| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-02-2009 à 10:02:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 10:02:26 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
luxylux |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
luxylux |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai arrêté il y a 9 mois, j'ai aussi perdu de la concentration (je faisais quelques lignes de code en vba, je m'y remets juste doucement car ces derniers temps je ne pouvais pas le faire, je retrouve les symptomes donnés par Aricoh !) mais j'ai gagné un peu de poids : j'ai toujours été (très) maigre, 65 kg pour 1,86m, stable à +/-0.5 kg depuis 20 ans ! mais depuis l'arrêt du tabac, j'ai pris 7 kg ! je ne rentre plus dans mes jean's, j'ai pris du bide --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 17:58:27 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Chasse la semaine !
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Donc votre copine/femme/concubine dois se contenter d'un gros sous prétexte d'être fixe/stable alors qu'elle continue certainement à faire des efforts quotidiennement pour "vous" plaire Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 20-02-2009 à 11:25:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
naruto192 | Bon ben vala, je reviens vers vous pour "fêter" mes 6 mois d'arrêt aujour'dhui \o/. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:32:18 ![]()
|
naruto192 | Ben ouais, c'est ce que j'ai évité au maximum. Ou alors, ma notion de trop manger avant l'arrêt de la clope est peut être plus la même que maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 05-03-2009 à 17:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 17:47:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:52:32 ![]()
|
python |
Message édité par python le 06-03-2009 à 05:12:19 |
Nebula |
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
jopes |
--------------- PSN : S_T_A_L_L_O_N_E |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 18:48:46 ![]()
|
python |
|
Piwig SteamID : Piwig | J'arrête aujourd'hui sans rien, on verra ce que ça donne...
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 10:23:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 10:24:20 |
Piwig SteamID : Piwig |
mici Merci pour les conseils Faman en effet les autres fois ou j'ai tenter on me disait pareil, peut être qu'à force ça démotive quand même. Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 09-03-2009 à 13:14:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |