| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 10:57:30 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Zermati |
wizza | Merci ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 17:39:09 ![]() ![]() |
wizza |
C'est un sujet qui devient important car je grossis d'année en année, inexorablement (sauf une année de grosse rupture, j'ai jamais été aussi fine La bonne nouvelle c'est qu'a priori c'est un signe de bonheur chez moi, puisque je maigris quand je suis malheureuse, je prends quand je suis en couple et heureuse EDIT: merci pour la proposition pour le livre: si je me décide j'irai l'acheter, ne t'embête pas Message cité 2 fois Message édité par wizza le 24-08-2018 à 18:00:45 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
David7578 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
J'ai la même problématique. Ceci dit c'est assez fréquent, je les appelle 'les kilos du bonheur' |
wizza | Si c'était si simple...Je ne parle pas d'un ou deux kilos "à surveiller" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
Oui je ne dis pas que ça résoud tout, c'était juste pour signaler que ça arrive même sans problème particulier de rapport à la bouffe (enfin je crois pas |
wizza | Oui oui en effet --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
chat gris |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
christell1986 | Oui. Je pense aller là bas vu que c'est à une heure de route. Tiens d'ailleurs tu es rentré comment après l'opération ? En taxi ambulance ? |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
christell1986 |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 00:20:28 ![]()
|
r0ckw1ld3r |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 00:22:02 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dans une hypothèse calorique égale (si on considère un snack par exemple) 30g de sucre à IG important est donc préférable à 60g IG faible ? |
true-wiwi | Si tu es diabétique oui. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aurais pensé le contraire. Que justement en étant diabétique, il faut éviter les pics d'insuline non? (induit par l'IG élevé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |