Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°53998100
kley
Miaou !
Posté le 24-07-2018 à 17:24:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les photos ne sont pas très bonnes mais on voit le résultat. Auras-tu besoin de refaire les bras ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 17:24:32  profilanswer
 

n°53998542
Toonnette
Posté le 24-07-2018 à 18:01:48  profilanswer
 

kley a écrit :

Les photos ne sont pas très bonnes mais on voit le résultat. Auras-tu besoin de refaire les bras ou pas ?


 
Alors au départ je ne pensais pas y toucher, les bras ne me gênaient pas trop.  :)  
 
Lors de la 1ere consultation, le chirurgien m'a examiné entièrement et m'a dit que mes bras pouvaient être pris en charge par la sécurité sociale. Mais surtout, il m'a dit il pouvait "améliorer" l'aspect de la peau en trop que j'ai au niveau des aisselles et juste en dessous, peau qui a tendance à déborder au dessus du soutien-gorge, ce qui n'est ni esthétique, ni confortable. Donc je pense le faire à l'avenir.
 
Il m'a aussi dit que la plastie des cuisses était aussi prise en charge, et maintenant que je vois les résultats sur mon ventre, je me dis qu'il faudrait peut être harmoniser le tout...
 


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°53999897
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-07-2018 à 20:36:11  profilanswer
 

Oui normalment le reste du corps et aussi prise en compte.
 
Moi ca sera peut etre les pecs qui sont comme des gants de toilettes histoire d'etre uniforme avec  cette premiere operation.
 
D'ailleurs Tounnette quand tu as eu le feut vert pour pouvoir t'assoir, tu as juste tenter le canapé et chaise ou directe voiture et autres?
 
Maintenant tu peux lacer les chaussures par exemple et avoir un angle de courbure comme avant et sans que ça ne te fasse mal?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54001360
Toonnette
Posté le 24-07-2018 à 22:27:59  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Oui normalment le reste du corps et aussi prise en compte.
 
Moi ca sera peut etre les pecs qui sont comme des gants de toilettes histoire d'etre uniforme avec  cette premiere operation.
 
D'ailleurs Tounnette quand tu as eu le feut vert pour pouvoir t'assoir, tu as juste tenter le canapé et chaise ou directe voiture et autres?
 
Maintenant tu peux lacer les chaussures par exemple et avoir un angle de courbure comme avant et sans que ça ne te fasse mal?


Pour les femmes, la poitrine n'est plus prise en charge, même en cas de ptôse importante. Pour les hommes, j'avoue ne pas connaître les modalités de cette chirurgie.  :o  
Pour diminuer les frais, je crois que mon chirurgien peut me faire un combo bras+seins (et ça m'éviterait une anesthésie).
 
Quand j'ai eu le feu vert j'ai tenté un peu la chaise pour manger. Et un peu le fauteuil devant l'ordinateur, mais je suis retourné bien vite sur mon canapé pendant quelques jours. En fait je me suis redressée petit à petit en fonction des douleurs/de l'inconfort que je ressentais quand je faisais des essais. J'y suis allé au feeling. Maintenant je peux rester assise sans avoir mal, à condition de me lever de temps en temps.
 
Pour la voiture j'ai pas eu trop le choix, à J+15 j'ai dû emmener mes chats chez le véto, il y en a un des deux qui était malade et mon compagnon ne conduit pas. On en avait d'ailleurs profité pour faire quelques courses ce jour là et j'étais rentré bien fatiguée. Mais depuis l'intervention j'ai conduit 4 fois, et toujours sur des trajets courts (10 min max).  
 
Sinon j'évite de me pencher en avant en fait, ça me tire un peu au niveau de la cicatrice à l'arrière, je fais donc des squats pour ramasser le moindre truc ou vider le lave vaisselle. Pour mes chaussures je pose le pied sur une chaise, c'est plus confortable pour moi. Mais je récupère petit à petit de l'amplitude et les douleurs s'estompent progressivement. J'ai la chance d'être relativement souple, ça aide pas mal au final.
 


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54003675
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 25-07-2018 à 09:32:37  profilanswer
 

On verra je pense déjà faire une approche demain avec le canapé car la faire rester allongé je commence à devenir très impatient surtout pour pouvoir manger.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54011549
Toonnette
Posté le 25-07-2018 à 18:46:25  profilanswer
 

Alors je viens d'essayer de toucher mes pieds sans plier les genoux (ce que je faisais sans soucis avant l'opération), je vais jusqu'à environ 5 cm au dessus de mes doigts de pieds sans avoir mal. Je n'avais qu'un très légèrement tiraillement au niveau de la cicatrice dans le dos, mais ce sont surtout mes abdos me criaient "fais pas la conne !".  
 
Je suis sur la bonne voie !
 
Par contre la chaleur me liquéfie littéralement là sous la gaine, alors que je ne porte que ça et des sous vêtements.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54012607
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 25-07-2018 à 20:56:43  profilanswer
 

Bonne nouvelle tu prends la bonne voie  :)  
 
pour la gaine de mon cote elle respire bien apres le chance que j'ai c'est que je sors tot le matin et tard le soir pour eviter les chaleurs et surtout j'arrive à garder une certaines fraicheur dans ma piece du coup je limite la casse.
 
Mais c'est sur que juillet aout c'est pas le meilleur moment pour se faire operer.  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54025871
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-07-2018 à 08:52:15  profilanswer
 

1 mois aujourd’hui post opératoire  
 
Depuis hier je peux enfin m’asseoir et autant dire que pouvoir varier un peu les positions ça fait vraiment du bien surtout après 1 mois sans pouvoir prendre cette position  :D  
 
Niveau tiraillement cela va encore mais varie beaucoup suivant où je m’assieds car sur les bonnes vielles chaises en bois sans rembourrage, c’est coussin obligatoire pour plus de confort.  
 
Par contre chose que je ne pensais pas, c’est que le chirurgien a bien dégraissé les fesses donc plus grand chose sur les os du coup je sens directe, quand je pose mes fesses, les os des fesses. Ce qui accentue l’inconfort sur des surfaces vraiment dur et surtout cela voudra dire que je vais devoir les faire travailler, quand je vais pouvoir reprendre le sport, pour retrouver du muscle car pour l’instant elle sont bien plates :whistle:  
 
Normalement je peux aujourd’hui quitter ma gaine 24/24 pour ne la porter que la nuit ou le jour. Mais j’ai encore mon ventre de femme enceinte sur la partie basse du ventre avec de la flotte. Ça se résorbe tout doucement du coup la gaine peut aider à évacuer l’eau donc je pense la garder jusqu’à mon prochain rendez vous avec le chirurgien début août.
 
Je vais voir pour tenter la voiture en tant que passager histoire de sortir de mon village et voir un peu du monde  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54028859
Toonnette
Posté le 27-07-2018 à 12:33:58  profilanswer
 

Ah oui la première fois sur une chaise sans coussin c'est bizarre ! J'ai toujours du mal d'ailleurs :p
 
Moi mon chirurgien n'a pas ôté de graisse sur les fesses, il a sans doute utilisé une autre technique que le tien et c'est surtout en position allongée que j'ai bien senti la différence entre mes fesses d'avant et celles de maintenant.
 
Hier après ma douche je n'ai pas remis ma gaine de toute la journée tellement il faisait chaud, mais je l'ai remise pour la nuit.  
 
Mon ventre a dégonflé à nouveau ce qui valide pour moi la théorie du gonflement menstruel. Gonflement auquel je n'avais jamais fait attention avant, étant donné que tout était bien enfoui sous la graisse. Je verrais le mois prochain si il se passe la même chose...


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54029042
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-07-2018 à 13:02:09  profilanswer
 

Par contre début août je vais être tout seul du coup j’espère pouvoir prendre la voiture d’ici là mais j’appréhende un peu.
 
Après c’est surtout niveau laçage de chaussure qu’il va falloir que je trouve une astuce pour éviter de trop me baisser.
 
Tu arrives Tounnette à porter des sacs de courses maintenant sans que ça ne tire trop dessus?
 
Content pour toi pour ton gonflement comme quoi on en découvre toujours sur notre corps  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 13:02:09  profilanswer
 

n°54029063
David7578
Posté le 27-07-2018 à 13:04:23  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Par contre début août je vais être tout seul du coup j’espère pouvoir prendre la voiture d’ici là mais j’appréhende un peu.
 
Après c’est surtout niveau laçage de chaussure qu’il va falloir que je trouve une astuce pour éviter de trop me baisser.
 
Tu arrives Tounnette à porter des sacs de courses maintenant sans que ça ne tire trop dessus?
 
Content pour toi pour ton gonflement comme quoi on en découvre toujours sur notre corps  :D


mocassins, crocs :o, espadrilles... il y a des solutions. Avec un chausse pied de papi et son manche de grande longueur :o

n°54029262
Toonnette
Posté le 27-07-2018 à 13:26:42  profilanswer
 

flagada007 a écrit :


Tu arrives Tounnette à porter des sacs de courses maintenant sans que ça ne tire trop dessus?
 


 
Alors j'ai porté 2 sacs de courses pas trop lourds la dernière fois. Mais j'évite clairement les choses trop lourdes et/ou à soulever. Le truc le plus lourd que j'ai porté depuis l'opération, c'est un de mes chats qui fait 8 kilos (et juste quelques instants pour le virer de la table/bureau d'ordinateur).  
Je ne porte pas les packs d'eau par exemple, et surtout, je pose les sacs par terre, sans essayer de les soulever pour les mettre à hauteur sur la table ou sur le plan de travail. Il vaut mieux multiplier les sacs je pense pour éviter de tirer par inadvertance.
 
Pour les chaussures comme je l'ai déjà dit, j'ai pas trop de soucis. Peut être qu'en t'asseyant et en mettant le pied sur une chaise devant toi ça pourrait le faire ?


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54029649
christell1​986
Posté le 27-07-2018 à 14:04:40  profilanswer
 

Pour la sensation au niveau des fesses, je plussoie même sans opération. J'ai ce "soucie" au niveau des clavicules. La ceinture dans la voiture qui appuie dessus. Évidemment avant avec la couche de gras, je n'avais pas ce souci.  
 
Sinon ça fait plaisir de voir que ça se passe bien pour vous. Même si j'imagine que vous avez hâte d'être à un an post-op pour être tranquille.

n°54029812
Toonnette
Posté le 27-07-2018 à 14:21:44  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Pour la sensation au niveau des fesses, je plussoie même sans opération. J'ai ce "soucie" au niveau des clavicules. La ceinture dans la voiture qui appuie dessus. Évidemment avant avec la couche de gras, je n'avais pas ce souci.  
 
Sinon ça fait plaisir de voir que ça se passe bien pour vous. Même si j'imagine que vous avez hâte d'être à un an post-op pour être tranquille.


 
Merci !
Alors oui en perdant du gras, on découvre qu'il y a des trucs qui sont moins confortables. La ceinture est aussi un de mes soucis, mais c'est parce que je ne suis pas très grande et que du coup elle appuie sur mon cou et pas forcément sur la clavicule.
 
Là ce qui fait assez bizarre c'est le manque de sensation en haut des fesses et à certains endroits. Si je heurte quelque chose, je "sens" que j'ai heurté un truc, mais je n'ai pas de douleur. Je ne le sens pas sur la peau mais dans la chair.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54030646
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-07-2018 à 15:20:53  profilanswer
 

Toonnette a écrit :


 
Alors j'ai porté 2 sacs de courses pas trop lourds la dernière fois. Mais j'évite clairement les choses trop lourdes et/ou à soulever. Le truc le plus lourd que j'ai porté depuis l'opération, c'est un de mes chats qui fait 8 kilos (et juste quelques instants pour le virer de la table/bureau d'ordinateur).  
Je ne porte pas les packs d'eau par exemple, et surtout, je pose les sacs par terre, sans essayer de les soulever pour les mettre à hauteur sur la table ou sur le plan de travail. Il vaut mieux multiplier les sacs je pense pour éviter de tirer par inadvertance.
 
Pour les chaussures comme je l'ai déjà dit, j'ai pas trop de soucis. Peut être qu'en t'asseyant et en mettant le pied sur une chaise devant toi ça pourrait le faire ?


 
Dans cette position ton dos ne tire pas trop ?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54031301
Toonnette
Posté le 27-07-2018 à 16:22:44  profilanswer
 

flagada007 a écrit :


 
Dans cette position ton dos ne tire pas trop ?


 
Je pense qu'il faut que tu essaie toi même différentes positions. Pour moi, rester debout et lever un pied pour le poser sur quelque chose (chaise, canapé, cuisse de mon copain) ça va. Et au pire, faire un noeud de lacet ça ne dure pas super longtemps :)
Il faut que tu trouves tes limites et ton confort, et donc tester différentes solutions je pense !


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54031632
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-07-2018 à 16:57:46  profilanswer
 

Oui je suis encore un peu frileux, toujours peur de faire une boulette  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54033093
Toonnette
Posté le 27-07-2018 à 20:04:02  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Oui je suis encore un peu frileux, toujours peur de faire une boulette  :D


 
C'est normal, mais à ce stade après l'opération, à moins de forcer comme une grosse brute, la cicatrisation est en très bonne voie et tu ne risques sans doute pas grand chose à te pencher quelques instants ou à lever la jambe. La couture ne risque pas de craquer :D
 
Perso j'ai des douleurs qui vont et viennent au niveau de l'endroit où ils ont refermé le petit diastasis que j'avais et à 2/3 autres endroits. Je ne m'inquiète pas trop vu que je sais que je n'ai pas fait de bêtises, mais si la douleur augmentait ou devenait plus chronique, j'appellerai l'hôpital pour avoir des conseils.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54033221
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-07-2018 à 20:19:44  profilanswer
 

Apres sur la zone si niveau apparence tout est ok et quand tu touche aussi, je pense que c'est passagé.
 
Apres il y a douleur et douleur. Cela t'oblige a prendre un antidouleur?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54033370
Toonnette
Posté le 27-07-2018 à 20:36:31  profilanswer
 

Je ne prends plus d'anti douleur la journée, et pour la nuit cela fait 2 ou 3 nuits que je dors sans.
 
C'est supportable et pas très fort donc je ne m'inquiète pas. Si j'avais une sensation de déchirure, là je flipperai  
 


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54033422
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-07-2018 à 20:42:08  profilanswer
 

Toonnette a écrit :

Je ne prends plus d'anti douleur la journée, et pour la nuit cela fait 2 ou 3 nuits que je dors sans.
 
C'est supportable et pas très fort donc je ne m'inquiète pas. Si j'avais une sensation de déchirure, là je flipperai  
 


 
Après si visuellement tout est ok ça doit être juste cette zone qui travail.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54038451
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-07-2018 à 20:39:11  profilanswer
 

Première sortie accompagné en course aujourd’hui.
 
Trajet en voiture relativement bien passé mais heureusement que c’était une voiture haute ce qui me conforte dans l’idée d’attendre encore un peu pour reprendre moi même le volant car ma voiture est très basse et quand on est très grand il faut se tortiller dans tous les sens.
 
Les courses elle même se sont bien passées mais pour choper les produit tout en bas, heureusement que j’étais accompagné et aussi pour porter les sacs bien lourds.
 
Du coup quand je serais de retour de chez moi je vais sans doute devoir demander à des amis pour venir faire les courses avec moi et pour porter les sacs car en plus je suis en étage.
 
Voilà pour le retour sortie post op par contre ce soir je suis vraiment fatigué. La cicatrice ne m’a pas tiré plus que cela je dirais que c’était la fatigue qui m’a vite bridé.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54038581
Toonnette
Posté le 28-07-2018 à 21:00:06  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Première sortie accompagné en course aujourd’hui.
 
Les courses elle même se sont bien passées mais pour choper les produit tout en bas, heureusement que j’étais accompagné et aussi pour porter les sacs bien lourds.


 
Ah c'est marrant, j'ai le soucis inverse. Me baisser (en squat donc, en pliant bien les genoux) ne me pose aucun soucis, mais comme je suis petite, j'ai du mal à prendre des choses en hauteurs. Surtout si c'est un peu lourd, je sens que ça tire un peu. Heureusement que je n'y vais pas seule. J'ai aussi du mal à attraper les choses au fond du chariot, et ne parlons pas des packs d'eau...
 

flagada007 a écrit :


Voilà pour le retour sortie post op par contre ce soir je suis vraiment fatigué. La cicatrice ne m’a pas tiré plus que cela je dirais que c’était la fatigue qui m’a vite bridé.


 
Tu es sorti, c'est déjà bien ! Repose toi demain et ça ira mieux ! Moi j'ai emmené un de mes chats chez le vétérinaire tout à l'heure, et j'ai de moins en moins mal en conduisant. Il y a des endroits qui étaient encore douloureux mardi (dernière fois où j'avais pris la voiture) qui ne l'ont pas été aujourd'hui.


Message édité par Toonnette le 28-07-2018 à 21:03:04

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54038648
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-07-2018 à 21:13:36  profilanswer
 

Du coup ta douleur d'hier ça va mieux?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54038653
Toonnette
Posté le 28-07-2018 à 21:15:15  profilanswer
 

Ben aujourd'hui ça va bien oui. J'ai même des sensations qui reviennent à certains endroits, c'est assez rigolo quand mon copain pose la main sur moi.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54038667
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-07-2018 à 21:18:27  profilanswer
 

Toonnette a écrit :

Ben aujourd'hui ça va bien oui. J'ai même des sensations qui reviennent à certains endroits, c'est assez rigolo quand mon copain pose la main sur moi.


 
Tu m’étonnes ça doit faire étrange de retrouver des sensations perdues  :whistle:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54038833
Toonnette
Posté le 28-07-2018 à 21:49:41  profilanswer
 

Le truc rigolo, c'est que ça revient au milieu d'une "plage" de peau qui ne ressent rien à côté.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54039258
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-07-2018 à 23:04:49  profilanswer
 

Comme je disais en haut il ne faut pas chercher les bizarreries du corps des fois  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54043732
Toonnette
Posté le 29-07-2018 à 21:29:47  profilanswer
 

Bon. Depuis hier j'ai l'impression qu'une petite boule s'est formée sous la peau à l'endroit où le chirurgien a recousu le petit diastasis que j'avais au niveau de l'estomac...
C'est pas grand chose, un chouilla douloureux quand j'appuie dessus, mais je me pose des questions...
Je vais appeler demain mon patron pour voir si il peut me passer un coup d'échographe et me rassurer avant la visite chez le chir mercredi (comme ça, si y'a un truc, je pourrais le montrer directement au chir...)


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54043819
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 29-07-2018 à 21:42:14  profilanswer
 

Toonnette a écrit :

Bon. Depuis hier j'ai l'impression qu'une petite boule s'est formée sous la peau à l'endroit où le chirurgien a recousu le petit diastasis que j'avais au niveau de l'estomac...
C'est pas grand chose, un chouilla douloureux quand j'appuie dessus, mais je me pose des questions...
Je vais appeler demain mon patron pour voir si il peut me passer un coup d'échographe et me rassurer avant la visite chez le chir mercredi (comme ça, si y'a un truc, je pourrais le montrer directement au chir...)


 
Sous la cicatrice ou à côté car ça peut très bien comme  j’ai eu mois de la flotte ?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54044644
Toonnette
Posté le 30-07-2018 à 00:48:59  profilanswer
 

flagada007 a écrit :


 
Sous la cicatrice ou à côté car ça peut très bien comme  j’ai eu mois de la flotte ?


 
Je n'ai pas de cicatrice à cet endroit là. La "boule" se situe au "sommet" du grand droit (ou on dit "des grands droits ?), pas très loin de l'estomac, là où le chir a recousu le petit diastasis que j'avais (<1 cm, il a joué la sécurité). C'est vraiment sur le muscle. C'est vraiment une boule dure, pas de l'eau. Pas très grosse, mais je ne l'avais pas senti avant...
 
J'ai tenté une journée sans gaine aujourd'hui, et j'ai un peu l'impression d'avoir à nouveau un peu d’œdème sur le ventre. Mais vu que j'ai les jambes un peu gonflées aussi, je pense que c'est général sur mon corps, donc je ne me focalise pas là dessus.
 
Demain matin je vais checker, et je verrais avec mon patron, ne serait-ce que pour me rassurer.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54045698
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 30-07-2018 à 10:17:10  profilanswer
 

Oui après autant se rassurer surtout quand on à porter un cabinet médical  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54069782
Toonnette
Posté le 01-08-2018 à 17:54:42  profilanswer
 

Seconde visite post-opératoire ce matin.  
 
Comme je me sentais bien et pas fatiguée, j'ai pris la voiture. Le seul avantage de Paris au mois d'août, c'est que le stationnement est plus facile que le restant de l'année, et surtout ça m'évitait les transports surchauffés (et les VTC qui conduisent pas toujours super bien).
 
Bref, l'interne confirme que la cicatrisation est presque terminée et que je pourrais quitter la gaine dimanche ! Je lui ai demandé pour la petite boule (qui a disparu aujourd'hui...) et il m'a dit qu'il ne fallait s'inquiéter que si elle grossissait et qu'elle me gênait. Prochain rendez-vous en novembre pour voir si tout est bien consolidé et pour avoir le résultat final.
 
J'ai une prise de sang à faire suite à ma transfusion aussi, il m'a fait l'ordonnance, et il a prolongé mon arrêt jusqu'à la veille de mes vacances. Du coup j'enchaîne et je ne reprend le travail que le 27 août.
 
Je suis rentrée sans encombre et je ne suis pas trop fatiguée, contrairement à hier où j'ai dû faire une grosse sieste dans l'après midi.  
 


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54069958
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-08-2018 à 18:14:06  profilanswer
 

Content pour toi  :love:  
 
Une bonne nouvelle et le fait de quitter la gaine aussi  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54070157
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 18:33:47  answer
 

J'imagine pendant la canicule punaise [:tinostar]

 

J'avais déjà du mal à supporter mon bandage au doigt suite à une blessure alors une gaine  [:frogaski62:5]

n°54070261
David7578
Posté le 01-08-2018 à 18:46:23  profilanswer
 


Même en tenue originelle, sans bouger et tout fermé c'est compliqué.
Je compatis aussi pour le port de gaine en ce moment.

n°54071790
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-08-2018 à 22:07:09  profilanswer
 

Je confirme j'ai hate de quitter la mienne mais vu mon bide encore de femme enceinte de 6 mois, ce n'est pas demain la veille.  :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54072532
Toonnette
Posté le 02-08-2018 à 00:09:36  profilanswer
 


 
"L'avantage" d'avoir perdu du poids, c'est que je suis plus sensible au froid qu'au chaud. C'est juste à certains endroits (là où elle plisse en fait, parce qu'elle s'est détendue un peu) que c'est plus irritant. Et je dois la remonter très haut sous les seins, là c'est un peu plus moite du coup.  :whistle:  
 

David7578 a écrit :


Même en tenue originelle, sans bouger et tout fermé c'est compliqué.
Je compatis aussi pour le port de gaine en ce moment.


 
Merci. C'est aussi pour ça que je suis juste en sous-vêtements+gaine quand je suis à la maison. Tout fermé, avec les ventilateurs qui tournent...
 

flagada007 a écrit :

Je confirme j'ai hate de quitter la mienne mais vu mon bide encore de femme enceinte de 6 mois, ce n'est pas demain la veille.  :(


 
Moi je suis quasiment plate déjà. J'ai fait une photo de face hier, mais elle n'est clairement pas montrable sur le topic.  :sol:  
 
Suite à un incendie sur les voies de train, j'ai dû reprendre la voiture pour aller chercher mon compagnon à Paris ce soir. Les douleurs se sont un peu réveillées, sans doute à cause de la fatigue, et en marchant ensuite j'ai senti que ça tirait un peu à l'intérieur. Demain repos.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°54104967
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 17:27:32  answer
 

J'ai re re recommencé une diet depuis 3 mois car j'ai 50kgs à perdre. En raison de gros coups durs successifs j'avais tout abandonné mais comme j'ai réglé mes soucis j'ai envie de prendre soin de moi. Je buvais, mangeais énormément et grignotais tout le temps.

 

Je suis suivi par une professionnelle. Je respecte le truc à la lettre, je suis à 1900/2000kcal par jour je ne grignotte absolument pas et je le vis bien, vraiment.
Seulement j'ai perdu que 4kgs sur 3mois ce qui est curieux vu tout ce que je dois perdre. Dès le début c'était comme ça. Y a une explication selon vous?
Bon je suis sédentaire pour le moment mais quand même, que 4kgs en 3 mois!
Mon beau frère qui est mince, pour ne pas perturber ma diet quand il est venu en vacances, a mangé exactement comme moi il a perdu 3kgs!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 17:34:59
n°54105072
enhanced
Posté le 06-08-2018 à 17:37:55  profilanswer
 

taille/poids?
C'est très très peu en tout cas.

n°54105073
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 17:38:17  answer
 

1m85  
141kgs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR