| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent : --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 17:47:55 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Theodore |
|
apoflo06 | Super le tableau Theodore, bien vu ! |
Theodore | Ha oui, c'est Enzan qui m'avait montré ça, je reviens dessus de temps en temps, |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu dors super mal avec un patch. D'ailleurs c'est logique, ton cerveau n'est pas censé recevoir de la nicotine la nuit (sauf si tu fumes en dormant ...). Tous ceux que je connais qui ont un jour dormi avec un patch m'ont raconté avoir eu les mêmes symptômes que moi : rêves "bizarres", sommeil agité, ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-06-2009 à 19:40:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 13-06-2009 à 20:01:01 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 19:59:25 ![]() ![]() |
med ben mmhhhff... |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
med ben mmhhhff... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 12:39:32 ![]() Bon, allez j'arrète |
Eldricht $*$ BRK | bon, 45 jours d'arrêt...et 3 cigarettes fumées (la malédiction du dredi après midi ) --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 12:45:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 12:46:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 12:50:55 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 15-06-2009 à 12:57:01 --------------- $job $step $endstep $handjob |
med ben mmhhhff... | hé! faut arrêter de diaboliser l'arrêt de la clope à un moment donné! on dirait que vous allez arrêter de respirer |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
rockandroll |
|
med ben mmhhhff... |
|
med ben mmhhhff... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 13:48:33 ![]()
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-06-2009 à 13:52:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 13:53:10 ![]() Nan mais quand tu veux, tu peux hein |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Theodore | Tu vis le pire aujourd'hui, faut pas raisonner genre "si j'en bave comme ça dès le premier jour, qu'est-ce que ça va être".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |