter que la nouvelle soit pire que l'ancienne ... mais avec toute les merdes présentent dans une clope on a de la marge Message édité par Deadlock le 29-08-2009 à 07:40:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
otobox Maison fondée en 2005 | Pour ma part, non, je n'ai rien réduit : ni sorties, ni alcool. Mais c'est sûr que le café, le thé, les bons repas et l'alcool sont des plaisirs qui appellent la clope et que dans un premier temps, il vaut mieux éviter. Ou au moins, en avoir conscience. Edit : mais arrêter la clope, c'est déjà pas marrant, alors si faut aussi s'interdire tous les plaisirs sous prétexte que ça peut faire refumer, c'est vraiment nul. Message édité par otobox le 30-08-2009 à 12:05:27 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tu étais visiblement encore "trop faible" pour tenir dans ces circonstances ... Le problème avec la cigarette c'est qu'il n'y a que deux états : fumeur ou non-fumeur. On peut toujours trouver les exceptions qui ne fument que quelques clopes par an à certaines occasions, les envier à juste titre (en tant qu'ex-fumeurs), mais au final peu d'entre nous en serons capables et beaucoup replongerons en s'y essayant Message édité par Deadlock le 30-08-2009 à 16:33:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
le_bask31 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 17:04:59 ![]() ![]() |
r@ch chasseur d'eclair ! | Hello,
--------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
r@ch chasseur d'eclair ! |
Message cité 1 fois Message édité par r@ch le 31-08-2009 à 22:27:32 --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
le_bask31 |
|
Si c'est à cause des sorties ... Bah évite de sortir quelques semaines. Réussir à arrêter passe aussi par savoir éviter les situations potentiellement "à risque" pendant le sevrage, tout du moins au début.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
r@ch chasseur d'eclair ! | La Ballade en ville c'est toujours moins "incitant" que la soirée bien arrosé avec les anti-brouillards d'allumé Message édité par r@ch le 03-09-2009 à 18:53:11 --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
r@ch chasseur d'eclair ! | Je pense que de toutes manières il ne peut pas y avoir de solution intermediaire. Soit tu fumes, soit tu ne fumes pas . Maintenant à chacun de faire son choix et d'y trouver son équilibre (et même ses placebos --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
jeandejavel | Bon anniversaire moi-même :
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
jeckodrius |
|
Je parlais surtout des "nouveaux ex-fumeurs" pas les vieux routards --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
v4mpir3 Total mandingue | J'ai fumé un peu cet été , pendant deux semaines, après 4 mois de privations. Retour au pays donc alcool/petards toussa, j'ai pas tenu mes bonnes résolutions. Je tournais a deux spliffs par jour, grosso modo (sauf soir de grosse fiesta) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
naruto192 | Ba 371ème jour pour moi sans fumer. Toujours aucune envie \o/. Même pendant la semaine de camping en espagne cet été où j'étais entouré que par des fumeurs, je n'ai eu aucune envie.
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 11-09-2009 à 14:41:05 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |