| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 02:14:20 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je viens de voir qu'il existe une méthode de Allen Carr spéciale pour les femmes, quelqu'un connait la différence ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 09:48:07 ![]()
|
med ben mmhhhff... |
la critique est constructive et le jugement exécutoire on dirait que vous prenez parti avec la méthode avec laquelle vous avez arrêté, chacun lutte de son côté comme dans les élections à mon avis, il faut conseiller toutes les méthodes pour arrêter la clope, maximum une petite critique ou deux sur la dite méthode. mais svp
merci Message édité par med ben le 09-07-2009 à 10:57:58 |
jeandejavel | Pour moi, ca fera 2 mois DEMAIN que j'ai arrêté ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 13:39:03 ![]()
|
tarranis |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 13:43:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 13:49:00 ![]()
|
tarranis | oui mais pas tous les jours^^ |
jeandejavel | Que pensez-vous des cigarettes électroniques?
Message cité 1 fois Message édité par jeandejavel le 09-07-2009 à 14:06:00 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Que tu gardes la gestuelle, tenir la clope, avaler de la fumée, recracher de la fumée ... Bref tu fumes quoi Message édité par Deadlock le 09-07-2009 à 14:17:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
v4mpir3 Total mandingue | Je m'interroge quand même sur la réelle efficacité des patchs et inhaleurs de nicotine. Est ce que la dépendance physique disparaît vraiment quand on utilise ces trucs, puisque par définition on continue à inhaler les substances qui créent la dépendance, justement ? A moins que je n'aie rien compris et que la dépendance ne soit pas crée par la nicotine mais par tout un tas d'additifs obscurs --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Les substituts nicotiniques n'ont nullement la fonction de réduire la dépendance physique. Ils sont justement là pour que tu puisses t'occuper des dépendances psychologique et gestuelle sans avoir en plus le stress du manque physique de nicotine. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-07-2009 à 15:48:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jeandejavel |
|
Je parlais des patches et autres gommes. La ecig pour moi est une "grosse merde" avant pendant ou après --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hervin | je me greffe sur ce sujet car on m'y a invité pour demander au fumeur d'amsterdamer si il n'avait pas trouver une difference de saveur depuis quelques mois?
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 11:38:38 ![]()
|
Hervin | oui j'ai bien vu le titre du sujet. J'en deduis donc qu'il y a tjoujours quelques fumeurs sur ce fil qui pourront me donner la reponse. si non, tant pis. |
jeandejavel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 12:01:37 ![]()
|
T'as rien compris ... on t'a dit de venir ici pour arrêter de fumer pas nous demander si la merde que tu fumes a changé de goût --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 10-07-2009 à 18:56:39 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
med ben mmhhhff... | Ahlala! quels intolérants, ces ex-fumeurs ! |
Bah oui tiens, tant qu'à arrêter le tabac autant le couper avec de la drogue ... C'est impressionnant les conneries qu'on peut lire sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-07-2009 à 08:53:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jeandejavel |
|
python |
|
harold_finch |
Très intéressant ce message, c'est exactement ce qu'il se passait chez moi quand j'ai essayé d'arrêter Mais c'est pas pour tout de suite apparemment... je ne peux pas vivre avec l'idée qu'il me reste 3 clopes dans le paquet, il faut toujours que j'en ai de côté... (dans la voiture, dans le sac à dos, dans l'appartement...) Mes félicitations à tout ceux qui ont arrêté de fumer, je vous rejoindrais d'ici peu j'espère Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-07-2009 à 13:28:36 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jeandejavel |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Pareil pour moi et maintenant ça fait 6 mois que j'ai arrêté --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeandejavel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |