| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 17:38:23 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 12-08-2007 à 18:02:45 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
abendsen |
Message cité 3 fois Message édité par abendsen le 12-08-2007 à 19:52:56 |
icehead No Pain no Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 12-08-2007 à 19:52:30 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
abendsen |
|
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
mrbebert | Ca donne envie de faire un régime |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les épinards |
abendsen | Moi, je vais faire une tarte tomates/parmesan. |
icehead No Pain no Gain ! | moua j'ai pas faim alors je mange pas, vais faire des abdos a la place --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 20:14:51 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Tout à fait. Fumer une cigarette, manger une frite ou boire un litre d'eau n'a jamais tué personne. Par contre consommer l'un de ces trois précités à outrance dans le temps et/ou en un minimum de temps peut avoir comme résultat de terribles conséquences et au pire la mort.
|
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
abendsen | J'adore les tomates, les épinards et les oeufs. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
abendsen | Ceci dit, il y a un rapport entre les femmes nues et le programme qui affiche les courbes... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 01:04:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 01:06:02 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sidela | drap |
StockShoes |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
a mon avis, c est plus psychologique. Cela dit, c'est tout bon Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-08-2007 à 11:10:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, campagne d'amaigrissement massif menée en parallèle avec ma copine. Objectif : rentrer dans du 46 pour les pantalons et 56/58 pour les vestes Poids de départ (à titre indicatif) : 121kg (oui j'ai pris 3kg par rapport à la dernière fois Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-08-2007 à 11:24:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Taliesim |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est prévu, ca va de soi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le curry --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |