| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 11:19:28 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ah merde j'ai lu l'inverse. Effectivement tu as raison. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je me suis tourné vers la nourriture en poudre/barre |
true-wiwi | Dans ce cas fais ce que tu veux, c'est ton argent pas le mien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est moins cher que la cantine |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 13:27:36 ![]() ![]() |
true-wiwi | Mauvais argument, tu paierais moins cher à faire ta propre bouffe. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
clads92 What is a man ? | En tout cas merci pour vos retour d'expérience, pour le moment j'suis toujours en mode yoyo, mais j'pense qu'à long terme si j'arrive à perdre ce que je désire je devrais songer à la table d'opération aussi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jeremelo | De très bons sujets sur l'obésité et le surpoids sur https://www.ma-grande-taille.com/category/sante/obesite |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
poutre aux yeux Pneus plats | Je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par poutre aux yeux le 12-09-2018 à 12:24:12 |
poutre aux yeux Pneus plats | Ce me semble vraiment bien et adapté. J'irai voir dans sa bibliothèque si elle n'en a pas déjà. Mais ça va se rajouter au tas d'informations en général contradictoires qu'elle reçoit de toutes parts. J'espère qu'elle saura faire la part des choses... Est-ce que si je lui offre ça et que dedans je mets un petit mot "je m'inquiète pour toi" ça pourrait marcher ? Ou vous pensez qu'elle culpabiliserait ? Une des raisons qui font qu'elle écoute les conseils de tout le monde c'est qu'elle a en plus une peur immense de décevoir/dire non et j'ai pas envie d'en rajouter. Pour ne pas forcément monopoliser le topic, je recherche surtout à échanger avec quelqu'un ici qui aurait eu le même genre de trouble du comportement alimentaire, savoir quels sont les mots et les attitudes qui aident, si quelqu'un qui s'est toujours "cru" en surpoids a fini par accepter son corps, et comment. Merci de vos pistes en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par poutre aux yeux le 12-09-2018 à 16:17:58 |
Charleston | Je suis pas dans le cas d'une vision faussée doublée de troubles alimentaires, mais moi c'est le sport qui m'a aidée (et m'aide) à apprécier mon corps. C'est très cliché mais voir que j'ai pas la taille mannequin MAIS que je peux faire plein de trucs que j'aurais jamais imaginé, ça m'aide énormément. Je cours, toutes distances. Je nage. J'ai monté le Ventoux a vélo cet été sur une étape de 150km. Je progresse à mon niveau. Bref je fais plein de trucs. Sur un autre plan, le rugby m'a appris que mon corps, aussi chelou soit-il, a son utilité. Là où le basket m'avait enfoncé dans le trou de "ptite et grosse tu sers à rien casse toi" (j'ai suivi le conseil Autre sujet, pas complètement HS : j'avais visite médicale hier. La medecin me sort "oooh ya un petit surpoids, faut bouger un peu, faire attention au sucre dans le ketchup et la mayo hein !" --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Charleston | Moi non. (Je pense que rien de ce que j'aurais pu dire ne l'aurait faite changer d'avis. Les gros sont fainéants et mangent mal, bonus si en plus ils sont jeunes avec le fast food ... Je fais du sport 6 à 10h/semaine, je mange rien de tout prêt et j'aime pas les sauces, ni mayo ni ketchup pour moi - mais elle ne l'aurait pas cru. Par contre Mr charleston a un point, on aime les apéros, boissons incluses. On est assez lucides là dessus, et on sait que dès qu'on fait gaffe à ça le poids suit). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 16:53:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 16:54:01 |
Charleston | Je pense qu'elle parlait de la mayo industrielle --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Ben elle a dit c'est le sucre le problème les enfants, pas le gras --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
true-wiwi | Ouais encore une qui a été bien formé visiblement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Charleston | Le pire c'est que t'as beau dire ils ont raison donc bon. Mais c'était rigolo sa tête quand j'ai parlé du rugby --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
poutre aux yeux Pneus plats |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui, je suis sur smartphone ça a corrigé tout seul. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |