| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 12:52:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 20:57:34 ![]() Par contre je sais pas vous, mais moi depuis que j'ai arrêté je prend de ces coups de barres |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
paprika |
|
Message édité par hspyck le 20-06-2009 à 09:03:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 11:06:23 ![]()
Du coup aujourd'hui je vais tester ta technique à grand coup de verre d'eau on verra bien
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 11:07:35 |
paprika |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 11:08:05 ![]() ![]() |
|
syr01 Hystérie connective | Tu serais sympa d'arrêter de la convaincre --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
paprika |
syr01 Hystérie connective | Moi quand je la lis, j'ai juste l'impression qu'elle parle sur ce topic comme si elle parlait à quelqu'un à côté d'elle, et qu'elle fait part de ses impressions et ressentis à vif. C'est tout. Et cela n'a, il me semble, aucune conséquence sur le long terme... Ce genre d'avis absolument pas constructif, paprika, on s'en cogne complètement. Limite, si j'étais dans la même période d'énervement et de difficulté que lal0utre, je te suggèrerais fortement de fermer ta putain de gueule. Mais bon, j'ai passé ce "stade". Dommage, je suis sûr que ça m'aurait bien défoulé. lal0utre, je pense que ces jours de repos sont particulièrement difficiles parce que, justement, tu n'as pas forcément d'impératif, autant de stress dans la journée qu'à d'accoutumé, et que tu as envie de décompresser. Les premiers WE ont été bien durs pour moi aussi... Ya pas le choix, faut serrer les dents. Je fumais entre quinze et vingt cigarettes par jours, et au bout de trois mois d'arrêt, je ne ressens plus ces tensions nerveuses provoquées à l'arrêt du tabac. Ni même le week end. Si si, je t'assure En gros, un peu de courage... vois au jour le jour mais il serait dommage de tout laisser tomber pour un état "passager", non? Et la foule se mit à crier, d'une seule voix : "EN-COURAJ'MENT§ EN-COURAJ'MENT§ EN-COURAJ'MENT§ Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 20-06-2009 à 13:48:51 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
med ben mmhhhff... | dossier clos, suivant. |
syr01 Hystérie connective | Si ça peut te rassurer, j'étais invivable pendant quelques temps... Rien d'anormal Sans déconner, les donneurs de leçons, là... Quand vous avez commencé à arrêter de fumer, vous gardiez tout pour vous et c'est passé comme une lettre à la poste? Vous aviez pas envie d'une clope au petit dej, avec le café peut être? Ni de la cigarette post-prandiale (j'aime ce terme A d'autres, sérieusement... Effectivement, lal0utre, tu galères en ce moment... Et c'est clair que cette période est putain de difficile. Mais il faut bien que tu gardes en tête que cela va s'estomper tranquillement, que les efforts que tu fais pour ne pas reprendre ne sont pas vains. Allez, accroche toi, encore un peu, et les choses deviendrons plus simples par la suite Et pour info, quand il pleut, plutôt que de tourner en rond, je sors et tente de trouver LA technique qui permet de se promener au sec, entre les gouttes. La dernière fois, c'était le test : "courir en claquettes, une casquette "Friskies" pour couvre-chef en lisant su Stendhal " Raté. Message édité par syr01 le 20-06-2009 à 14:24:03 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 14:41:52 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 20-06-2009 à 14:45:09 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 14:46:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 15:06:36 ![]()
|
med ben mmhhhff... |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
paprika |
|
med ben mmhhhff... |
|
aika24 osef ?! | Pour les coups de fatigue, idem au début, la pemière semaine j'étais ultra fatigué en rentrant chez moi. Ca passe avec le temps, après c'est plus le contraire, plus de pêche.
Message cité 1 fois Message édité par aika24 le 21-06-2009 à 20:40:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 13:39:08 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 14:53:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 14:56:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 16:00:15 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah oué quand même --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
med ben mmhhhff... |
qui c'est qui m'a cafté je voulais juste préciser que ceux qui veulent arrêter de fumer juste pour le hype, peur de mourir d'un cancer, ou peut-être pour engraisser sa tirelire.. malgré l'idée qu'il ont dans leur esprit que la clope c'est bieng, ça réveille et ça passe bien avec le café et la bière tout ça .. eh bein ceux là sont condamnés à souffrir d'un vide atroce, d'une crainte de retomber dans la fumette et surtout la fâcheuse tendance à se plaindre comme un enfant auprès de son entourage d'une manière simple est logique, je dirais qu'il n'est pas facile de se détacher d'un truc qu'on apprécie. pour ce faire, il faut vouloir détester cette saleté de clope, comme ça, y'a pas de risque d'y retomber, même après 50 années d'arrêt. et pour ceux qui ne veulent pas froisser les sentiments de la dite clope, ils peuvent toujours se patcher et se polluer l'esprit avec : quand vais-je fumer le prochain mégot, est ce que je suis vraiment heureux .. etc pour moi ça fera 3,5 mois, 20/25 cig et 3/4 clopes magiques par jour durant 10 ans. et là je me sens parfaitement à l'aise le renoncement au tabac relève de la décision individuelle. préférez le partage d'expérience plutôt qu'aux gémissement inutiles pour une bonne lecture du topic et encore désolaÿ Message édité par med ben le 22-06-2009 à 19:57:13 |
med ben mmhhhff... | okay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |