Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°20583734
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-11-2009 à 14:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Ca restera un effort "à vie", c'est juste l'intensité et la durée qui changent.

:'(

J'espère que je resterais motivée toute ma vie alors :o

Fais chier bourdaÿl, des fois on a juste envie de baisser les bras et de céder à toutes les tentations [:kwak]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 14:01:20  profilanswer

n°20585843
aspirateur
Posté le 17-11-2009 à 16:44:53  profilanswer

Courage, ca dépend vraiment des gens. De toute façon, dis toi qu'il y aura des hauts et des bas.

Les envies de fumer ne préviennent pas, ca peut arriver un soir ou t'es bourré, suite à un coup de blues ou juste pour essayer de voir ce que ca fait.
Dans mon cas j'ai encore des grosses envies de fumer  :sweat: , j'arrive à me raisonner mais plus le temps passe plus la motivation diminue. Dans les premiers temps tu te rends compte des bénéfices de l'arrêt de la clope (halène, gout, endurance...) donc ca te motive  :bounce: mais après plusieurs mois / années, tu oublie un peu tout ca et il est très facile de retomber dans le piège.

Je comprend parfaitement qu'un ex fumeur puisse reprendre après des années d'arrêt, j'ai déjà été tenté moi aussi, et jusqu'à aujourd'hui j'ai tenu bon en me disant que ce serait dommage de réduire à néant tout ces efforts que j'ai pu faire. La cigarette est une vraie saloperie, et c'est quand on arrête qu'on s'en rend réellement compte. Ca fait un peu plus de 3 ans que j'ai arrêté et j'espère vraiment ne plus retomber dedans.

Pour tout ceux qui veulent ou qui viennent d'arrêter, tenez bon, même si parfois c'est difficile, accrochez vous, la vie sans tabac est vraiment plus agréable et on se sent vachement fier d'avoir arreté.

Bon courage à tous  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par aspirateur le 17-11-2009 à 16:45:31
n°20587835
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-11-2009 à 19:27:47  profilanswer

aspirateur a écrit :

Courage, ca dépend vraiment des gens. De toute façon, dis toi qu'il y aura des hauts et des bas.

Les envies de fumer ne préviennent pas, ca peut arriver un soir ou t'es bourré, suite à un coup de blues ou juste pour essayer de voir ce que ca fait.
Dans mon cas j'ai encore des grosses envies de fumer  :sweat: , j'arrive à me raisonner mais plus le temps passe plus la motivation diminue. Dans les premiers temps tu te rends compte des bénéfices de l'arrêt de la clope (halène, gout, endurance...) donc ca te motive  :bounce: mais après plusieurs mois / années, tu oublie un peu tout ca et il est très facile de retomber dans le piège.  

Je comprend parfaitement qu'un ex fumeur puisse reprendre après des années d'arrêt, j'ai déjà été tenté moi aussi, et jusqu'à aujourd'hui j'ai tenu bon en me disant que ce serait dommage de réduire à néant tout ces efforts que j'ai pu faire. La cigarette est une vraie saloperie, et c'est quand on arrête qu'on s'en rend réellement compte. Ca fait un peu plus de 3 ans que j'ai arrêté et j'espère vraiment ne plus retomber dedans.

Pour tout ceux qui veulent ou qui viennent d'arrêter, tenez bon, même si parfois c'est difficile, accrochez vous, la vie sans tabac est vraiment plus agréable et on se sent vachement fier d'avoir arreté.

que dire de plus  [:implosion du tibia]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°20588523
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-11-2009 à 20:36:04  profilanswer

aspirateur a écrit :

Merci :)

C'est ça qui me fait tenir.  
Et le fait de savoir que refumer ne serait-ce qu'une seule cigarette réduirait tous mes efforts à néant, donc qu'il faudrait recommencer à zéro. Une fois ok, on fait l'effort, on tient bon, on se motive, on souffre, mais faudrait pas que j'ai à le refaire 50 fois ! [:minusplus]

---------------
n°20620337
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 10:01:29  answer

1 mois  [:sebxoii]  

Pour fêter ça, j'vais m'en fumer une tiens  [:cabri74]

n°20621418
med ben
mmhhhff...
Posté le 20-11-2009 à 11:46:43  profilanswer

bon fumage [:talladega:4]

chez moi on fête ça tous les 4 ans [:yeerum]

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°20621540
aspirateur
Posté le 20-11-2009 à 11:56:15  profilanswer

Félicitations  [:tomilou]  

Tu vois des améliorations déjà ? C'est ca qui est bon au début tu te rend compte que tu retrouve le gout, le souffle s'améliore, tu pues plus de la gueule  :D  

n°20621617
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 12:02:03  answer

aspirateur a écrit :

Félicitations  [:tomilou]  

Tu vois des améliorations déjà ? C'est ca qui est bon au début tu te rend compte que tu retrouve le gout, le souffle s'améliore, tu pues plus de la gueule  :D  

Ben j'ai arrêté de tousser tout le temps et d'avoir les poumons qui gratte tous les 2 mois donc j'ai moins peur de crever.
Je suis vachement vachement plus endurant :o (ça c'est coll au pieu, au sport et pour échapper aux zombies !).
Mon portefeuille va beaucoup mieux :o
Par contre, pour l'odeur, je vois pas de différence.
Seul point négatif, je pense avoir rpis 1 ou 2 kilos et j'aime pas ça  :fou:  :fou:

n°20621797
med ben
mmhhhff...
Posté le 20-11-2009 à 12:16:39  profilanswer

8 kilos en 8 mois, j'aime ça parce que je suis dans la moyenne maintenant  :D

avant on arrêtait pas de me [:already 47:1]

Message édité par med ben le 20-11-2009 à 12:17:00

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°20624640
antac
..
Posté le 20-11-2009 à 15:52:43  profilanswer

Aujourd'hui 1 an et 11 jours d'arrêt. Tout va bien.
Plus d'envie (sauf en soirée mais c'est pas encore irrésistible).

Pourvu que ça dure .

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 15:52:43  profilanswer

n°20646655
dvdclh
Posté le 23-11-2009 à 10:15:06  profilanswer

J'ai lu qq pages et je me suis reconnu dans pas mal de commentaires!

Moi j'en suiis à 2 semaines d'arrêt après 15 ans de clope. J'avais essayé les gommes, les patches, les inhalateurs, rien n'a marché plus de 2-3 jours. Et c'est là qu'est venue la grippe: impossible de tirer une bouffée pendant 3-4 jours malgré plusieurs essais par jour!! lol Finalement je me suis dit, pourquoi ne pas essayer de continuer à ne pas fumer?

Je m'étonne moi même mais p*tain ce que c'est chiant!

n°20647321
7wX
Posté le 23-11-2009 à 11:24:53  profilanswer

Arret programmé le 1er décembre pour moi :)

Je fais ca à l'aide du Champix parce que je sens que les patchs c'est une galère et je déteste macher.

J-8 !

n°20647363
vadsdi
Posté le 23-11-2009 à 11:29:05  profilanswer

Après 5 ans d'arrêt, si on se met à fumer une chicha de temps en temps, on replonge ?

n°20647384
Aricoh
Posté le 23-11-2009 à 11:31:10  profilanswer

vadsdi a écrit :

Après 5 ans d'arrêt, si on se met à fumer une chicha de temps en temps, on replonge ?

Y a des risques, oui.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°20647649
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-11-2009 à 11:55:48  profilanswer

Bon, j'ai repris aussi, a raison d'une clope chaque soir après bouffer. J'ai fumé quelques cigarettes illicites cet été avec les potes, ambiance de fête aidant, et j'ai pas réussi à restopper depuis :/

Marrant comme c'est psychologique, en journée j'en ressens pas du tout le besoin, j'y pense absolument pas, masi dès que le repas du soir se termine, bing, tout mon corps me dit que je vais prendre un grand plaisir a fumer cette clope quotidienne.

Enfin bon je déséspère pas d'arrêter pour de bon :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20656667
sishio
! tiaf a tout
Posté le 24-11-2009 à 01:16:04  profilanswer

Voila ma modeste contribution après ma 1ere journée sans clopes.  :bounce:
Deja 12 ans de tabagisme.
J' ai décider d' arrêter a la barbare.Juste un peu d' autosuggestion et le souvenir pénible d' un cousin que j' ai enterré la semaine dernière. Il a mechamment clopé aussi, et un arret cardiaque l' a seché a 42 ans.

Bilan de la journée pas mauvais. J' ai envie d' en griller une, mais ca passe asser vite.

Message cité 1 fois
Message édité par sishio le 24-11-2009 à 01:17:19
n°20657894
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 09:19:09  answer

sishio a écrit :

Voila ma modeste contribution après ma 1ere journée sans clopes.  :bounce:  
Deja 12 ans de tabagisme.
J' ai décider d' arrêter a la barbare.Juste un peu d' autosuggestion et le souvenir pénible d' un cousin que j' ai enterré la semaine dernière. Il a mechamment clopé aussi, et un arret cardiaque l' a seché a 42 ans.

Bilan de la journée pas mauvais. J' ai envie d' en griller une, mais ca passe asser vite.

Bon ben, je pense que t'auras suffisamment de motivation  :sweat:

n°20661719
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 15:04:05  answer

Pas besoin de ça

Mind over body
     /
 [:stinson barney]

n°20664384
jeckodrius
Posté le 24-11-2009 à 18:06:59  profilanswer

Trois mois aujourd'hui pour moi!!!  [:shay]  

Tranquil, mais je me fumerais bien une clope quand même.

n°20667689
semeus
Posté le 24-11-2009 à 22:01:09  profilanswer

Salut tout le monde, est-ce que vous pourriez me dire combien de temps ça a mis après l'arrêt de la clope pour que vous puissiez picoler normalement ? Parce que je viens d'arrêter, ça va à peu près mais en soirée c'est impossible, après quelques verres je pense qu'à ça :sweat:

n°20668331
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 22:28:23  answer

semeus a écrit :

Salut tout le monde, est-ce que vous pourriez me dire combien de temps ça a mis après l'arrêt de la clope pour que vous puissiez picoler normalement ? Parce que je viens d'arrêter, ça va à peu près mais en soirée c'est impossible, après quelques verres je pense qu'à ça :sweat:

Jamais  :o

n°20668654
ignomo
Posté le 24-11-2009 à 22:42:14  profilanswer

Je n'ai découvert ce topic qu'aujourd'hui, mais pour votre sondage :  

Fumeur depuis 8 ans, 15c/j
Arrêt en une fois après lecteur du Allen Carr dont on m'avait parlé l'année précédente.
Aucune rechute en plusieurs mois, aucune grosse envie de reprendre.  

Perfection :) Courage à ceux qui y pensent, et restez positifs dans les avantages.

n°20670608
jeckodrius
Posté le 25-11-2009 à 00:15:30  profilanswer

ignomo a écrit :

Je n'ai découvert ce topic qu'aujourd'hui, mais pour votre sondage :  

Fumeur depuis 8 ans, 15c/j
Arrêt en une fois après lecteur du Allen Carr dont on m'avait parlé l'année précédente.
Aucune rechute en plusieurs mois, aucune grosse envie de reprendre.  

Perfection :) Courage à ceux qui y pensent, et restez positifs dans les avantages.

J'avais essayé de lire Allen Carr, ca n'avait pas marché avec moi. Pourtant j'avais eu bcp de retours tres positifs

n°20670984
ignomo
Posté le 25-11-2009 à 00:53:15  profilanswer

Je dois préciser que j'avais une réelle volonté d'arrêter avec ou sans livre, et que je sais très bien me conditionner, suis d'un naturel optimiste.  

Cela a sans doute du aider. Seuls les moments "d'attente" me donnaient envie de fumer, mais ce n'est rien comparer aux avantages énormes dont je suis heureux tous les jours désormais.

Maintenant, je pense que quelqu'un qui est en couple avec ses cigarettes, qui les aime, qui n'a aucune envie d'arrêter, ne doit pas chercher coûte que coûte à arrêter, contre son propre gré. Il faut que chacun prenne conscience de son envie d'arrêter, préalable nécessaire.

C'est pourquoi je reste convaincu que oui les jeunes continueront d'essayer la cigarette au lycée, et qu'il ne faut pas les culpabiliser et les marginaliser, car je suis aussi convaincu qu'ils se rendront compte de la nécessité d'arrêter, plusieurs années après. Et à ce moment seulement les méthodes doivent être présentes.

n°20672517
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 09:00:40  answer

ignomo a écrit :

Je dois préciser que j'avais une réelle volonté d'arrêter avec ou sans livre, et que je sais très bien me conditionner, suis d'un naturel optimiste.  

Cela a sans doute du aider. Seuls les moments "d'attente" me donnaient envie de fumer, mais ce n'est rien comparer aux avantages énormes dont je suis heureux tous les jours désormais.

Maintenant, je pense que quelqu'un qui est en couple avec ses cigarettes, qui les aime, qui n'a aucune envie d'arrêter, ne doit pas chercher coûte que coûte à arrêter, contre son propre gré. Il faut que chacun prenne conscience de son envie d'arrêter, préalable nécessaire.

C'est pourquoi je reste convaincu que oui les jeunes continueront d'essayer la cigarette au lycée, et qu'il ne faut pas les culpabiliser et les marginaliser, car je suis aussi convaincu qu'ils se rendront compte de la nécessité d'arrêter, plusieurs années après. Et à ce moment seulement les méthodes doivent être présentes.

Pourquoi ? :o

n°20672666
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-11-2009 à 09:27:23  profilanswer

En couple "avec ses cigarettes, qui les aime ..." pas en couple au sens civil ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°20672730
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 09:35:52  answer

Deadlock a écrit :

En couple "avec ses cigarettes, qui les aime ..." pas en couple au sens civil ;)

[:x-bar]  

Tain j'ai du mal ce matin :o

n°20672849
Aricoh
Posté le 25-11-2009 à 09:50:22  profilanswer

[:ariakan]

---------------
n°20674647
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 25-11-2009 à 12:24:57  profilanswer

1 année et demi sans cigarette  :sol: J'essaye de convaincre mes proches d'arrêter, mais ça semble plus difficile. En fait je pense que l'on se décide à arrêter lorsque l'on commence à avoir peur pour sa santé.

Un truc que j'adore dire lorsque l'on me demande du feu, ce n'est pas: "j'ai pas de feu", mais: "pas de feu, car j'ai réussi à arrêter de fumer" [:clooney15]

n°20674656
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 12:25:55  answer

no_gods a écrit :

1 année et demi sans cigarette  :sol: J'essaye de convaincre mes proches d'arrêter, mais ça semble plus difficile. En fait je pense que l'on se décide à arrêter lorsque l'on commence à avoir peur pour sa santé.

Un truc que j'adore dire lorsque l'on me demande du feu, ce n'est pas: "j'ai pas de feu", mais: "pas de feu, car j'ai réussi à arrêter de fumer" [:clooney15]

+1

Sinon, quand on me demande une clope : je dis "Non... je fume PLUS !"

n°20674699
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 12:30:32  answer

Bonbons, coca, tous les trucs qui font grossir

n°20675586
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-11-2009 à 13:52:53  profilanswer

Faut trouver une autre activité sympa, une autre récompense [:drwatson]

---------------
n°20675603
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-11-2009 à 13:54:18  profilanswer

Irremplacable malheureusement, tout comme un bon verre de pinard :/

On arrête, ou pas, mais y'a pas de substitut.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20676235
sishio
! tiaf a tout
Posté le 25-11-2009 à 14:48:42  profilanswer

Aller, troisième jour sans cigarettes.  
Ça ne se passe pas si mal que je l'aurais imaginé. Après un bon café, l' envie apparait, mais rien d' insurmontable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)