Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°19103681
python
Posté le 09-07-2009 à 02:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi aussi.  J'ai rêvé d'un monde sans cigarettes. :sweat:  

Je suis certain que la cigarette a causé sérieusement du tord à ma vie et je veux obtenir "réparation" mais comme le préjudice causé est tellement énorme, je veux des dommages à hauteur des dommages [:dartalmer]

A cause du monde actuel dans lequel je vis, la vie est un combat :o

Message édité par python le 09-07-2009 à 03:21:45
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 02:14:20  profilanswer

n°19104492
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-07-2009 à 09:34:42  profilanswer

Je viens de voir qu'il existe une méthode de Allen Carr spéciale pour les femmes, quelqu'un connait la différence ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°19104573
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 09:48:07  answer

med ben a écrit :

bah tu mets ça sur le compte de la paranoïa [:spamafote]

y'a des gens avec qui ça marche et d'autre avec qui ça marche moins. au risque de fausser l'aspect de cette méthode, on peut critiquer mais pas juger. [:spamafote]

qu'elle est la différence intrinsèque ?

n°19104723
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-07-2009 à 10:04:00  profilanswer

Critiquer c'est ce qu'il fait, juger c'est ce que font ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ... Mais bon :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°19105308
med ben
mmhhhff...
Posté le 09-07-2009 à 10:56:46  profilanswer

Deadlock a écrit :

Critiquer c'est ce qu'il fait, juger c'est ce que font ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ... Mais bon :spamafote:

la critique est constructive et le jugement exécutoire [:spamafote]

on dirait que vous prenez parti avec la méthode avec laquelle vous avez arrêté, chacun lutte de son côté comme dans les élections  :lol:

à mon avis, il faut conseiller toutes les méthodes pour arrêter la clope, maximum une petite critique ou deux sur la dite méthode.

mais svp [:kokko8] épargnez nous les commentaires du genre :

si tu le crois pas la méthode n'a plus d'intérêt vu que c'est du bourrage de crâne.

merci  :o

Message édité par med ben le 09-07-2009 à 10:57:58
n°19106240
jeandejave​l
Posté le 09-07-2009 à 12:16:16  profilanswer

Pour moi, ca fera 2 mois DEMAIN que j'ai arrêté ! :bounce:

n°19106835
tarranis
Posté le 09-07-2009 à 13:36:44  profilanswer

Salut à tous !
Ce post est multi-thread, càd que je le copierais dans le topic j'arrête la clope aussi.
Alors j'ai donc pris la décision d'arrêter le tabac il y a environ 14 mois sans avoir jamais essayé avant ca.Je fumais depuis l'age de 17 ans à raison d'un paquet à un paquet et demi par jour.J'ai donc fumé pendant 15 ans. De petits ennuis financiers m'ont fortement motivé pour passer à l'acte: j'ai écrabouillé dans la poubelle ce qui restait de mes clopes et j'ai pris la décision D'ARRETER D'ETRE DEPENDANT. Les 3 premiers jours ont été assez dur, je ne pensais qu'à ca, mais j'avais la chance aussi d'etre en congé. Je me suis forcé de suite à changer toutes mes habitudes: j'oublie le PC, les farnientes devant la tv, la cloppe pendant que je cague etc, j'ai tout fait pour éviter de me retouver dans une situation délicate... J'ai enfilé un short et un tshirt et je me suis mis à marcher, attention je ne parle pas de promenade de santé hein, je me suis mis à bouffer des kilomètres tout en me répétant dans ma tête "Volonté=Liberté=chui plus dépendant !!". Franchement et sans exagérer la première semaine d'arret j'enchainais des marches de 15 à 20 km par jour et avec du dénivellé (vous voyez les montagnes de l'ile de la Réunion?), le but étant que je rentre crevé et sans penser à la cloppe.
Putain et j'ai découvert un truc génial !!!!!!!!!!!!! attendez vous allez comprendre...Plus je me crevais à marcher, et plus je me sentais bien, j'étais relaxé et satisfait ,genre je veanis de me fumer un joint...J'avais découvert les endorphines !! ahhh ca motive je vous jure.
Je pense qu'au niveau de l'arrêt du tabac que les 3 premiers jours sont les plus durs, après j'y pensais beaucoup moins.J'avais toujours à portée de main un verre ou une bouteille d'eau.
J'ai continué à marcher en montagne pendant les 2 premiers mois, pendant lesquels je me suis vraiment fortifié et je me suis ensuite mis à la CAP. D'abord sur du plat pour des séances de 20 mn , et presque un an et demi après j'enchaine des sorties longues de 2h et plus sur des terrain à très fort dénivellé.  
Voila et je m'auto congratule encore plus car:
-J'ai pu arrêter avec ma seule volonté et sans patch/médoc qui ne servent surement qu'à engraisser leur fabricants.
-J'ai découvert que je pouvais être plus heureux à siroter mon camelback à courir dans des sentiers que devant WOW à buller comme un boulet :)
-On me complimente sur mon corps (surtout mon cul lol) de rêve huhuhu.
-Je sais que je ne recommencerais pas à clopper, je serais vraiment trop déçu.

n°19106836
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-07-2009 à 13:36:48  profilanswer

Respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire  [:g43l]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19106851
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 13:39:03  answer

tarranis a écrit :

Salut à tous !
Ce post est multi-thread, càd que je le copierais dans le topic j'arrête la clope aussi.
Alors j'ai donc pris la décision d'arrêter le tabac il y a environ 14 mois sans avoir jamais essayé avant ca.Je fumais depuis l'age de 17 ans à raison d'un paquet à un paquet et demi par jour.J'ai donc fumé pendant 15 ans. De petits ennuis financiers m'ont fortement motivé pour passer à l'acte: j'ai écrabouillé dans la poubelle ce qui restait de mes clopes et j'ai pris la décision D'ARRETER D'ETRE DEPENDANT. Les 3 premiers jours ont été assez dur, je ne pensais qu'à ca, mais j'avais la chance aussi d'etre en congé. Je me suis forcé de suite à changer toutes mes habitudes: j'oublie le PC, les farnientes devant la tv, la cloppe pendant que je cague etc, j'ai tout fait pour éviter de me retouver dans une situation délicate... J'ai enfilé un short et un tshirt et je me suis mis à marcher, attention je ne parle pas de promenade de santé hein, je me suis mis à bouffer des kilomètres tout en me répétant dans ma tête "Volonté=Liberté=chui plus dépendant !!". Franchement et sans exagérer la première semaine d'arret j'enchainais des marches de 15 à 20 km par jour et avec du dénivellé (vous voyez les montagnes de l'ile de la Réunion?), le but étant que je rentre crevé et sans penser à la cloppe.
Putain et j'ai découvert un truc génial !!!!!!!!!!!!! attendez vous allez comprendre...Plus je me crevais à marcher, et plus je me sentais bien, j'étais relaxé et satisfait ,genre je veanis de me fumer un joint...J'avais découvert les endorphines !! ahhh ca motive je vous jure.
Je pense qu'au niveau de l'arrêt du tabac que les 3 premiers jours sont les plus durs, après j'y pensais beaucoup moins.J'avais toujours à portée de main un verre ou une bouteille d'eau.
J'ai continué à marcher en montagne pendant les 2 premiers mois, pendant lesquels je me suis vraiment fortifié et je me suis ensuite mis à la CAP. D'abord sur du plat pour des séances de 20 mn , et presque un an et demi après j'enchaine des sorties longues de 2h et plus sur des terrain à très fort dénivellé.  
Voila et je m'auto congratule encore plus car:
-J'ai pu arrêter avec ma seule volonté et sans patch/médoc qui ne servent surement qu'à engraisser leur fabricants.
-J'ai découvert que je pouvais être plus heureux à siroter mon camelback à courir dans des sentiers que devant WOW à buller comme un boulet :)
-On me complimente sur mon corps (surtout mon cul lol) de rêve huhuhu.
-Je sais que je ne recommencerais pas à clopper, je serais vraiment trop déçu.

ton experience est cool, mais maintenant, marcher 20 bornes par jour, si on parle bien de marcher et pas de courir, pas sûr qu'on est vraiment tous le temps de le faire.

n°19106887
tarranis
Posté le 09-07-2009 à 13:43:11  profilanswer

Je parlais bien de marcher, et juste la première semaine. Au delà de toute façon ça crèverais n'importe qui.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 13:43:11  profilanswer

n°19106956
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 13:49:00  answer

tarranis a écrit :

Je parlais bien de marcher, et juste la première semaine. Au delà de toute façon ça crèverais n'importe qui.

j'avais cru lire 2 mois de marche en montagne

n°19107018
tarranis
Posté le 09-07-2009 à 13:54:18  profilanswer

oui mais pas tous les jours^^

n°19107159
jeandejave​l
Posté le 09-07-2009 à 14:04:32  profilanswer

Que pensez-vous des cigarettes électroniques?
(surtout celles avec les cartouches sans nicotine)...

edit : oui je sais qu'il y a un topic à ce sujet, mais qui s'adresse plutôt aux fumeurs... Ici, ma question porte plutôt sur un intérêt à "fumer" ces cigarettes électroniques alors qu'on a arrêté de fumer...

Message cité 1 fois
Message édité par jeandejavel le 09-07-2009 à 14:06:00
n°19107321
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-07-2009 à 14:17:08  profilanswer

jeandejavel a écrit :

Que pensez-vous des cigarettes électroniques?

Que tu gardes la gestuelle, tenir la clope, avaler de la fumée, recracher de la fumée ... Bref tu fumes quoi :spamafote:
Maintenant je veux bien que dans la vraie clope il y a vraiment des tas de saloperies, mais inhaler un "truc" dont la fabrication chinoise est complètement opaque et quand on sait ce qu'on retrouve dans le lait chez eux ... Je n'essaierai même pas "pour voir".

Message édité par Deadlock le 09-07-2009 à 14:17:31

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°19107753
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-07-2009 à 14:49:18  profilanswer

Je m'interroge quand même sur la réelle efficacité des patchs et inhaleurs de nicotine. Est ce que la dépendance physique disparaît vraiment quand on utilise ces trucs, puisque par définition on continue à inhaler les substances qui créent la dépendance, justement ? A moins que je n'aie rien compris et que la dépendance ne soit pas crée par la nicotine mais par tout un tas d'additifs obscurs [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°19108111
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-07-2009 à 15:15:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A moins que je n'aie rien compris et que la dépendance ne soit pas crée par la nicotine mais par tout un tas d'additifs obscurs [:klemton]

En fait la dépendance physique est créée par la nicotine PLUS différents additifs, tout seul l'effet n'est pas le même il semblerait. C'est une des raisons pour lesquelles les substituts nicotiniques seraient moins efficaces qu'attendu d'ailleurs.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19108404
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-07-2009 à 15:38:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

En fait la dépendance physique est créée par la nicotine PLUS différents additifs, tout seul l'effet n'est pas le même il semblerait. C'est une des raisons pour lesquelles les substituts nicotiniques seraient moins efficaces qu'attendu d'ailleurs.

Ok thx pour les précisions :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°19108507
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-07-2009 à 15:45:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je m'interroge quand même sur la réelle efficacité des patchs et inhaleurs de nicotine. Est ce que la dépendance physique disparaît vraiment quand on utilise ces trucs, puisque par définition on continue à inhaler les substances qui créent la dépendance, justement ? A moins que je n'aie rien compris et que la dépendance ne soit pas crée par la nicotine mais par tout un tas d'additifs obscurs [:klemton]

Les substituts nicotiniques n'ont nullement la fonction de réduire la dépendance physique. Ils sont justement là pour que tu puisses t'occuper des dépendances psychologique et gestuelle sans avoir en plus le stress du manque physique de nicotine.
Une fois que tu as changé tes habitudes et que le geste de prendre une cigarette n'est plus automatique, tu commences doucement à diminuer le dosage du substitut pour commencer ton sevrage à proprement dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 09-07-2009 à 15:48:10

---------------
n°19108740
jeandejave​l
Posté le 09-07-2009 à 16:06:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

Les substituts nicotiniques n'ont nullement la fonction de réduire la dépendance physique. Ils sont justement là pour que tu puisses t'occuper des dépendances psychologique et gestuelle sans avoir en plus le stress du manque physique de nicotine.
Une fois que tu as changé tes habitudes et que le geste de prendre une cigarette n'est plus automatique, tu commences doucement à diminuer le dosage du substitut pour commencer ton sevrage à proprement dit.

Donc c'est bien l'idée que j'avais au départ : une fois qu'on a arrêté, c'est débile de se diriger vers un substitut tel que la cigarette électronique... ?

n°19108870
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-07-2009 à 16:20:18  profilanswer

jeandejavel a écrit :

Donc c'est bien l'idée que j'avais au départ : une fois qu'on a arrêté, c'est débile de se diriger vers un substitut tel que la cigarette électronique... ?

Je parlais des patches et autres gommes. La ecig pour moi est une "grosse merde" avant pendant ou après :o

---------------
n°19114469
python
Posté le 10-07-2009 à 02:37:18  profilanswer

C'est quand même la technique la plus intéressante pour se débarrasser de clopper.  

J'adore les témoignages de succès  ça fait des fumeurs en moins face aux dangereux capitalistes exploiteurs et assoiffés de fric.

Message édité par python le 10-07-2009 à 02:38:45
n°19116282
Hervin
Posté le 10-07-2009 à 11:27:01  profilanswer

je me greffe sur ce sujet car on m'y a invité pour demander au fumeur d'amsterdamer si il n'avait pas trouver une difference de saveur depuis quelques mois?

merci

n°19116368
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-07-2009 à 11:33:13  profilanswer

Hervin a écrit :

je me greffe sur ce sujet car on m'y a invité pour demander au fumeur d'amsterdamer si il n'avait pas trouver une difference de saveur depuis quelques mois?

merci

Est-ce que tu as bien regardé le titre du sujet? [:fing fang fung]

---------------
n°19116456
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 11:38:38  answer

Hervin a écrit :

merci

J'avoue, il a perdu tout son gout depuis que j'ai arrêté de fumer :o

n°19116514
Hervin
Posté le 10-07-2009 à 11:42:55  profilanswer

oui j'ai bien vu le titre du sujet. J'en deduis donc qu'il y a tjoujours quelques fumeurs sur ce fil qui pourront me donner la reponse. si non, tant pis.

n°19116555
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-07-2009 à 11:45:15  profilanswer

Hervin a écrit :

oui j'ai bien vu le titre du sujet. J'en deduis donc qu'il y a tjoujours quelques fumeurs sur ce fil qui pourront me donner la reponse. si non, tant pis.

Ici c'est le topic des gens qui essayent d'arrêter de fumer, tu comprendras que ta demande est passablement déplacée et agaçante.

---------------
n°19116673
jeandejave​l
Posté le 10-07-2009 à 11:57:23  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ici c'est le topic des gens qui essayent d'arrêter de fumer, tu comprendras que ta demande est passablement déplacée et agaçante.

Ayant été voir sur son topic, je confirme qu'on l'a plutôt envoyé ballader... et envoyé sur ce topic...
ce qui n'est ni intelligent, ni efficace... quoiqu'il en soit, je pense pas qu'il soit adéquat de l'envoyer ballader ici aussi... :o

n°19116704
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 12:01:37  answer

jeandejavel a écrit :

Ayant été voir sur son topic, je confirme qu'on l'a plutôt envoyé ballader... et envoyé sur ce topic...
ce qui n'est ni intelligent, ni efficace... quoiqu'il en soit, je pense pas qu'il soit adéquat de l'envoyer ballader ici aussi... :o

Ouais, enfin tu comprendra que demander à quelqu'un qui a arrêté de fumer si le gout d'un tabac a changé ces derniers temps, ce n'est pas ce qu'il y a de plus judicieux.

Je vais pas demander à un tétraplégique si ca lui fait du bien de courir :o

n°19117340
jeandejave​l
Posté le 10-07-2009 à 13:20:06  profilanswer

c'est pour ca que j'ai mis "ce qui n'est ni intelligent, ni efficace..."

mais c'est pas une raison pour l'engueuler... Le pauvre, il est déjà esclave, fichons-lui la paix quoi... :o

edit : par contre, c'est peut-être un signe du destin pour qu'il arrête de fumer ! Encourageons-le plutôt ! Allez, si ton tabac pue, c'est qu'il est temps que t'arrête, t'auras + de pognon pour acheter des fleurs :bounce:  :sol:

Message édité par jeandejavel le 10-07-2009 à 13:21:13
n°19117455
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-07-2009 à 13:36:49  profilanswer

Hervin a écrit :

T'as rien compris ... on t'a dit de venir ici pour arrêter de fumer pas nous demander si la merde que tu fumes a changé de goût :pfff: ...

---------------
n°19121113
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-07-2009 à 18:56:08  profilanswer

Hervin a écrit :

merci

et tu ne t'es pas demandé si on se foutait de ta gueule en t'envoyant ici ?
Bien sûr que pour un ancien fumeur, l'amsterdamer a changé de saveur... déjà pour un fumeur qui ne doit respirer cette odeur de tabac ce n'était pas terrible, alors maintenant, c'est encore pire.

Message édité par otobox le 10-07-2009 à 18:56:39

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19122051
med ben
mmhhhff...
Posté le 10-07-2009 à 20:55:12  profilanswer

Ahlala! quels intolérants, ces ex-fumeurs ! [:vieux slip]

n°19145421
med ben
mmhhhff...
Posté le 13-07-2009 à 16:53:58  profilanswer

putin [:haha cry]

j'ai rêvé que j'ai craqué et que je me suis acheté un paquet de clopes, j'en ai fumé 2 et après je me suis roulé un joint que j'ai fumé avec grand plaisir [:cerveau sad]

tellement le rêve était réaliste que je me suis réveillé un peu dégouté, mais après quelques secondes c'était plutôt [:nelson shumway][:le_magi61] ouf ce n'était qu'un rêve.

la cause de cet incident c'est que je me suis dit que ce n'était pas grave de tirer une latte d'un pti joint lors d'une soirée de beuverie entre potes. mais je me suis ressaisi malgré la présence évidente de cette fausse idée dans ma tête.

conclusion : pas de latte, pas de demi-latte, que ce soit d'une clope ou d'autre chose. sinon c'est les cauchemars garantis [:cerveau eonwe]

n°19150061
aika24
osef ?!
Posté le 14-07-2009 à 00:17:18  profilanswer

oui et non, ce week end j'ai fumé deux petit beuz d'herbe (et tabac...) dans une ambiance de fête (franco), et honnêtement ça ma fait plaisir, mais vraiment aucun manque et aucun regret...
Je pense qu'il faut faire la part des choses et ne pas rester braqué à 200%.

n°19151828
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-07-2009 à 08:53:04  profilanswer

aika24 a écrit :

oui et non, ce week end j'ai fumé deux petit beuz d'herbe (et tabac...) dans une ambiance de fête (franco), et honnêtement ça ma fait plaisir, mais vraiment aucun manque et aucun regret...
Je pense qu'il faut faire la part des choses et ne pas rester braqué à 200%.

Bah oui tiens, tant qu'à arrêter le tabac autant le couper avec de la drogue ... C'est impressionnant les conneries qu'on peut lire sur ce topic :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 14-07-2009 à 08:53:18

---------------
n°19152263
jeandejave​l
Posté le 14-07-2009 à 11:17:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bah oui tiens, tant qu'à arrêter le tabac autant le couper avec de la drogue ... C'est impressionnant les conneries qu'on peut lire sur ce topic :pfff:

nan moi je suis d'accord avec Deadlock...

C'est pareil de dire : boh, j'arrête de fumer, mais je fume un joint de temps en temps
et de dire : boh, j'arrête de fumer, mais je fume une "light" de temps en temps

bref, c'est pas ça arrêter de fumer :o cherchez plutot le topic "J'essaie de me convaincre moi-même que je suis pas esclave du tabac"

n°19152696
python
Posté le 14-07-2009 à 12:16:12  profilanswer

bien sûr que si.  Fumer un joint équivaut à fumer un paquet d'uns seul coup.  C'est énorme :ouch:  

n°19153378
harold_fin​ch
Posté le 14-07-2009 à 13:28:15  profilanswer

22 ans, H, fume  depuis 4 ans et demi, 1p/jour

Je post pour la 1ère fois sur ce topic  :o

Très intéressant ce message, c'est exactement ce qu'il se passait chez moi quand j'ai essayé d'arrêter  :sweat:

Mais c'est pas pour tout de suite apparemment... je ne peux pas vivre avec l'idée qu'il me reste 3 clopes dans le paquet, il faut toujours que j'en ai de côté... (dans la voiture, dans le sac à dos, dans l'appartement...)
D'un autre côté, certains jours je ne fume "que" 10/12 clopes, d'autres jours j'en fume 25. J'ai des périodes où je ressens moins le besoin (à part la 1ère clope en me levant, impossible d'y échapper  :sweat: ).

Mes félicitations à tout ceux qui ont arrêté de fumer, je vous rejoindrais d'ici peu j'espère  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 14-07-2009 à 13:28:36

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°19153464
jeandejave​l
Posté le 14-07-2009 à 13:38:22  profilanswer

harold_finch a écrit :

22 ans, H, fume  depuis 4 ans et demi, 1p/jour

Je post pour la 1ère fois sur ce topic  :o  

Très intéressant ce message, c'est exactement ce qu'il se passait chez moi quand j'ai essayé d'arrêter  :sweat:  

Mais c'est pas pour tout de suite apparemment... je ne peux pas vivre avec l'idée qu'il me reste 3 clopes dans le paquet, il faut toujours que j'en ai de côté... (dans la voiture, dans le sac à dos, dans l'appartement...)
D'un autre côté, certains jours je ne fume "que" 10/12 clopes, d'autres jours j'en fume 25. J'ai des périodes où je ressens moins le besoin (à part la 1ère clope en me levant, impossible d'y échapper  :sweat: ).

Mes félicitations à tout ceux qui ont arrêté de fumer, je vous rejoindrais d'ici peu j'espère  :whistle:  

C'était un peu dans ce genre là aussi pour moi...

Et surtout, j'avais une CERTITUDE que je ne pouvais pas arrêter, que si j'essayais j'échouerais, c'était LOGIQUE!

Hé bien non, je me trompais! ça fait aujourd'hui 2 mois et 4 jours que je n'ai pas touché une cigarette... Donc toi aussi, tu PEUX si tu le VEUX vraiment! :hello:

n°19154296
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-07-2009 à 14:54:24  profilanswer

Pareil pour moi et maintenant ça fait 6 mois que j'ai arrêté :)

Comme quoi tout est possible :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19155189
jeandejave​l
Posté le 14-07-2009 à 17:37:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pareil pour moi et maintenant ça fait 6 mois que j'ai arrêté :)

Comme quoi tout est possible :D

Bravo [:giz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)