Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 


Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°66584284
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 20-08-2022 à 21:41:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :


 
 
Je ne peux pas regarder ton documentaire la, mais je ne comprends rien à ce que tu dis.  
 
Oui la leptine est impliquée dans l’obésité.  
Mais je n’ai rien lu dans le sens où ce serait la cause de compulsions alimentaires (je me trompe peut être mais en tout cas l’article que tu cites ne parle pas du tout de ça).


 
Si cette hormone est déréglée :
 
1) Elle provoque le diabète de type 2
2) Elle rend inefficace tout type de régime alimentaire
 
C'est pour cette raison que je dis qu'il est très important après chaque repas de n'avoir plus faim et ne pas manquer de gras et/ou de sucre


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 20-08-2022 à 21:41:20  profilanswer
 

n°66586392
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Posté le 21-08-2022 à 11:40:02  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


 
Si cette hormone est déréglée :
 
1) Elle provoque le diabète de type 2
2) Elle rend inefficace tout type de régime alimentaire
 
C'est pour cette raison que je dis qu'il est très important après chaque repas de n'avoir plus faim et ne pas manquer de gras et/ou de sucre


 
Ta dernière phrase, c'est du contrôle de l'alimentation. Je pense que tu ne contrôles rien quand tu vas au toilette ou quand tu as besoin de dormir.  
 
Quand tu manges dans un repas de famille, tu ne fais pas vraiment attention à ce que tu manges et c'est naturel, ça concerne tout le monde. Le corps se régule les jours suivants et c'est OK. Ceci est une envie de manger émotionnelle. Ça n'a encore rien à voir avec une compulsion.
 
Exemple d'un cas typique d'une compulsion : la personne se lève, prend son petit déjeuner, va au travail, rentre chez elle, fait un sport, papote avec son voisin. Bref, une journée ordinaire et tout se passe bien.
 
Et d'un coup, cette personne a une envie irrépressible de manger. Son cerveau se met en "off". Pour aucune raison apparente puisqu'il ne s'est rien passé de sa journée et elle ne ressent pas le besoin de manger, son corps ne lui demande pas à manger. Elle a beau trouver une béquille (ex : sortir dehors, faire une cohérence cardiaque, lire, écrire..), ça peut parfois marcher, et parfois ne pas marcher.  
 
Ça, c'est l'état émotionnel qui déclenche ce besoin irrépressible de manger. Chercher une béquille (écrire, lire etc) peut fonctionner mais ça "colorise" l'état émotionnel qu'il faut corriger. 3 jours, 1 semaine, 2 semaine plus tard, une compulsion recommencera. Parfois, ça peut être tous les jours.  
 
Il faut chercher la nature de pourquoi on a cet état émotionnel.  
 
Je peux me permettre ce genre de propos parce que j'ai assez de recul, mais le soucis de ce topic n'est pas de régler quoi que ce soit mais de faire un poids "idéal". Quand vous allez comprendre que le poids idéal n'existe pas, j'espère que ne le comprendrez pas à 70 ans parce qu'il sera trop tard..  
 
Les beaux gosses, les belles gosses qui s'affichent sur les réseaux, nous ne connaissons pas ce qu'ils font de leur temps. Il y a des filles qui prennent des laxatifs par exemple. Ça donne tout de suite moins envie de les regarder..

n°66586923
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-08-2022 à 13:34:14  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :


[...]
 
Exemple d'un cas typique d'une compulsion : la personne se lève, prend son petit déjeuner, va au travail, rentre chez elle, fait un sport, papote avec son voisin. Bref, une journée ordinaire et tout se passe bien.
 
Et d'un coup, cette personne a une envie irrépressible de manger. Son cerveau se met en "off". Pour aucune raison apparente puisqu'il ne s'est rien passé de sa journée et elle ne ressent pas le besoin de manger, son corps ne lui demande pas à manger. Elle a beau trouver une béquille (ex : sortir dehors, faire une cohérence cardiaque, lire, écrire..), ça peut parfois marcher, et parfois ne pas marcher.  
 
Ça, c'est l'état émotionnel qui déclenche ce besoin irrépressible de manger. Chercher une béquille (écrire, lire etc) peut fonctionner mais ça "colorise" l'état émotionnel qu'il faut corriger. 3 jours, 1 semaine, 2 semaine plus tard, une compulsion recommencera. Parfois, ça peut être tous les jours.  
 
Il faut chercher la nature de pourquoi on a cet état émotionnel.  
 
[...]


 
Exactement et sortir de table l'estomac bien et correctement rempli n'y change pas grand chose. La difficulté résidant dans l'identification de ce qui déclenche l'état émotionnel puis d'arriver à modifier son comportement pour que la réponse ne soit plus "manger".  
 


---------------
I sting like a bee.
n°66588489
David7578
Posté le 21-08-2022 à 18:05:18  profilanswer
 

Il m'arrive en effet, juste après un repas de famille qui a duré  de 11h30 avec l'apéritif et ses acompagnent à 17h avec abondance de tout où je n'ai pas pu me limiter, d'encore penser à manger. Voire penser à ce que je vais manger en rentrant, alors que j'ai le bide près à exploser, l'estomac au bord des lèvres.
C'est rare, mais désagréable et flippant.

n°66592024
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-08-2022 à 09:13:46  profilanswer
 

Chez moi, il n'y a pas à chercher bien loin: c'est la recherche d'un plaisir rapide et immédiat suite à un quotidien pesant et rempli d'incertitudes.
Je suis persuadé que si on enlevait les problèmes de santé de ma fille, j'aurai beaucoup moins de pulsions.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°66595284
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 22-08-2022 à 16:26:58  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :


 
Ta dernière phrase, c'est du contrôle de l'alimentation. Je pense que tu ne contrôles rien quand tu vas au toilette ou quand tu as besoin de dormir.  
 
Quand tu manges dans un repas de famille, tu ne fais pas vraiment attention à ce que tu manges et c'est naturel, ça concerne tout le monde. Le corps se régule les jours suivants et c'est OK. Ceci est une envie de manger émotionnelle. Ça n'a encore rien à voir avec une compulsion.
 
Exemple d'un cas typique d'une compulsion : la personne se lève, prend son petit déjeuner, va au travail, rentre chez elle, fait un sport, papote avec son voisin. Bref, une journée ordinaire et tout se passe bien.
 
Et d'un coup, cette personne a une envie irrépressible de manger. Son cerveau se met en "off". Pour aucune raison apparente puisqu'il ne s'est rien passé de sa journée et elle ne ressent pas le besoin de manger, son corps ne lui demande pas à manger. Elle a beau trouver une béquille (ex : sortir dehors, faire une cohérence cardiaque, lire, écrire..), ça peut parfois marcher, et parfois ne pas marcher.  
 
Ça, c'est l'état émotionnel qui déclenche ce besoin irrépressible de manger. Chercher une béquille (écrire, lire etc) peut fonctionner mais ça "colorise" l'état émotionnel qu'il faut corriger. 3 jours, 1 semaine, 2 semaine plus tard, une compulsion recommencera. Parfois, ça peut être tous les jours.  
 
Il faut chercher la nature de pourquoi on a cet état émotionnel.  
 
Je peux me permettre ce genre de propos parce que j'ai assez de recul, mais le soucis de ce topic n'est pas de régler quoi que ce soit mais de faire un poids "idéal". Quand vous allez comprendre que le poids idéal n'existe pas, j'espère que ne le comprendrez pas à 70 ans parce qu'il sera trop tard..  
 
Les beaux gosses, les belles gosses qui s'affichent sur les réseaux, nous ne connaissons pas ce qu'ils font de leur temps. Il y a des filles qui prennent des laxatifs par exemple. Ça donne tout de suite moins envie de les regarder..


 
L'état émotionnel joue, c'est certain mais sauf à vivre dans une bulle protectrice type centre spécial fermé, on peut rien y faire non plus quand c'est grave parce qu'un souvenir, un endroit, une situation, une dispute, vont nous rappeler quelque chose et on aura pas d'autres solutions que manger pour calmer cet état et ensuite recommencer..
 
Est ce qu'il y a un lien entre la Leptine et l'état émotionnel..j'en suis certain parce que la satiété arrive toujours
quand on mange, sinon on le ferait pas, on est pas con le but c'est rechercher un plaisir immédiat comme un
junkie..soit parce qu'on peut pas faire autrement soit parce que l'état émotionnel favorise cela à la pavlov,
j'ai un souci donc je mange..
 
La cohérence cardiaque, ce serait pas un truc comme le développement personnel une arnaque de facebook encore, je vois pas le rapport entre le cœur qui est un muscle et non un cerveau ? [:eddy_60:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 22-08-2022 à 16:28:05

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66595824
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 22-08-2022 à 17:34:27  profilanswer
 

La cohérence cardiaque n'est clairement pas une arnaque. Pour la pratiquer en période de stress (pro ou autre), ça fonctionne.
Idem pour la "respiration carrée"
Merci à la sophrologie de m'avoir appris ces méthodes


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66596253
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Posté le 22-08-2022 à 18:41:51  profilanswer
 

[:haussmann:3]

 

En aucun cas je ne dis que la cohérence cardiaque c'est de l'arnaque.

 


Message édité par Dora Doralina le 22-08-2022 à 19:05:13
n°66596267
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 22-08-2022 à 18:43:28  profilanswer
 

Je répondais à Eddy
 

Eddy_60 a écrit :


 
 
La cohérence cardiaque, ce serait pas un truc comme le développement personnel une arnaque de facebook encore, je vois pas le rapport entre le cœur qui est un muscle et non un cerveau ? [:eddy_60:9]



---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66598142
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 22-08-2022 à 22:20:16  profilanswer
 


Quelqu'un m'a raconté une histoire folle pour sa perte de poids.
 
Il a mangé matin midi et soir, du choux fleur en pratiquant la marche à pied le soir en plus du travail.
 
Il a perdu 60kg et ensuite il a remangé mais sans gras ni sucre en continuant la marche à pied le soir pour
devenir tout en muscles..
 
ça fait partie de ces 0,1% de gens qui y arrivent..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 22-08-2022 à 22:20:16  profilanswer
 

n°66598176
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-08-2022 à 22:22:03  profilanswer
 

Que du chou fleur? Pendant combien de temps?
 
Enfin oui,il y est arrivé,mais à quel prix.

n°66598516
Spiderkat
Posté le 22-08-2022 à 22:45:24  profilanswer
 

Et quelle est la partie véridique de son histoire folle ? Il y a également mentionné la marmotte ? :lol:  
 

n°66598556
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 22-08-2022 à 22:48:12  profilanswer
 


J'ai aucun intérêt à mentir. Il m'a montré les photos c'est authentique.  En 1 mois il a fondu comme neige au soleil.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66598634
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-08-2022 à 22:53:18  profilanswer
 

Les 60 kilos c'est en combien de temps?

n°66598798
Gwrach
Posté le 22-08-2022 à 23:04:41  profilanswer
 

Que des personnes soient tentées par les crash diets je peux le comprendre, mais pourquoi s'imposer un régime monodiète ?

 

C'est une forme de pensée magique ? Une manière de se punir ? Je pige pas.

n°66598814
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 22-08-2022 à 23:06:01  profilanswer
 


En 1 mois, il les a perdu. 10km de marche chaque soir à son rythme eau et choux fleur à volonté, rien d'autres.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66598823
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 22-08-2022 à 23:06:17  profilanswer
 

:lol:


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66598847
Spiderkat
Posté le 22-08-2022 à 23:08:20  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


J'ai aucun intérêt à mentir. Il m'a montré les photos c'est authentique.  En 1 mois il a fondu comme neige au soleil.

Personne n'a dit que tu mens. C'est son histoire à lui qui est vraiment bancale. Et ses photos ne rendent pas son histoire plus véridique pour autant. Ne se nourrir que de choux fleurs pendant x mois/années !? [:transparency]  
 

n°66598853
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 22-08-2022 à 23:08:54  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Que des personnes soient tentées par les crash diets je peux le comprendre, mais pourquoi s'imposer un régime monodiète ?
 
C'est une forme de pensée magique ? Une manière de se punir ? Je pige pas.


 
De ce qu'il me disait, dans son école où était son gosse, les autres gamins se moquaient de son père quand il venait le chercher et il voulait épargner à son fils les moqueries, c'était son unique motivation pour se taper 10km
par soir.
 
https://images.anaca3.com/wp-content/uploads/2018/02/le-chou-fleur-autorise-pendant-un-regime-1000x516.jpg?sa=X&ved=2ahUKEwil8Nr1pdz5AhXF4YUKHdO-AVQQ_B16BAgBEAI

Citation :

Pauvre en calories, le chou fleur est tout indiqué dans le cadre d'un régime amincissant. Composé à 90% d'eau, le chou fleur ne contient que 27 calories pour 100 grammes. Source de fibres, de vitamines et de minéraux, il apporte une véritable sensation de satiété et évite ainsi les envies de grignotage.


 
Je crois que c'est clair, on peut pas faire mieux contre les craquages avec le chou fleur.


Message édité par Eddy_60 le 23-08-2022 à 08:09:19

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66603901
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-08-2022 à 17:46:20  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


En 1 mois, il les a perdu. 10km de marche chaque soir à son rythme eau et choux fleur à volonté, rien d'autres.


Oui c'est comme un jeune.

n°66603961
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 23-08-2022 à 17:55:55  profilanswer
 

60 kgs en un mois vous vous rendez compte de l'ânerie débitée ?


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66603970
David7578
Posté le 23-08-2022 à 17:57:03  profilanswer
 

Ce n'est de toutes les façons pas une méthode à conseiller pour de nombreuses raisons, je vais en citer quelques unes:
-Ce n'est pas un mode de vie/alimentation durable, heureusement dans ce cas.
-Les pertes rapides sont très difficiles à stabiliser, en partie à cause du point précédent  
-Il n'est pas conseillé de mettre en danger sa santé pour essayer de la protéger.
 
Ce dernier point est ce qui me vient à l'esprit quand je lis la méthode.
 

n°66604213
true-wiwi
Posté le 23-08-2022 à 18:33:32  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Oui c'est comme un jeune.


Hmm pas loin.

 

Mais en considérant allez 2500 calories jour de déficit fois trente jours on est à 75000 calories de déficit soit 8,3kg perdu maxi.

 

Sans compter la perte musculaire et les dangers de la pratique.

 

C'est impossible et au pire complétement con.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°66604225
runge-kutt​a
Posté le 23-08-2022 à 18:35:23  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Hmm pas loin.
 
Mais en considérant allez 2500 calories jour de déficit fois trente jours on est à 75000 calories de déficit soit 8,3kg perdu maxi.
 
Sans compter la perte musculaire et les dangers de la pratique.
 
C'est impossible et au pire complétement con.


 
Avec 10km de marche, le déficit doit être plus élevé quand même.

n°66604242
Flaie
No it's necessary
Posté le 23-08-2022 à 18:37:15  profilanswer
 

60kg en un moins c'est pas possible, même en jeûnant à l'eau tu ne peux pas perdre autant.
 
10-12 sans soucis, 15 je veux bien y croire, mais certainement pas 60, c'est strictement impossible, il aurait perdu continuellement 2kg / jour, c'est à dire être en déficit de 14000 kcal / jour pour brûler ça sous forme de gras, autant dire que c'est possible sur un jour ou deux en marchant 50 bornes et ne mangeant rien. Mais soyons un peu plus réservés et gageons qu'il a perdu de la flotte et du muscle dans l'histoire.
 
Faut pas croire tout ce que les gens disent, même si il a perdu 15 oui ça peut avoir l'air de faire fondre comme neige au soleil, mais stp 60kg faut arrêter deux minutes :lol:


---------------
Always wear a camera!
n°66604249
Flaie
No it's necessary
Posté le 23-08-2022 à 18:38:01  profilanswer
 

runge-kutta a écrit :


 
Avec 10km de marche, le déficit doit être plus élevé quand même.


10km de marche ca doit cramer 1000 à 1500 kcal selon la vitesse à laquelle tu marches.


---------------
Always wear a camera!
n°66604256
David7578
Posté le 23-08-2022 à 18:39:02  profilanswer
 

runge-kutta a écrit :


 
Avec 10km de marche, le déficit doit être plus élevé quand même.


10km pour 100kg et 180cm, c'est moins de 1800 kcalories (ça correspond à un parcours de golf 18 trous, 11km, de ce que me dit ma garmin)
C'est pas si énorme que ça.

n°66604268
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 23-08-2022 à 18:41:30  profilanswer
 

60 kilos en 1 mois soit 30/31 jours donc perdre 2 kilos par jour ce serait avoir un deficit de 18 000 kcal par jour.  
 
C'est impossible. C'est pas improbable c'est impossible car même les plus grands sportifs (ultra trail, enduroman etc...) ne peuvent pas aller jusqu'à 18 000 kcal le corps dit stop avant même en ingurgitant 5 000 kcal alors une diete chou-fleurs...


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°66604289
Flaie
No it's necessary
Posté le 23-08-2022 à 18:46:05  profilanswer
 

Meme David Goggins a perdu que 45kg en 3 mois, avec 2h de velo, 2h de natation, et 4h de fitness par jours.
 
Il aurait du manger du chou-fleur.
 
Can't hurt me, can't beat the cauliflower


---------------
Always wear a camera!
n°66604305
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 23-08-2022 à 18:50:04  profilanswer
 

oui 15kg par mois c'est deja un très gros rythme et ça demande une discipline de dingue tant en sport mais aussi ne pas vouloir recharger les batteries.....


Message édité par RadjoN le 23-08-2022 à 18:50:21

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°66604325
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-08-2022 à 18:54:47  profilanswer
 

Htan a écrit :

60 kgs en un mois vous vous rendez compte de l'ânerie débitée ?


 
Ben ça ne fait jamais que 2kg/jour, c'est que de l'eau  [:cosmoschtroumpf]  
 
:o


---------------
Photo
n°66604336
Flaie
No it's necessary
Posté le 23-08-2022 à 18:57:05  profilanswer
 

J'ai perdu 65kg en 2006-2007 sur une dizaine de mois, et clairement les premiers mois je perdais 10 et ça s'est très vite tassé autour de 4-5kg / mois, même sans aucun écart en étant hyper stricte avec sport quotidien


---------------
Always wear a camera!
n°66604498
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 23-08-2022 à 19:25:19  profilanswer
 


Comme j'ai dit, il fait partie des 0,1% qui y arrivent, ce n'est pas à conseiller.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66604520
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 23-08-2022 à 19:28:29  profilanswer
 

choisis. Soit il a perdu les 60 kilos en 4/5 mois minimum soit il a perdu 15 kilos en 1 mois

 

allez 20 s'ils faisaient beaucoup de rétentions d'eau :o


Message édité par RadjoN le 23-08-2022 à 19:41:02

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°66604596
Flaie
No it's necessary
Posté le 23-08-2022 à 19:39:13  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


Comme j'ai dit, il fait partie des 0,1% qui y arrivent, ce n'est pas à conseiller.


Non mais y'a 0% qui arrivent à perdre 60kg en un mois, à moins de finir en homme tronc par amputation.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 23-08-2022 à 19:39:29

---------------
Always wear a camera!
n°66604603
Maja-
Posté le 23-08-2022 à 19:40:28  profilanswer
 

Mais ça sert à quoi de démoraliser les gens comme ça ? Le surpoids et surtout l'obésité sont dangereux pour la santé, ils sont cause d'hypertension et de diabète, Ça vaut la peine de faire des efforts pour retrouver un poids normal.

n°66604608
Maja-
Posté le 23-08-2022 à 19:40:47  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Non mais y'a 0% qui arrivent à perdre 60kg en un mois, à moins de finir en homme tronc par amputation.


C'est clair.

n°66604617
Flaie
No it's necessary
Posté le 23-08-2022 à 19:41:52  profilanswer
 

Maja- a écrit :

Mais ça sert à quoi de démoraliser les gens comme ça ? Le surpoids et surtout l'obésité sont dangereux pour la santé, ils sont cause d'hypertension et de diabète, Ça vaut la peine de faire des efforts pour retrouver un poids normal.


Faut pas bercer les gens d'illusions non plus, en ayant une discipline de fer tu feras du -15 le premier mois, puis -12 puis encore une fois et après -8 ou -10. et c'est déjà plus qu'extra ordinaire.


---------------
Always wear a camera!
n°66604630
Gwrach
Posté le 23-08-2022 à 19:43:58  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


Comme j'ai dit, il fait partie des 0,1% qui y arrivent, ce n'est pas à conseiller.


Il y a eu une incompréhension entre vous, ou alors il mythonne.

 

Imaginez l'excès de peau d'une personne qui perdrait autant si vite [:haha jabba]

n°66604637
Maja-
Posté le 23-08-2022 à 19:44:46  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Faut pas bercer les gens d'illusions non plus, en ayant une discipline de fer tu feras du -15 le premier mois, puis -12 puis encore une fois et après -8 ou -10. et c'est déjà plus qu'extra ordinaire.


Perso je ne berce personne d'illusions je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de s'obliger à perdre autant en un mois. 4 ou 5 kilos au début, c'est bien mon maximum.

n°66604677
Flaie
No it's necessary
Posté le 23-08-2022 à 19:49:53  profilanswer
 

Maja- a écrit :


Perso je ne berce personne d'illusions je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de s'obliger à perdre autant en un mois. 4 ou 5 kilos au début, c'est bien mon maximum.


Je peux comprendre que quand tu fais 130+ tu as envie de te récompenser d'un -10 direk pour commencer à voir ne serait-ce qu'une différence et pas -4


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR