Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°18859638
Theodore
Posté le 17-06-2009 à 13:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'es à deux jours et demi, c'est déjà une performance, essaie d'aller le plus loin que tu peux encore.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 13:42:23  profilanswer

n°18861787
aspirateur
Posté le 17-06-2009 à 16:22:15  profilanswer

Oui et ca va vite, je viens de faire un rapide calcul pour mon cas:

Date arrêt: octobre 2006

Nb de cigarettes non fumées: 14520

Economie: 3630€  [:phoenxrebrth]  [:phoenxrebrth]  

Fier de moi la  :o  

n°18862362
aspirateur
Posté le 17-06-2009 à 17:07:54  profilanswer

Tiens bon en tout cas, je sais que tu as déjà entendu ca, mais tu as fait le plus dur. La dépendance physique va s'estomper peu à peu.

Ne laisse pas tomber, tu es déjà sur la bonne voie ;)

n°18862980
aika24
osef ?!
Posté le 17-06-2009 à 18:00:55  profilanswer

oui les 3-4 premiers jours sont les plus durs après sa va beaucoup mieux, ça reste ensuite un manque fortement phycologique, ne craque pas sur un coup de tête ou car tu déprime, une fois finit, tu te sentiras encore plus minable...  

courage !

n°18863514
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 17-06-2009 à 18:36:11  profilanswer

Un gros câlin et tout ira mieux après

aika24 a écrit :

oui les 3-4 premiers jours sont les plus durs après sa va beaucoup mieux, ça reste ensuite un manque fortement phycologique, ne craque pas sur un coup de tête ou car tu déprime, une fois finit, tu te sentiras encore plus minable...

courage !

je confirme, le plus dur c'est les premiers jours.
le piège après c'est de se dire: tiens ça fait x jours que j'ai pas fumer, tous mes potes fument autour de moi, et moi je m'en fous, je vais taxer une clope pour voir ce que ça fait après si longtemps  :pfff:

Message édité par Banky le 17-06-2009 à 18:37:09

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°18863577
pioupiou21​00
Posté le 17-06-2009 à 18:39:55  profilanswer

Y'a des injustices : j'en suis à 8 jours et "seulement" 80 cigarette et 21€20  :cry:

n°18863691
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-06-2009 à 18:47:32  profilanswer

Bon pour info j'ai repris pendant une semaine, problèmes sentimentaux toussa...

Maintenant je veux réarreter tranquille étant donné que ça avait pas été trop dur (3 mois d'arrêt) et ba la j'y arrive pu  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Je fume presque rien mais j'arrive pas à arrêter complètement, c'est bizarre...

Peut-être que je la joue un peu relax mais quand même je me déçois...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18863827
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-06-2009 à 18:57:52  profilanswer

aspirateur a écrit :

Oui et ca va vite, je viens de faire un rapide calcul pour mon cas:

Date arrêt: octobre 2006

Nb de cigarettes non fumées: 14520

Economie: 3630€  [:phoenxrebrth]  [:phoenxrebrth]  

Fier de moi la  :o  

Bravo ! [:mogwaiii]  

Pour ma part, j'en suis là :

http://forumecigarette.free.fr/?u=arioch

Kara a écrit :

Bon pour info j'ai repris pendant une semaine, problèmes sentimentaux toussa...

Maintenant je veux réarreter tranquille étant donné que ça avait pas été trop dur (3 mois d'arrêt) et ba la j'y arrive pu  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Peut-être que je la joue un peu relax mais quand même je me déçois...

Comment avais-tu arrêté ? Sans rien ou patches, Champix, etc ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°18864171
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-06-2009 à 19:32:18  profilanswer

Kara a écrit :

Genre commencer par ne plus en acheter, jeter les clopes et les briquets qui reste ? Si tu fumes presque rien, bah fume rien alors :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18869243
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-06-2009 à 09:34:43  profilanswer

Évidemment...

EN fait j'ai arrêté avec clope électronique, 2 mois de clopes électronique et le dernier mois j'ai arrêté de m'en servir s'en même m'en rendre compte...

Sauf que là je pense que les cartouche light sont ptète un peu faible pour m'aider...

Bon et pi au taf on m'en propose une je craque, et après je fume pas de la soirée ni rien, même pas de manque mais quand même il faut que je me remette en mode winner...

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 09:34:43  profilanswer

n°18869277
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 09:38:17  answer

je crois pas que le tabac soit responsable d'un tel état
c'est juste que t'as des symptomes depressifs, parle en a un medecin, ou meme un psy, y'a pas de honte à ça
et faut pas se laisser souffrir seul dans son coin.

n°18870209
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-06-2009 à 10:58:24  profilanswer

Kara a écrit :

Évidemment...

EN fait j'ai arrêté avec clope électronique, 2 mois de clopes électronique et le dernier mois j'ai arrêté de m'en servir s'en même m'en rendre compte...

Sauf que là je pense que les cartouche light sont ptète un peu faible pour m'aider...

Bon et pi au taf on m'en propose une je craque, et après je fume pas de la soirée ni rien, même pas de manque mais quand même il faut que je me remette en mode winner...

Je ne redirai pas ce que je pense de la ecig (mais en gros pour moi celui qui fume une ecig avec cartouche nicotine fume toujours ...) mais si tu craques dès qu'on t'en propose une c'est que le problème vient de ta volonté/envie d'arrêter ... C'est peut être pas le moment.
Et pour ceux qui t'en proposent, annoncent au plus de monde possible que tu arrêtes de fumer, ne traine pas dans les zones fumeurs et ceux qui savent que tu arrêtent et qui continuent à te proposer des clopes -> trash.

Message édité par Deadlock le 18-06-2009 à 10:59:21

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18870313
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-06-2009 à 11:07:17  profilanswer

Non mais je sais très bien ce qui va pas...

En gros j'avais réussi, plus aucun manque, plus aucune clope, pu de reflexe à la con et hop grosse déprime et tout, et pour bien m'enfoncer je reprend un paquet...

ET donc maintenant je me dis qu'il me "suffit" d'arrêter et donc j'suis pas en mode drastique comme avant, et du coup je vais me réenfoncer bien comme y faut si je continu mes ptites clopes par ci par là...

---------------
n°18870556
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 18-06-2009 à 11:30:29  profilanswer

je repasse faire un tour histoire de donner des news!
arret le 01/01/2006 avec un peu de zyban et 6 ans plus tard j'ai toujours pas rpris, j'ai fumé un clope a chaque nouvel an histoire de feter ça mais rien de plus... les kilos sont arriver au bout d'un an ((+18) mais là ça redescends tout doucememnt (-13) donc ça roule!! pourtant les occasions n'ont pas manquées pour trouver une excuses pour reprendre ( decès- boulot-chomage....) mais ça tient! Deconner pas avec cette daube!! ARRETER LA CLOPE

n°18870805
aspirateur
Posté le 18-06-2009 à 11:55:40  profilanswer

ericb01 a écrit :

je repasse faire un tour histoire de donner des news!
arret le 01/01/2006 avec un peu de zyban et 6 ans plus tard j'ai toujours pas rpris, j'ai fumé un clope a chaque nouvel an histoire de feter ça mais rien de plus... les kilos sont arriver au bout d'un an ((+18) mais là ça redescends tout doucememnt (-13) donc ça roule!! pourtant les occasions n'ont pas manquées pour trouver une excuses pour reprendre ( decès- boulot-chomage....) mais ça tient! Deconner pas avec cette daube!! ARRETER LA CLOPE

Arretez la clope, vous voyagerai dans le temps  [:afrojojo]  

:whistle:

n°18870824
Aricoh
Posté le 18-06-2009 à 11:56:57  profilanswer

aspirateur a écrit :

Arretez la clope, vous voyagerai dans le temps  [:afrojojo]  

:whistle:

:D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°18870835
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 18-06-2009 à 11:57:59  profilanswer

01/01/2003--- arf humour!!!!!!

n°18873634
aika24
osef ?!
Posté le 18-06-2009 à 16:07:10  profilanswer

je veux pas faire de la propa, mais honnetement esseyé, sa vaut mieux que tous les substitus de merde...

http://www.decitre.fr/gi/42/9782266143042FS.gif

Je viens de calculer à mon tour :

J'ai économiser 52,5€ et évité 210 cigarettes dans les poumons  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par aika24 le 18-06-2009 à 16:11:55
n°18873749
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-06-2009 à 16:17:05  profilanswer

aika24 a écrit :

je veux pas faire de la propa, mais honnetement esseyé, sa vaut mieux que tous les substitus de merde...

Le bled et le dictionnaire aussi sont pas mal à lire ... par contre j'ai essayé de lire ce "livre" mais le côté bourrage de crâne limite sectaire m'a fait arrêter rapidement, et j'ai arrêté grâce aux substituts de merde :o
Mais bon le principal est d'arrêter, à défaut de se faire comprendre ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 18-06-2009 à 16:17:18

---------------
n°18876253
Aricoh
Posté le 18-06-2009 à 20:23:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le bled et le dictionnaire aussi sont pas mal à lire ... par contre j'ai essayé de lire ce "livre" mais le côté bourrage de crâne limite sectaire m'a fait arrêter rapidement, et j'ai arrêté grâce aux substituts de merde :o
Mais bon le principal est d'arrêter, à défaut de se faire comprendre ...

+1 pour le dictionnaire et +1 aussi pour les substituts de merde

---------------
n°18876614
aika24
osef ?!
Posté le 18-06-2009 à 21:03:52  profilanswer

d'accord maitre !

n°18876762
Chist35
Posté le 18-06-2009 à 21:19:02  profilanswer

Cool d'avoir arrêté la clope, pour moi ça fera 3 ans le 1er septembre (j'ai fumé pendant 15 ans) début au collège :( pas cool mais mon fils est en 4ème et j'ai découvert qu'il avait essayé plusieurs fois, bon je l'ai sermoné mais si vous avez des petits conseils à me donner, je ne voudrais pas qu'il fume si jeune, sinon quand on fait le calcul wouah les économie, sinon ma méthode, beaucoup de volonté, je m'étais donné une date fixe (retour de vacances) même si j'ai galéré au début car les collègues me proposaient une cigarette, j'ai juste pris 2 kg, ma motivation était de préserver ma santé et en plus, le tabac ça brouille le teint :) :mmmfff

n°18877712
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 18-06-2009 à 22:30:25  profilanswer

Chist35 a écrit :

Cool d'avoir arrêté la clope, pour moi ça fera 3 ans le 1er septembre (j'ai fumé pendant 15 ans) début au collège :( pas cool mais mon fils est en 4ème et j'ai découvert qu'il avait essayé plusieurs fois, bon je l'ai sermoné mais si vous avez des petits conseils à me donner, je ne voudrais pas qu'il fume si jeune, sinon quand on fait le calcul wouah les économie, sinon ma méthode, beaucoup de volonté, je m'étais donné une date fixe (retour de vacances) même si j'ai galéré au début car les collègues me proposaient une cigarette, j'ai juste pris 2 kg, ma motivation était de préserver ma santé et en plus, le tabac ça brouille le teint :) :mmmfff

Tu le dis toi même, t'as commencé au collège ! Mon gamin aussi...grâce à "de bons camarades". Moi aussi je l'avais sermoné . Réponse: on fume juste "pour délirer", mais t'inquiète pas ! j'arrête quand je veux. Tu parles, il a 26 ans et demi et déjà 10 ans de tabagisme ! Là, ça fait plus de 3 mois qu'il a arrêté, avec patchs ... et bonbons ! Je n'ose pas y croire ! Mais je croise les doigts !
Il se rend quand même compte qu'il économise de l'argent ! (30 x 5€ par mois) , sur un salaire net de 1700€ c'est quand même appréciable. (presque 9% du salaire...).  
Quand on commence à compter, sur 10 ans ça fait déjà 18000 € (l'équivalent d'une bagnole). Punaise ! moi qui ai fumé 24 ans ! Le prix n'était pas si élevé mais je fumais 2 paquets/ jour ...
Si l'état voulait VRAIMENT agir... il pourrait obliger les fabricants à limiter (voir supprimer certaines), toutes les saloperies qu'ils y ajoutent ! C'est vrai que si on l'interdisait, il y aurait un marché parrallèle qui se frotterait les mains. Mais un contrôle strict des composants et une très grosse amende par infraction...  ce serait faisable ! Mais le film que j'ai vu (révélations), laisse pantois ! Ils ont tellement de pognon qu'ils peuvent arroser tout le monde afin que l'état soit complaisant ! Et comme en plus ils touchent les taxes...pourquoi s'emmerder ? Hein ?

n°18878305
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-06-2009 à 23:17:24  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi ! Je me suis toujours demandé pourquoi l'état autorise la vente de tabac avec additifs divers et variés.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°18880023
Chist35
Posté le 19-06-2009 à 07:39:54  profilanswer

hspyck a écrit :

Tu le dis toi même, t'as commencé au collège ! Mon gamin aussi...grâce à "de bons camarades". Moi aussi je l'avais sermoné . Réponse: on fume juste "pour délirer", mais t'inquiète pas ! j'arrête quand je veux. Tu parles, il a 26 ans et demi et déjà 10 ans de tabagisme ! Là, ça fait plus de 3 mois qu'il a arrêté, avec patchs ... et bonbons ! Je n'ose pas y croire ! Mais je croise les doigts !
Il se rend quand même compte qu'il économise de l'argent ! (30 x 5€ par mois) , sur un salaire net de 1700€ c'est quand même appréciable. (presque 9% du salaire...).  
Quand on commence à compter, sur 10 ans ça fait déjà 18000 € (l'équivalent d'une bagnole). Punaise ! moi qui ai fumé 24 ans ! Le prix n'était pas si élevé mais je fumais 2 paquets/ jour ...
Si l'état voulait VRAIMENT agir... il pourrait obliger les fabricants à limiter (voir supprimer certaines), toutes les saloperies qu'ils y ajoutent ! C'est vrai que si on l'interdisait, il y aurait un marché parrallèle qui se frotterait les mains. Mais un contrôle strict des composants et une très grosse amende par infraction...  ce serait faisable ! Mais le film que j'ai vu (révélations), laisse pantois ! Ils ont tellement de pognon qu'ils peuvent arroser tout le monde afin que l'état soit complaisant ! Et comme en plus ils touchent les taxes...pourquoi s'emmerder ? Hein ?

Merci, de toutes façons maintenant je pense qu'il me demandera pas mon autorisation il fumera en cachette, comme j'ai fais à son âge, mais tu as raison il faudrait un controle strict sur les composants.

n°18880252
naruto192
Posté le 19-06-2009 à 09:17:11  profilanswer

Pourquoi l'état n'essaye pas vraiment d'enrayer le tabac?

Il y a 13.5 millions de fumeurs environ en france.

On donne une moyenne raisonnable de 10 cigarettes par jour. Soit un paquet tous les deux jours soit 15 paquet à 5€ par mois. Soit 75€ par mois par français qui fument. 75*0.196  = 14.7€ de tva par mois.

14.7*12*13500000 = 2 381 400 000 par an qui vont directement dans les poches de l'état.

Plus de 2 milliards d'euros c'est énorme. Et je suppose que c'est un peu plus. Vous imaginez que l'état n'a pas très envie de baisser ses revenus, et donc par la même occasion de baisser réellement le nombre de fumeur.

n°18880357
Clarence W
Posté le 19-06-2009 à 09:34:33  profilanswer

naruto192 a écrit :

On donne une moyenne raisonnable de 10 cigarettes par jour. Soit un paquet tous les deux jours soit 15 paquet à 5€ par mois. Soit 75€ par mois par français qui fument. 75*0.196  = 14.7€ de tva par mois.

14.7*12*13500000 = 2 381 400 000 par an qui vont directement dans les poches de l'état.

Plus de 2 milliards d'euros c'est énorme. Et je suppose que c'est un peu plus. Vous imaginez que l'état n'a pas très envie de baisser ses revenus, et donc par la même occasion de baisser réellement le nombre de fumeur.

Mouai enfin, l'état perd pas mal (indirectement ok) à cause de la secu qui paye les frais d'hospitalisation des malades. Un jour/homme d'hosptalisation pour un cancer ça coute tout de même un minimum (un bon nombre de paquets de clopes).

n°18880433
hspyck
Posté le 19-06-2009 à 09:44:22  profilanswer

naruto192 a écrit :

L'état ne prend pas plus ? où va le reste ? les buralistes se font combien ?

EDIT: j'ai été faire un tour dans Google...
Le taux moyen de la fiscalité des cigarettes notamment s’est élevé à 76,3 % en France en 2001, toutes catégories de prix des cigarettes confondues, niveau supérieur au taux de la classe de prix la plus vendue (75,99 %), compte tenu de l’incidence de la part spécifique.
Avec un taux de fiscalité de 75,99 % sur la classe de prix la plus vendue, la France s’est classée l’année dernière au cinquième rang des quinze pays de l’Union européenne en terme de poids de fiscalité.
Le poids de la fiscalité française est supérieur à celui des pays voisins d’Europe continentale.

Message édité par hspyck le 19-06-2009 à 09:50:39
n°18880518
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-06-2009 à 09:55:08  profilanswer

Clarence W a écrit :

Mouai enfin, l'état perd pas mal (indirectement ok) à cause de la secu qui paye les frais d'hospitalisation des malades. Un jour/homme d'hosptalisation pour un cancer ça coute tout de même un minimum (un bon nombre de paquets de clopes).

Non, un fumeur "crève relativement vite", et ce que l'état perd en prestations maladie il le gagne en prestations retraite ... les fumeurs sont une manne pour l'état, il ne va pas se tirer une balle dans le pied.

---------------
n°18880533
naruto192
Posté le 19-06-2009 à 09:56:50  profilanswer

Ba c'est pas nous qui payons les malades par le biais des cotisations sociales + mutuelles??

n°18880583
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 10:02:04  answer

Kara a écrit :

Non mais je sais très bien ce qui va pas...

En gros j'avais réussi, plus aucun manque, plus aucune clope, pu de reflexe à la con et hop grosse déprime et tout, et pour bien m'enfoncer je reprend un paquet...

ET donc maintenant je me dis qu'il me "suffit" d'arrêter et donc j'suis pas en mode drastique comme avant, et du coup je vais me réenfoncer bien comme y faut si je continu mes ptites clopes par ci par là...

j'ai lu un truc hier dans un de ces journaux gratuits idiots
fin bref, une etude en suisse sur l'efficacité des chewing gum à la nicotine pour arreter
resultat nul :

sur 5 personnes qui arretent de fumer, 1 ne reprendra jamais le tabac, peu importe qu'elle ait pris des chewing gum ou pas. c'est le meme taux de réussite.
par contre, l'étude mettait en avant que ceux qui arretaient brutalement et immédiatement avait un taux de réussite superieur à ceux qui arretaient progressivement par diminution du nombre de cig. C'était expliqué en partie par la determination, quelqu'un qui diminue progressivement sera plus indulgent avec lui meme si il refume quelques cigarettes, alors que celui qui a arreté brutalement verra la moindre reprise de clope comme un échec honteux.

n°18880722
hspyck
Posté le 19-06-2009 à 10:13:56  profilanswer

Je ne sais pas combien coûte une journée d'hosto, mais admettons qu'un fumeur 1pt/jour X 45 ans (ce qui amène environ à 60 ans)...
donc au prix actuel: 5€ X 365 X 45 = 82125 € dont taxes ? mettons 75% soit 61593 €. Le "malade" reste 1 an au service cancéro, vu les taxes payées ça ne donne que 168 €/jour. Je pense que le coût est beaucoup plus élevé. Mais comme dit Deadlock l'état "économise" sa retraite, du moins une partie car sa femme a une pension de réversion.
Faut mettre le paquet à 15€ [:myamo]

n°18880731
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-06-2009 à 10:14:59  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ba c'est pas nous qui payons les malades par le biais des cotisations sociales + mutuelles??

Ben comme la quasi totalité des dépenses de l'état ... ça vient des taxes et impôts :spamafote:

---------------
n°18880737
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-06-2009 à 10:15:20  profilanswer

Ca va, tu tiens le coup, t'as pas trop d'effets "pile électrique sur pattes" ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18880793
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-06-2009 à 10:18:34  profilanswer

D'où le fait qu'il est préférable de ne pas garder le patch ... Avec tes "gros" 21mg, si tu le colles dès le réveil, l'effet devrait se faire ressentir après qques minutes. Au pire si tu avais l'habitude de fumer dès le réveil, tu peux aussi prendre une gomme au réveil.

Mais l'important là dedans reste "5ème jour" :wahoo:

Message édité par Deadlock le 19-06-2009 à 10:19:27

---------------
n°18880820
Thordax
Posté le 19-06-2009 à 10:20:38  profilanswer

C'est parti en deux trois semaines, perso, et ça dépend des gusses !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18880821
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 10:20:40  answer

ah ouais tiens, j'ai fait un reve con avant hier
j'ai pas revé que je fumais, mais par contre j'ai revé que j'avais les doigts qui puaient la clope, du coup je me demandais si j'avais fumé
et quelqu'un m'expliquait qu'en fait c'était normal, il fallait quelques années avant que l'odeur de clope sur les doigts ne se dissipe quand on arretait de fumer. [:tinostar]

j'ai donc integré dans mes reves que j'avais arreté de fumer [:shay]

n°18880846
Thordax
Posté le 19-06-2009 à 10:23:17  profilanswer

A une époque je rêvais que je me remettais à cloper et j'étais putain de triste ... jusqu'au réveil :d Et maintenant, plus rien, heureusement ... courage à tous !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18882333
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-06-2009 à 12:37:52  profilanswer

+10000 pour les rêves, j'avais envie de garder les patchs la nuit rien que pour ça :D

Thordax a écrit :

A une époque je rêvais que je me remettais à cloper et j'étais putain de triste ... jusqu'au réveil :d Et maintenant, plus rien, heureusement ... courage à tous !

En général quand je fume dans mes rêves, je me rends compte que c'est un rêve assez rapidement (pendant le rêve), c'est trop fort :ouch:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18882339
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-06-2009 à 12:38:56  profilanswer

naruto192 a écrit :

Rien que pour ça je me dis que je ne recommencerais jamais à fumer :fou: [:mechant] :fou:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18882468
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-06-2009 à 12:52:07  profilanswer

Sachant que nous sommes tout de même des camés, c'est pas évident du tout de se sevrer.

J'ai essayé une première fois il y a 6 mois et l'envie n'est jamais passée --> Rechute.
Ça fait un mois que j'ai stoppé suite à des circonstances personnelles assez spaces (3 cancers du poumon déclarés dans ma famille en 6 mois) et je ne pense jamais à la clope.

Bref, difficile à dire :S

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)