| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
jeandejavel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 17:37:13 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Je fais la part des choses ... Fumer un joint avec du tabac = fumer + se droguer c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-07-2009 à 18:03:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
med ben mmhhhff... |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 16-07-2009 à 09:45:06 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
harold_finch | J'ai regardé un peu la méthode Allen Carr et le graphique proposé m'interpelle : C'est la seule méthode, malgré un taux de réussite largement supérieur aux autres certes (mais cela reste une "pub" ), où la courbe a tendance à remonter sur le long terme (même si cela reste assez plat, j'en conviens). Je pensais, vu la méthode proposée, que cela serait le contraire par rapport aux autres méthodes, vu qu'il n'y a pas de produit de substitution pour se passer de la clope. ps : je ne connaissais pas du tout ce truc, je ne suis pas encore en mesure de de faire une idée sur le bien fondé de la méthode. Leur pub est aguichante, mais je suis assez méfiant au naturel Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 16-07-2009 à 10:33:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Qui étaient fumeurs de cigarette avant et qui sont passés à joints stricts après? J'en connais absolument aucun (et je connais plusieurs dizaines de fumeurs de canne). Tout ceux qui ont tenté ça pendant une période sont retombés aussi sec dans la clope au final. Et entre deux ils compensaient en augmentant sensiblement les cannes fumées.
Si tu le laisse t'emmener sur cette pente, je ne donne pas cher de tes chances de réussite. L'arrêt de cette putain de drogue implique de reprendre le pouvoir par la force sur ton propre cerveau, et de ne plus laisser la dépendance diriger, même dans l'ombre et masquée derrière des fausses excuses. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 16-07-2009 à 11:40:55 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:08:36 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-07-2009 à 11:31:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 19-07-2009 à 21:04:27 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Déjà bravo pour ton J1 ! Pour le patch, garde le support en espèce d'alu pour recoller le patch dessus en allant à la piscine pour le remettre ensuite sur peau sèche. Par contre il ne supportera pas plusieurs collages/décollages ... Essaie de mixer patches et gommes ça sera peut être plus simple de jongler avec les deux --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
python |
|
rockandroll |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
harold_finch |
Non en fait j'en ai chez moi depuis 4 mois, mais j'ai pas encore le courage d'arrêter Message édité par harold_finch le 21-07-2009 à 15:40:00 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rockandroll |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je n'ai ressenti aucune différence niveau goût/odorat (que j'ai toujours eu relativement "développé" pour ce dernier) après l'arrêt. 18 mois d'arrêt dans quelques jours ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rockandroll |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Oui je comprends bien, j'ai arrêté après 20 ans de clope mais je n'ai pas *personnellement* ressenti cette différence --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aika24 osef ?! |
Message édité par aika24 le 21-07-2009 à 21:06:57 |
Deadlock Feck off, cup ! | Faut aimer le style bourrage de crâne, être pris pour un neuneu et le déballage en boucle de lieux communs ... J'ai pas tenu au delà de quelques pages ... Mais si ça peut aider certains à sortir de la clope c'est le principal. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |