| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:05:44 ![]() ![]() |
wincent |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-07-2007 à 14:21:37 |
caudacien |
|
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-07-2007 à 15:05:01 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 15:04:40 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Surtout quand tu passes de pleins de sport à pas de sport, c'est le pire, le corps s'en remet mal. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
Barney Stinson Slut Up ! | Et moi je pue ? --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
Barney Stinson Slut Up ! | Va falloir mettre ta fotal à jour dans le trombi Message cité 1 fois Message édité par Barney Stinson le 25-07-2007 à 15:15:36 --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
Barney Stinson Slut Up ! |
caudacien |
Message édité par caudacien le 25-07-2007 à 15:18:25 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-07-2007 à 15:26:03 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gedemon patron-adjoint | ha, oui, tient, ça se trouve en labo le virus de la gastro ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BaF - FlOp |
|
caudacien |
|
Louxxx |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 25-07-2007 à 18:14:11 |
wincent |
|
Dolores |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 4 fois Message édité par Hulk_ le 25-07-2007 à 19:10:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Ah bin merde alors: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0523_1.htm
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 25-07-2007 à 19:32:52 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gee Bon ben hon |
Bah je m'y suis habitué et je le tiens bien maintenant Full check-up il y a 3 semaines, je suis en super santé, bien meilleur que la plupart des gens de mon age (et pis si je n'avais pas mes 3H de transport par jour ca serait top par contre, là je ne dis pas) (edit2 : par contre niveau ménage c'est clair que vu que je suis toujours pressé, cf mon topic, bah parfois j'ai un peu 'honte' de ramener du monde vu l'état de l'appartement avant le week end, mais je suis en train de travailler là dessus et de reprendre de bonnes habitudes là aussi Message édité par gee le 25-07-2007 à 20:36:03 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Donc oui, clairement, il faut le faire. Mais c'est plus que ne pas être feignant, il faut vraiment un gros travail sur soit. Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-07-2007 à 20:31:25 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |