| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Theodore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 13:42:23 ![]() ![]() |
aspirateur |
|
aspirateur | Tiens bon en tout cas, je sais que tu as déjà entendu ca, mais tu as fait le plus dur. La dépendance physique va s'estomper peu à peu.
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message édité par Banky le 17-06-2009 à 18:37:09 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
pioupiou2100 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Deadlock Feck off, cup ! |
Genre commencer par ne plus en acheter, jeter les clopes et les briquets qui reste ? Si tu fumes presque rien, bah fume rien alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 09:34:43 ![]() ![]() |
Je ne redirai pas ce que je pense de la ecig (mais en gros pour moi celui qui fume une ecig avec cartouche nicotine fume toujours ...) mais si tu craques dès qu'on t'en propose une c'est que le problème vient de ta volonté/envie d'arrêter ... C'est peut être pas le moment. Message édité par Deadlock le 18-06-2009 à 10:59:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aspirateur |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | 01/01/2003--- arf humour!!!!!! |
aika24 osef ?! | je veux pas faire de la propa, mais honnetement esseyé, sa vaut mieux que tous les substitus de merde...
Message cité 1 fois Message édité par aika24 le 18-06-2009 à 16:11:55 |
Le bled et le dictionnaire aussi sont pas mal à lire ... par contre j'ai essayé de lire ce "livre" mais le côté bourrage de crâne limite sectaire m'a fait arrêter rapidement, et j'ai arrêté grâce aux substituts de merde Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-06-2009 à 16:17:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aika24 osef ?! | d'accord maitre ! |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Tout à fait d'accord avec toi ! Je me suis toujours demandé pourquoi l'état autorise la vente de tabac avec additifs divers et variés. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Chist35 |
|
Clarence W |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message édité par hspyck le 19-06-2009 à 09:50:39 |
Non, un fumeur "crève relativement vite", et ce que l'état perd en prestations maladie il le gagne en prestations retraite ... les fumeurs sont une manne pour l'état, il ne va pas se tirer une balle dans le pied.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
naruto192 | Ba c'est pas nous qui payons les malades par le biais des cotisations sociales + mutuelles?? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 10:02:04 ![]()
|
Ben comme la quasi totalité des dépenses de l'état ... ça vient des taxes et impôts --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |