| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Gwrach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 19:18:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 14:45:21 ![]()
|
tweanpeaks |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 19:19:39 ![]()
|
mikekine | Tiens, petite question :
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 20:03:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 20:03:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tweanpeaks |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 17:27:21 ![]()
|
tweanpeaks |
|
Tetedeiench Head Of God | Petite update : je continue le sport ( 4 fois à la salle par semaine, séances de une heure 30 à 2h) + je nage 2km une fois par semaine (brasse coulée). Mon poids est stable ( 107Kg) mais mon corps change : veines qui ressortent, muscles bien plus saillants (j'ai des cuisses en béton), ma peau se retend étrangement, et j'améliore grandement mes performances à la salle.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lilidurhone |
Un diététicien..... |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 07-02-2022 à 12:56:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 12:53:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2022 à 12:54:13 |
Merci je vais regarder.
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 16:19:20 ![]()
|
lilidurhone |
Je l'ai fait seule avec ma sœur cet été |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 17:30:49 ![]()
|
cramus Un papy chez les jeunes | Merci pour les réponses.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 10:43:43 ![]()
|
mikekine | 12/02/2022 : Enfin passé sous les 90 kg ! --------------- Topic Blindtest |
true-wiwi | GG à tous les deux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |