| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 13:54:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 13:54:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 13:55:20 ![]()
|
antac .. | Je veux bien être ajouté dans le tableau.
|
med ben mmhhhff... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 14:00:26 ![]()
Remarque valable pour un homme, qui se plaint uniquement quand il cherche de l'aide Psychologie féminine Lesson 1 : Les femmes ont besoin de partager leurs expériences, leurs douleurs, non pas en quête d'une solution comme nous mais juste pour décharger leurs batteries C'est pas moi qui le dit : http://www.palsambleu.fr/alors-ta- [...] en-passee/ Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 14:00:47 |
med ben mmhhhff... |
rockandroll |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 14:02:17 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 14:07:05 ![]()
Sinon le bâton de réglisse marche très bien Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 14:07:30 |
rockandroll |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 14:14:36 ![]()
|
pioupiou2100 | C'est quoi ces trolls du vendredÿ alors qu'on est que lundi ? |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Non ce n'est pas "mal" d'arrêter sans substitut, mais on ne reçoit pas une médaille non plus ... autant mettre toutes les chances de son côté non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
syr01 Hystérie connective |
Mais après, chacun fait comme il veut, tant que ça marche Message édité par syr01 le 15-06-2009 à 20:07:07 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
paprika |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
paprika |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Theodore | J'ai acheté des patchs, 45, il m'en reste 30, ça m'a servi de béquille psychologique, avec des gommes et des pastilles infectes qui assèchent la langue. Pas loin de 100€ en tout. |
paprika |
Theodore | Je ne sais pas, mais c'est vraiment l'impression que ça donne qui m'a fait bizarre. |
Theodore |
|
Ne pas s'occuper du manque physique en travaillant sur la gestuelle et les habitudes par exemple ?
Quel intérêt ? Y'a aucune différence entre une personne ayant arrêté avec des patches, des gommes, de l'hypnose, un bouquin, ..., et une personne ayant arrêter "à la dure". Au bout de quelques mois, ce n'est plus qu'une question de volonté pour tout le monde --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eldricht $*$ BRK |
thasha |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 10:27:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |